Mardi 08 Novembre 2005 16:45
Bien sûr si je peux empêcher les choses je le ferai, mais je ne ferai pas Justice moi-même, ce n'est pas parce que ce sont ces boeufs qu'il faut être comme eux.Mardi 08 Novembre 2005 16:46
des boeufs...Mardi 08 Novembre 2005 16:50
Pour empècher ces merdes de bruler ta voiture, bruler ta maison et tuer ta famille tu ferais quoi si tu les tues pas ?
Mardi 08 Novembre 2005 16:52
Mardi 08 Novembre 2005 16:55
Non C le contraire car certains pensent que ces jeunes racailles sont des gentils gars qui ont juste fait qq "petites"erreurs de jeunesse en brulant des voitures, des écoles ou en tuant des personnes innocentes et qu'un politicien comme Sarko c un monsieur tt méchant et facho...Mardi 08 Novembre 2005 16:56
par contre, pour supporter les propos tenus par quiquidonc ainsi que le langage utilisé, je pense qu'il faut être tolérent et rester zenMardi 08 Novembre 2005 16:57
Bien sûr Quiquidonc et tu te retrouves en prison pour homicide volontaire à moins d'avoir la chance d'avoir de bons témoins et encore.Mardi 08 Novembre 2005 17:00
Ca va être méchant ce que je vais dire là mais j'aimerais bien que ces racailles brulent votre voiture, votre maison, votre commerce et tuent qqn de votre famille et là on verra si vous allez toujours tenir les même propos.Mardi 08 Novembre 2005 17:00
quiquidonc13, tu a l'air vraiment très haineux envers ces jeunes qui cassent actuellement (prêt à faire justice toi même, à les condanner à mort...)Mardi 08 Novembre 2005 17:05
Belle mentalité dis donc! Et je suppose qu'ils vont tous se laisser faire tes agresseurs et que tu feras ton Rambo!Mardi 08 Novembre 2005 17:07
Qqd13, si je reprends ton raisonnement, par rapport aux jeunes qui sont morts électrocutés, cela veut donc dire que, si la Police était reponsable de leur mort, tu trouverais normal qu'ils soient vengés et que les policiers responsables de leur mort soient, eux aussi, condamnées à mort et exécutés, c'est ça ? Ou alors, il faut que tu expliques pourquoi ça ne doit pas être le cas, après tout, si des policiers sont responsables de morts violentes par des bavures, alors ils méritent le même sort que la "racaille".Mardi 08 Novembre 2005 17:08
Disons qu'avec ton raisonnement Quiquidonc13 on peut faire plein de choses, par exemple :
N'importe quoi ce raisonnement !
Mardi 08 Novembre 2005 17:25
J'ai vu aux infos ce midi que dans certaines villes, des "groupes de citoyens" patrouillaient la nuit dans certains quartiers. Pour l'instant, ils ne sont armés que d'un téléphone portable, mais honnêtement, ce qui me fait peur, c'est qu'il n'y a qu'un pas vers les milices! Qui dit milices, dit aussi que les choses peuvent très vite dégénérer entre les "bons citoyens" et les brûleurs de voitures...Mardi 08 Novembre 2005 17:54
Mardi 08 Novembre 2005 18:57
Le phénomène commence a se propager en Belgique, il y a déja des voitures brulées a Bruxelles et à Liège.Mardi 08 Novembre 2005 19:11
Bon on dit qu'il faut appeler un chat un chat et que donc on doit parler de racailles à tout bout de champ mais alors il faut pouvoir dire clairemlent que quelqu'un qui demande la peine de mort pour calmer des gens est une ordure (et un vrai con).Mardi 08 Novembre 2005 19:23
Tout a fait vrai....Mardi 08 Novembre 2005 19:50
Mardi 08 Novembre 2005 21:28
Nivôdjeu comme d'hab qui s'estime autorisé à nous dire ce qui est bien et ce qui est mal.Mardi 08 Novembre 2005 21:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café