Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Voitures brulées - Page 11

Lundi 07 Novembre 2005 23:33

Citation de kam88 :
Citation de Quiquidonc13 :
Tous ceux qui disent que Sarko est facho et qu'il est nul, tous ceux qui disent qu'il faut pas répondre la violence par la violence, tous ceux qui disent qu'il faut donner la chance à ces racailles... etc

J'aimerais savoir et connaitre vos propos et réactions si un soir vous voyez votre voiture brulée par des racailles et que votre commerce ou maison brulée.

tu as en partie raison.

Ceux qui ne sont pas touchés (de pres comme de loin) par ces évènements arrivent à dire que Sarko est facho ou qu'il est con ou nul... mais si ils trouvent leur voitures brulées ou leur commerce brulé je crois qu'ils ne vont pas être aussi calmeRire
Les racailles en France c des anges lol

Lundi 07 Novembre 2005 23:38

je suis revolter pas ces fils de p.... désolé pour le terme employé mais je trouve deplorable de s'en prendre au personne innocente,gacher leur vie en detruisant leur commerce ou leur voiture et je parle en connaissance de cause.
ce n'est pas de notre faute si la plus part d'entre eux sont dans cette merde.
maintenant il n'hésite plus a tirer avec arme de chasse sur les policiers et a tuer des personnes. je parle bien sur de la personne agée qui s'est fait agresser par un casseur pacq il débater avec un voisin sur les voitures brulées,résultat il s'est pris un coup et est tomber violament la téte la 1ére contre le sol. il est décédé aujourd'hui
allez L'OM

C'est pas tiré de Libération mais du...Figaro et c'est de... Dominique De Viilepin (à suivre) :

"Pour répondre au malaise dans les quartiers sensibles, Dominique de Villepin, a proposé plusieurs mesures, notamment l'apprentissage dès 14 ans, au lieu de 16 ans, «pour les enfants qui ont le plus de difficultés» scolaires, ainsi qu'une multiplication «par trois des bourses au mérite» et des «internats d'excellence».

«Ce que je propose, c'est que nous puissions avant 16 ans, c'est-à-dire dès 14 ans, pouvoir proposer l'apprentissage à des enfants qui visiblement n'ont pas le goût, n'ont pas l'envie, ou qui ont décroché ou qui ont quitté l'école», a déclaré le Premier ministre sur TF1.

«Ca, c'est pour les enfants qui ont le plus de difficultés», a-t-il poursuivi.

L'entourage du premier ministre a qualifié la mesure de «révolutionnaire».

«Le sentiment d'injustice dans les cités, c'est aussi vrai pour ceux qui ont le plus de dons, le plus de capacités. Ceux là aussi il faut les aider et les encourager. C'est pour cela que je veux multiplier par trois les bourses au mérite pour ces enfants», a-t-il ajouté.

Le premier ministre veut «multiplier par trois aussi les internats d'excellence, faire en sorte qu'ils puissent être accompagnés, pourquoi pas par les élèves des grandes écoles, qui pourraient leur servir de tuteurs, et les aider, les accompagner tout au long de leur parcours scolaire».

Dominique de Villepin a annoncé en outre que son gouvernement allait «restaurer la contribution» financière aux associations dans les quartiers sensibles qui avait été «abaissée» ces dernières années.

«Nous avons baissé la contribution aux associations au cours des dernières années. Eh bien, nous allons restaurer cette contribution, qu'il s'agisse de grandes associations ou de plus petites qui sont au contact de la vie quotidienne pour l'aide au logement, pour l'aide scolaire», a-t-il dit.

«Nous devons faire en sorte que le maillage territorial dans ces cités soit un maillage vivant qui permette à chacun véritablement de trouver sa place, qui permette au dialogue de s'instaurer», a-t-il ajouté."

Des choix, des actes ?

ben moi ca brule a 10 km de chez moi.
et meme si ce n' était pas le cas, je ne dirais pas que sarko est con, parce que lui il a le mérite de se bouger le cul. d' accord pour un mistre ca le fait pas de dire "racaille" mais en meme temps il utilise les mots du peuple, c' est ca aussi qu' on lui demande, etre compréhensible. ok il n' as pas des méthodes douces, mais faut bien faire quelque chose!!

soyons réalistes: sur 100% des branleurs qui se disent dans la difficulté et cherche une voie pour l' avenir, 50% seulement le pense vraiment. les autres, c' est juste des excuses a leures conneries.

faut rentrer dans le lard, point barre. les négociations c' est vrai c' est bien maleureusement il y a aussi des jeunes qui en ont rien a foutre et qui cassennt vraiment pour le plaisir !

Mardi 08 Novembre 2005 15:09

Kam88, utiliser les "mots du peuple" et "dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas", comme on dit généralement, ça s'appelle du populisme, c'est souvent de la pure démagogie, non étayée par des vraies théories ou une vraie reflexion, et je pense qu'avec Sarko, on est en plein dedans. N'oublions pas les Présidentielles de 2007, il commence à préparer le terrain. J'espère que nous n'aurons pas un 2ème tour avec Sarko face à Le Pen...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 08 Novembre 2005 15:19

Trop de personnes se voilent la face ici...

Mardi 08 Novembre 2005 15:21

Il vaut mieux avoir Sarko face à Le Pen aux présidentielles que de voir ces racailles de merde bruler les voitures, les écoles, les commerces et tuer les innocents sans qu'ils soeint punis.

