Dimanche 13 Novembre 2005 11:44
Stomy? le nouveau Malcom X ? le comédien , chanteur , boxeur ?Dimanche 13 Novembre 2005 17:10
oui disiz la peste a l'air exceptionnellement bien elevé et intelligent pour un rappeur..
Mercredi 16 Novembre 2005 21:34
Un peu comme public ennemy qui parle des bagouzes à 10 000 $ cash et explique après qu'il faut justement répartir les richesses.Mercredi 16 Novembre 2005 21:51
Tiens, puisque ce sujet est remonté, je voudrais reparler du dialogue entre les jeunes et les différents intervenants que sont : les éducateurs sportifs, les profs, etc...Jeudi 17 Novembre 2005 15:36
Vendredi 18 Novembre 2005 20:36
Des éditorialistes anglo-saxons estiment que cette crise des banlieues en France est salutaire car elle prouve que nos jeunes souhaitent encore faire partie de la société, qu'ils ont encore envie d'y jouer un rôle...Vendredi 18 Novembre 2005 20:58
ce que je constate, d'après les sondages sarko a gagné 11 pts : une belle progression .Vendredi 18 Novembre 2005 23:27
C'était quoi le panel ?Dimanche 20 Novembre 2005 22:45
Un panel représentatif de français sans passeport mariés hétérosexuel, blancs sur 4 génération.Dimanche 20 Novembre 2005 23:13
4 générations, on est pas à l'abri de rencontrer un gris clair....Lundi 21 Novembre 2005 12:15
Auriez vous posé cette question s'il avait perdu 11 points ?Lundi 21 Novembre 2005 22:42
F.BA ce genre de réflexion est digne de celle de Quiquidonc 13.Lundi 21 Novembre 2005 23:51
varispin, même su tu as peut-être un peu raison, je trouve que tu exagères quand même parce que tout le monde a des préjugés (c'est humain et c'est le fonctionnement cognitif de l'Homme qui veut ça), même le plus tolérant du monde jugera avec des stéréotypes un jour (stéréotype culturel, stéréotype social...)Lundi 21 Novembre 2005 23:57
Moi si un jour je vois un arabe entre deux psychanalystes, j'aurai naturellement de la compassion pour lui !
Mardi 22 Novembre 2005 00:00
A entièrement d'accord avec toi ordinaire.Mardi 22 Novembre 2005 00:04
Contrairement à ce qu'on nous fait croire, les français ne sont pas aussi racistes que ça. En tous les cas, ils le sont beaucoup moins que certains de leurs voisins...Mardi 22 Novembre 2005 00:08
Looping06, je ne vois pas d'obstacle à cela dans la mesure où arabe n'est pas une nationalité il me semble !Mardi 22 Novembre 2005 15:22
d'acc avec Smartiz, arabe, c'est pas une insulte ( enfin je ne crois pas ), mais si ça l'est, alors asiatique en est une aussi . C'est con de ne pas dire qu'une personne est arabe, c'est comme si on ne pouvait plus dire qu'une personne était blonde, au nom de la protection contre la discrimination .Mardi 22 Novembre 2005 15:41
Il faut calmer ce phénomène en France au plus vite!
Mardi 22 Novembre 2005 17:23
Je suis entré dans une boulangerie il y a bien longtemps, accompagné d'un jeune enfant tout plein de questions. Un homme noir faisait la queue devant nous, l'enfant me demande : "Pourquoi il est peint en noir le Monsieur ?"...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café