Lundi 07 Novembre 2005 23:33
Lundi 07 Novembre 2005 23:38
je suis revolter pas ces fils de p.... désolé pour le terme employé mais je trouve deplorable de s'en prendre au personne innocente,gacher leur vie en detruisant leur commerce ou leur voiture et je parle en connaissance de cause.Lundi 07 Novembre 2005 23:38
C'est pas tiré de Libération mais du...Figaro et c'est de... Dominique De Viilepin (à suivre) :Lundi 07 Novembre 2005 23:38
ben moi ca brule a 10 km de chez moi.Mardi 08 Novembre 2005 15:09
Kam88, utiliser les "mots du peuple" et "dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas", comme on dit généralement, ça s'appelle du populisme, c'est souvent de la pure démagogie, non étayée par des vraies théories ou une vraie reflexion, et je pense qu'avec Sarko, on est en plein dedans. N'oublions pas les Présidentielles de 2007, il commence à préparer le terrain. J'espère que nous n'aurons pas un 2ème tour avec Sarko face à Le Pen...Mardi 08 Novembre 2005 15:19
Trop de personnes se voilent la face ici...Mardi 08 Novembre 2005 15:21
Il vaut mieux avoir Sarko face à Le Pen aux présidentielles que de voir ces racailles de merde bruler les voitures, les écoles, les commerces et tuer les innocents sans qu'ils soeint punis.Mardi 08 Novembre 2005 15:40
Tu sembles être une sacrée vedette Quiquidonc13 : prêt à envoyer tout le monde à l'échafaud ou à rétablir la torture : un électeur type de Sarko ou Le Pen donc...
Mardi 08 Novembre 2005 16:04
Tu te prends pour qui Nivodjeu, tes idées valent-elles mieux que celles des autres ? Même si je n'adhère pas aux idées que tu dénonces, elles ont leur place ici comme les autres tant qu'elles ne tombent pas sous le coup de sanctions pénales, et quant à traiter quelqu'un de boulet parce qu'il n'a pas les mêmes idées que soi, je trouve ça limite .Mardi 08 Novembre 2005 16:04
J'ai jamais dit que je veux rétablir la torture. j'ai dit simplement qu'il faudrait peut-être rétablir la peine de mort si il y a que ça pour les calmer.Mardi 08 Novembre 2005 16:07
Mardi 08 Novembre 2005 16:15
> gregos.
Mardi 08 Novembre 2005 16:17
Punir les racailles qui volent, brulent et tuent... c la haine de lautre ?Mardi 08 Novembre 2005 16:22
Il faut rétablir l'ordre c'est sûr mais mettre une incitation au meurtre dans ta signature ("à mort les racailles" comme tu le fais c'est débile...Mardi 08 Novembre 2005 16:24
Allumons le calumet de la paix
(sans substance interdite bien sur) et que chacun vienne discuter autour d'une table
Mardi 08 Novembre 2005 16:26
Tu me fais beaucoup rire toi.Mardi 08 Novembre 2005 16:28
Oui en plus je suis sûr que Quiquidonc n'est pas le mauvais gars mais il suit le phénomène de foule sans comprendre qu'on ne doit pas tuer quelqu'un même s'il a brûlé notre voiture...et certains hommes politiques sont très doués pour souffler sur les instincts grégaires...Mardi 08 Novembre 2005 16:34
Mardi 08 Novembre 2005 16:35
En tout cas je ne prendrais pas un fusil pour faire justice moi-même. Je porterais plainte et ferais tout pour qu'ils soient condamnés, mais de façon légale.Mardi 08 Novembre 2005 16:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café