Samedi 12 Novembre 2005 09:56
Le jeune a parlé djeun et Sarkosy a fait du ... Sarkosy, cad -en grosse partie- du bourrage de crâne!Samedi 12 Novembre 2005 11:06
Samedi 12 Novembre 2005 11:42
Pour mieux comprendre :Samedi 12 Novembre 2005 16:24
J'ai trouvé lamentable que Sarko refuse de parler au 'jeune des cités", parce qu'il faisait semblant de ne pas le comprendre. Du moins, j'espère sincérement qu'il faisait juste semblant, parce que si nos représentant n'arrivent pas à comprendre la voix dune partie du peuple, on peut se demander si on reste dans une démocatie... c'est un peu exagéré, mais tgrès révélateur des problèmes de communication qu'on a en ce moment avec nos banlieues. J'ai trouvé ça honteux et bas de sa part!Samedi 12 Novembre 2005 16:39
Il y avait un camion de CRS à la sortie du plateau
Samedi 12 Novembre 2005 19:27
je trouve ça completement débile de bruler des voitures pour se faire entendre!Samedi 12 Novembre 2005 20:00
C'est peut-être débile (je le pense aussi) mais ils se sont fait entendre et ils auront davantage d'aides à l'avenir.Samedi 12 Novembre 2005 20:02
(ironie)Samedi 12 Novembre 2005 20:42
De toute façon à chaque incident en banlieu pour une arrestation voir un décès, le dialogue du ministre de l'intérieur y en a pas avec les jeunes parce que les jeunes ne veulent pas discuter avec!
qui a visiblement gonflé Sarkosy en lui parlant.Samedi 12 Novembre 2005 22:38

Samedi 12 Novembre 2005 23:03
Qu'un Ministre soit protégé par des CRS quand il va discuter avec des jeunes après des événements ou les forces de l'ordre ont été la cible de tirs à balle réelle ne me semble pas choquant.Dimanche 13 Novembre 2005 00:07
Pour le coup, les réponses, ca ressemble vraiment à la machine à café de ma boite....Dimanche 13 Novembre 2005 00:07
Bon. Si on écoutait ou parlait d'autre chose...
Dimanche 13 Novembre 2005 00:13
Oui, voltaire, mais Ardisson ne parle-t-il pas -ce qui est dommage- un peu trop à sa place ?Dimanche 13 Novembre 2005 00:36
Il l'a fait venir, c'est déjà pas mal...Dimanche 13 Novembre 2005 09:54
D'ici là à ce que en train, à pied, en voiture ... , en centre-ville, à la campagne, en banlieue, ... , en français, en verlan, en argot, ... , calmement ou nerveusement , dès aujourd'hui ou à partir de demain, "tout le monde en parle" !Dimanche 13 Novembre 2005 10:00
Bible, là, j'aurais plutôt dit hier ! et si j'ai raté Diziz, j'ai en revanche écouté Stomy Bugsy !Dimanche 13 Novembre 2005 10:09
Moi aussi, j'ai raté -seulement entrevu et entendu par bribes- Diziz ! Mais je ne l'ai pas ... visé non plus !Dimanche 13 Novembre 2005 10:17
DISIZ, pas Diziz !
Dimanche 13 Novembre 2005 10:25
C'est bien ce qu'on disait, gil et moi, voltaire : on a raté ... Disiz ! ;-) Pas ... pester après nous, hein ! ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café