Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Voitures brulées - Page 31

Samedi 12 Novembre 2005 09:56

Le jeune a parlé djeun et Sarkosy a fait du ... Sarkosy, cad -en grosse partie- du bourrage de crâne!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 12 Novembre 2005 11:06

Citation de bible :
Le jeune a parlé djeun

Faut avouer qu’il y a de quoi péter un plomb…

Samedi 12 Novembre 2005 11:42

Pour mieux comprendre :

Retour à Clichy-sous-bois par Jean Claude Barrois (le Monde du 11 novembre

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-708851@51-706775,0.html

Samedi 12 Novembre 2005 16:24

J'ai trouvé lamentable que Sarko refuse de parler au 'jeune des cités", parce qu'il faisait semblant de ne pas le comprendre. Du moins, j'espère sincérement qu'il faisait juste semblant, parce que si nos représentant n'arrivent pas à comprendre la voix dune partie du peuple, on peut se demander si on reste dans une démocatie... c'est un peu exagéré, mais tgrès révélateur des problèmes de communication qu'on a en ce moment avec nos banlieues. J'ai trouvé ça honteux et bas de sa part!

Samedi 12 Novembre 2005 16:39

Il y avait un camion de CRS à la sortie du plateau Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 12 Novembre 2005 19:27

je trouve ça completement débile de bruler des voitures pour se faire entendre!

Samedi 12 Novembre 2005 20:00

C'est peut-être débile (je le pense aussi) mais ils se sont fait entendre et ils auront davantage d'aides à l'avenir.
Moralité : si vous souhaitez que l'on vous écoute, ne discutez pas, ça ne sert à rien.
cassez !!!

Samedi 12 Novembre 2005 20:02

(ironie)

Samedi 12 Novembre 2005 20:42

De toute façon à chaque incident en banlieu pour une arrestation voir un décès, le dialogue du ministre de l'intérieur y en a pas avec les jeunes parce que les jeunes ne veulent pas discuter avec!

Au sujet de l'émission il s'est adressé je crois, à tous ceux qui ont pris la parole et posé des questions.

Maintenant, que ça soit sarkosy si on l'aime ou non, on se doit quand même de parler correctement, qu'on soit élus ou jeune des cités.

Si parler correctement français ce n'est pas à la portée de chacun la y a un soucis.

Bien possible qu'il y avait des forces de police dehors à coté de france 2.

Histoire d'éviter tous soucis à la sortie de Sarkosy je crois.

Et peut être pour chopper le jeunes des 4millesÉmoticône qui a visiblement gonflé Sarkosy en lui parlant.

Enfin l'émission était calme jusqu'à ce qu'il parte, ensuite avec Borlot c'était plus agité je crois.

Bizarre quand même.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 12 Novembre 2005 22:38

Citation de nico66 :
Il y avait un camion de CRS à la sortie du plateau Émoticône

Ca pouvait se comprendre !

Et sans doute des agents de sécurité disséminés incognito parmi le public ! Ca aussi, ça pouvait se comprendre !

Samedi 12 Novembre 2005 23:03

Qu'un Ministre soit protégé par des CRS quand il va discuter avec des jeunes après des événements ou les forces de l'ordre ont été la cible de tirs à balle réelle ne me semble pas choquant.

Dimanche 13 Novembre 2005 00:07

Pour le coup, les réponses, ca ressemble vraiment à la machine à café de ma boite....

Dimanche 13 Novembre 2005 00:07

Bon. Si on écoutait ou parlait d'autre chose...

Par exemple : Disiz la pest, Histoire d'un jeune de banlieue. Émoticône

Dimanche 13 Novembre 2005 00:13

Oui, voltaire, mais Ardisson ne parle-t-il pas -ce qui est dommage- un peu trop à sa place ?

Dimanche 13 Novembre 2005 00:36

Il l'a fait venir, c'est déjà pas mal...

Dimanche 13 Novembre 2005 09:54

D'ici là à ce que en train, à pied, en voiture ... , en centre-ville, à la campagne, en banlieue, ... , en français, en verlan, en argot, ... , calmement ou nerveusement , dès aujourd'hui ou à partir de demain, "tout le monde en parle" !

Dimanche 13 Novembre 2005 10:00

Bible, là, j'aurais plutôt dit hier ! et si j'ai raté Diziz, j'ai en revanche écouté Stomy Bugsy !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 13 Novembre 2005 10:09

Moi aussi, j'ai raté -seulement entrevu et entendu par bribes- Diziz ! Mais je ne l'ai pas ... visé non plus !

Dimanche 13 Novembre 2005 10:17

DISIZ, pas Diziz ! Émoticône

Pour en savoir plus

http://disizlapeste.artistes.universalmusic.fr/

Dimanche 13 Novembre 2005 10:25

C'est bien ce qu'on disait, gil et moi, voltaire : on a raté ... Disiz ! ;-) Pas ... pester après nous, hein ! ;-)
0
2
723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café