Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zolafric

Messages de zolafric

Mercredi 22 Novembre 2006 22:20

tiens un de mes sujets refait surface 3 ans après ..........
je suis nostalgique

Mardi 23 Mai 2006 21:24

seb magdelaine doit quitter mondeville aussi pour querqueville

Lundi 22 Mai 2006 11:35

grand bravo à l'equipe de RONCQ pour leur titre . Tres belle prestation tant dans le jeu que dans leur esprit d'equipe .
Cette mentalité est un exemple que tout le monde envie .
et bravo aux anciens .

Jeudi 18 Mai 2006 12:29

le probleme est reglé étant donné que la ligue modifie la poule unique de R1 .
En effet, maintenant il y aura 2 poules de 6 equipes, donc 12 au total donc plus de pb pour 2 equipes d'un meme club . je pense cette modif est due à ça .
voir le site de la ligue de basse normandie, il l'explique très bien .

Samedi 29 Avril 2006 20:37

le mieux pour faire une affaire c'est de suivre l'article de près sans faire une estimation . Et puis attendre la derniere minute pour surencherir .

Samedi 29 Avril 2006 15:17

Je découvre de plus près EBAY, et je remarque des articles à des prix incroyables .
Ex : un scooter neuf à un prix de départ de 2 euros alors que l'article en vaut 1500 euros .
Je sais que le prix ne va pas en rester là mais une mise à prix aussi bas .....
Est ce que tous ces articles sont fiables ?
Est ce que les vendeurs peuvent se rétracter ?
Quelques tuyaux sont les bienvenus . merci

Mardi 28 Mars 2006 10:48

Une info circule en basse normandie . On entend parler d'une prénationnale pour les hommes .
Est ce vrai ? Je ne sais pas , je suis comme vous .
Pourtant certains la prenne au sérieux, car le 2eme en R2 irait en r1 etc ...
Donc est ce que l'info circule dans les 4 coins de la basse normandie et meme je suppose en hte normandie
Si elle est vrai, il serait temps d'en informer les clubs car le 13 eme tour de championnat est terminé .

Mercredi 22 Mars 2006 18:27

par contre, ç'est deja arrivé à un pote flic de se faire flasher par un voiture banalisée . Mon pote s'est arrété pour aller voir les gendarmes . il a montré sa carte professionnelle (142 km /h au lieu de 110) . Les gendarmes ont retiré le CD ROM, et l'ont remplacé par un vierge .
Plus les jours passent, plus je peux esperer cette situation . 9a va me faire le jour ou le courrier sera dans ma boite au lettre .

Mercredi 22 Mars 2006 18:19

bon c'est vrai, je me suis fait flashé ok . Mais bon j'aimerais le recevoir rapidement ( ça fait deja 1 mois passé) . Si c'est pour le recevoir 6 ou 8 mois après, je trouve cela inadmissible .

Mercredi 22 Mars 2006 12:08

je me suis fait flashé par une voiture banalisée sur le bord de la route . Cela remonte à 5 semaines .
Quelqu'un a des infos sur les tarifs et le nbre de pts .Et combien de tps après, on reçoit par courrier le PV .
Je pense que je roulais à 70 au lieu de 50 .

Mardi 14 Février 2006 21:56

attention ça marche pas mal les deux freres lenoir à st senier sur avranches . M1 et va surement monter 30 : chapeau .
Le telephone du papa risque de sonner bcq en mois de mai ....

Jeudi 02 Février 2006 19:29

un article sur le club de st lo aujourd'hui
www.saint-lo.maville.com

Dimanche 01 Janvier 2006 19:10

3e tour d1 messieurs je vois bien vautier, bouet et fessenmeyer pour la montée

Dimanche 01 Janvier 2006 19:07

si je vois seb magdelaine je lui dis qu'il t'enfonce dans ton coup droit et tu vas souffrir .

Mercredi 28 Décembre 2005 12:07

alcfof, tu as raison as cherbourg et us cherbourg vont etre dans la meme poule . Un avantage à l'us cherbourg . Il n'y aura plus de petites equipes .
Pour moi je vois, us cherbourg 5 eme et as cherbourg 8 eme .
Et dans 6 mois, ag caen risque de réintégrer la R1 .

Mardi 27 Décembre 2005 16:31

Une poule de R1 assez ouverte avec en haut de tableau mondeville et alencon .
Cherbourg je les vois 5 ou 6 . Et mon outsider est coutances . Les petits jeunes de coutances ont les dents longues .

Mercredi 23 Novembre 2005 22:23

Et puis ils sont très accueillants avec un bonne poignée de mains et un sourire dont eux seuls ont le secret .

Mercredi 23 Novembre 2005 22:21

Tu sais c'est dure de les eviter, sur 15 commerces tu as au moins 5 banques .

Mercredi 23 Novembre 2005 22:04

Le contrat devait etre interressant je suppose mais le hic c'est la durée .
Et puis va voir ton banquier en tant que joueur de ping pong....

Mercredi 23 Novembre 2005 21:49

oui bible bien vécu dans le ping sur le plan palmares par contre sur le plan financier je doute mais il n'avait que 18 ans ......
En tout cas ça pourra lui arronduire ces fins de mois .
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zolafric

Résolu