Mardi 08 Novembre 2005 15:40

Tu sembles être une sacrée vedette Quiquidonc13 : prêt à envoyer tout le monde à l'échafaud ou à rétablir la torture : un électeur type de Sarko ou Le Pen donc... Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 16:04

Tu te prends pour qui Nivodjeu, tes idées valent-elles mieux que celles des autres ? Même si je n'adhère pas aux idées que tu dénonces, elles ont leur place ici comme les autres tant qu'elles ne tombent pas sous le coup de sanctions pénales, et quant à traiter quelqu'un de boulet parce qu'il n'a pas les mêmes idées que soi, je trouve ça limite .
Etre tolérant, c'est aussi l'être pour les idées différentes ; le coup du je suis tolérant pour tout sauf " ...", je trouve ça assez facile .

Mardi 08 Novembre 2005 16:04

J'ai jamais dit que je veux rétablir la torture. j'ai dit simplement qu'il faudrait peut-être rétablir la peine de mort si il y a que ça pour les calmer.

Je n'ai jamais été pour la Droite et encore moins l'extreme droite mais si la gauche ne fait rien et qu'il y a que Sarko ou Le Pen qui arriverait à rétablir l'ordre alors...

Et puis, j'aimerais bien te voir dans la peau d'un gars où ces racailles de merde brulent la voiture, la commerce et tuent qqn de la famille. Qu'est-ce que tu ferais toi ?

Mardi 08 Novembre 2005 16:07

Citation de gregos :
Tu te prends pour qui Nivodjeu, tes idées valent-elles mieux que celles des autres ? Même si je n'adhère pas aux idées que tu dénonces, elles ont leur place ici comme les autres tant qu'elles ne tombent pas sous le coup de sanctions pénales, et quant à traiter quelqu'un de boulet parce qu'il n'a pas les mêmes idées que soi, je trouve ça limite .
Etre tolérant, c'est aussi l'être pour les idées différentes ; le coup du je suis tolérant pour tout sauf " ...", je trouve ça assez facile .

Il n'est pas le seul à être comme ça (on a supprimé certains de mes posts...).

Mardi 08 Novembre 2005 16:15

> gregos.

ce que je veux dire c'est que ces problèmes font évidemment les affaires de Sarko ou du FN, qui ne savent que souffler sur les braises mais rien résoudre. Et c'est de la résorption du chômage que viendra la diminution de ce désoeuvrement de la part de personnes qui pensent (à tort) qu'elles n'ont rien à perdre et donc cassent tout. Bien sûr tous ces actes doivent être réprimés mais ce que proposent Sarko ou Le Pen c'est la haine de l'autre, le manichéisme, ce n'est à mon avis pas la solution... Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 16:17

Punir les racailles qui volent, brulent et tuent... c la haine de lautre ?

Et toi si on te vole, brule ta voiture ou tue qqn de ta famille... tu ferais quoi ? Je ne pense pas que tu as besoin de Sarko ni de Le Pen pour avoir la haine envers ces merdes, non ?

Mardi 08 Novembre 2005 16:22

Il faut rétablir l'ordre c'est sûr mais mettre une incitation au meurtre dans ta signature ("à mort les racailles" comme tu le fais c'est débile...

Mardi 08 Novembre 2005 16:24

Allumons le calumet de la paix Émoticône (sans substance interdite bien sur) et que chacun vienne discuter autour d'une table
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mardi 08 Novembre 2005 16:26

Tu me fais beaucoup rire toi.

Mets toi un peu à la place de ceux qui ont tout perdu ou ceux qui ont perdu qqn de leur famille assasiné par ces merdes et tu pourrais peut-être comprendre certaines choses.

Sinon ce que j'ai dit c pas une incitation au meutre, si certaine personne est trop conne pour croire ça alors je n'y peux rien.

Mardi 08 Novembre 2005 16:28

Oui en plus je suis sûr que Quiquidonc n'est pas le mauvais gars mais il suit le phénomène de foule sans comprendre qu'on ne doit pas tuer quelqu'un même s'il a brûlé notre voiture...et certains hommes politiques sont très doués pour souffler sur les instincts grégaires...

Mardi 08 Novembre 2005 16:34

Citation de Nivôdjeu :
Oui en plus je suis sûr que Quiquidonc n'est pas le mauvais gars mais il suit le phénomène de foule sans comprendre qu'on ne doit pas tuer quelqu'un même s'il a brûlé notre voiture...et certains hommes politiques sont très doués pour souffler sur les instincts grégaires...

Tu ne m'as tjs pas répondu si ces merdes brulent ta voiture, ta maison, ton resto ou commerce et tue ton père tu en penserais quoi ? Tu serais content et tu resterais sans rien faire ?

Mardi 08 Novembre 2005 16:35

En tout cas je ne prendrais pas un fusil pour faire justice moi-même. Je porterais plainte et ferais tout pour qu'ils soient condamnés, mais de façon légale.

Mardi 08 Novembre 2005 16:40

Citation de Nivôdjeu :
En tout cas je ne prendrais pas un fusil pour faire justice moi-même. Je porterais plainte et ferais tout pour qu'ils soient condamner, mais de façon légale.

Ca veut que si tu vois que ces merdes de racailles sont en train de bruler ta voiture, bruler ta maison et tuer ton père tu ne ferais rien tu prendrais juste un téléphone et tu appeles la police ?
0
2
723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café