Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de klieger

Messages de klieger

Mardi 30 Janvier 2007 20:24

je tiens à préciser que le club de griffon n'est pas concerné,mais seulement la r1...

Lundi 29 Janvier 2007 22:21

messieurs bonsoir, je suis fred bozzi et emprunte un pseudo parce que je suis définitivement radié de ce genre de médiocres discussions où vous additionnez les pires fautes de langue aux jugements de valeurs dégoulinants. En présence des intéressés et en connaissance des lésés, je suis étonné qu'on puisse à ce point se prononcer sur une situation qu'on n'a malheureusement pas vécue. Laissez-moi donc me mêler de ce qui ne me regarde pas et proposer une issue au problème: la rencontre devrait être rejouée à Armor Ping (terrain neutre) sous la houlette du père noël (l'assistant du JA de dimanche) afin de s'assurer que la rencontre atteigne des sommets d'anti-sportivité; nous serions ravis de faire payer une entrée aux nombreux lecteurs de cette rubrique, avant de leur rappeler avec force enthousiasme que les seuls vrais dégueulasses du coin, C'EST NOUS !

Lundi 29 Janvier 2007 19:22

rectif:le vilain,atroce et infecte capitaine a refusé de jouer.(excuse pompom)

Mercredi 31 Mai 2006 20:26

en course a pied(trail),si tu jettes un papier par-terre tu es disqualifié,sur beaucoup de courses....
eh bien 99% des gens voire 100% respectent cette regle.
je fais aussi du ping,eh bien rien à voir!les gens ne respectent pas les regles pour la grande majorité(lancer de balle,serviettes,comportement,respect de l'arbitre...).
il ne me viendrait pas à l'esprit de m'essuyer quand je n'ai pas le droit,sinon je tricherais...
ceux qui n'arrive pas à comprendre les regles d'un sport devraient en changer...
le sport-tricherie est un sport pour les plus faibles.

Vendredi 12 Mai 2006 23:22

ben john,ce jour là j'ai une course(52kms...)mais si jamais je ne suis pas au top j'irai à Goudelin et je t'embarquerai.avec ma porche 500...

Vendredi 12 Mai 2006 23:18

salut gwendal!
tu penses que ma perf sur toi comptera?car le tableau ayant été refait....
au plaisir de te voir dans les tournois.

Mardi 09 Mai 2006 20:49

petites anecdotes:
je perfe à 30(g andre) et lorsque j'arrive à la table de marque,on me dit que cela ne compte pas car le tableau va etre refait...
en 25,je joue un 50:je suis mené 4à0 et je gagne 11à4.il vient vers moi et me serre la main en me disant qu'il abandonnait...
drole de debut de tournoi;non?

Lundi 08 Mai 2006 19:45

tournoi sympa!accueil très bon.prix buvette très corrects.
bonnes aires de jeu.
belle finale.dans le tableau 25,yohann Robert une fois de plus injouable...
j'ai remarqué certains joueurs:florent julien,clément(55),guillou(40)très fort et bien sympa,et un certain john?
au final,une belle journée...

Lundi 01 Mai 2006 22:40

si fred est un a priori,alors emmanuel s'est tompé dans ses critiques des raisons....

Mercredi 26 Avril 2006 21:44

si vous prenez deux mouches de tailles differentes,eh bien ce n'est pas forcément la plus grosse qui grimpera la montagne la plus vite!cela prend des proportions si vous otez leurs ailes...
mais je pense qu'une équipe de mouches est plus forte qu'une équipe de mouches qui elles l'ignorent...
A Griffon nous sommes des mouches...
bzz

Dimanche 23 Avril 2006 21:48

R1A
CPB rennes 13 Griffon 7
cpb 25 25 25 30 30 30
griffon 25 25 35 40 50 65
en A y robert 2,a constantin 3,c lebreton 0 +double
en B s le helloco 1
un 9 à 1 en b absolument pas mérité car des belles...bravo à max et john pour leur niveau de jeu du jour!
je remercie toute l'équipe pour cette saison extraordinaire!

Lundi 17 Avril 2006 21:35

autant de montées,ça donne le vertige....

Jeudi 09 Mars 2006 21:51

eh suppo!nous avons joué ton équipe en phase une:10-10(notre pire résultat).
Malgré cet écart nous sommes montés...
je joue donc à Griffon qui est un bon club avec des gars motivés et très sympas.
je ne change pas de club toutes les années pour m'amuser:
à Plémet je jouais en d1 et j'en garde des bons souvenirs,
au Merzer en r3,mais problèmes d'effectifs(des gars sympas aussi).
nos résultats cette année doivent en surprendre plus d'un!pour Adrian,Charly,Mael et Maxime assez jeunes c'est intéressant...maintenant dimanche on reçoit Vannes pour le maintien....

Samedi 04 Mars 2006 23:07

eh ben prend donc 2 tranches de jambon yohan,tu l'as bien mérité(tu as fais 3).
Et puis le monde animal...
ah les récompenses!mouai un état d'esprit....
non charly ne ramasse pas les tables!eh yo du fromage?
adri?je vous adore...mais pas d'argent que du bonheur....

Mercredi 01 Février 2006 21:37

je remercie mon capitaine qui non seulement est injouable mais en plus très sage!

Mercredi 01 Février 2006 21:35

n'oublions pas que la vie n'a aucune valeur et que si une rencontre a lieu,peu importe le nombre de morts,il faut jouer!(c'est de cette?)
moi je prefère envoyer des boules de neiges dans la tronche des momes plutot que de serrer les fesses sur une patinoire....

Lundi 30 Janvier 2006 22:07

Betton sous les eaux...les pirogues détachées!un tuba et sa raquette?
ben la passion est maitresse,mais la raison tu te la mets dans le ionf?
fidele cheval,au trot la nouvelle à Lorient!et si ils te bottent,rentre vite à l'écurie car la boucherie te guette...
il n'y aura plus jamais de neige en Bretagne mes enfants,les lorientais ont tué le bonhomme de neige...et les reves des tetes blondes....

Mardi 17 Janvier 2006 23:09

andré de retour à Lanester...dur dur pour notre prochain match....

Dimanche 08 Janvier 2006 22:09

tapes s s s s s s s s s s s s s s s s s s s s s
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de klieger

Résolu