Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ellbib

Messages de ellbib

Mardi 08 Janvier 2008 23:08

la lune est belle ce soir

Mardi 08 Janvier 2008 23:08

un oasis dans le désert

Mardi 08 Janvier 2008 23:05

les marsiens viendront peut-être nous rejoindre à Issou

Mardi 08 Janvier 2008 18:53

désserez les ficelles, la merde est làchée, rassurez vous, dites vous que vous allez prendre ce point, rappelez vous sans cesse que vous etes fortes que vous puez pas du string et que vous allez le défonser le mec en face!!

parole d'ancien 15ans de ping 5 ans d'arret et là la reprise
Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2008 23:07 par ellbib

Mardi 08 Janvier 2008 17:46

ça sent pas bon windows movie. essaie rip it!!!
à bon entendeur

bon courage, hésite pas à me contacter sur mp
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2008 23:03 par ellbib

Mardi 08 Janvier 2008 17:39

un bout de pain dans le désert

Vendredi 04 Janvier 2008 18:09

Faites gaffe Puteaux c'est des furieux!
Y a un défenseur qui oue un peu à la Joo See Hyuk
Et ils ont le plus beau public très connaisseur d'ailleurs de la région, on entend même pas la balle, tellement l'ambiance des spectateurs attentionnés y est forte.
Indiscutablement, je les vois sans nul doute imaginale, en proie de monter en PN.

Mais à quel prix?

IL semble que deux ou trois exploits de ces magnifiques joueurs est optimistiquement envisageable. Puteaux est complet, armé jusqu'aux dents. Tout ce qui fait de ce, ma foie; prodigieux club un des clubs régionaux les plus progresseurs.

Quand la nationale?

Des recrues numérotées sont annoncées. Puteaux se propose même de payer en liquide quelques joueurs. Toute cette armada pourrait ainsi leur permettre de hisser encore plus haut les couleurs du club, et après cette montée évident en PN, une montée en Nationale.
Et là l'histoire de ce club commencera. Les exploits légendaires précédents seront effacées au profit de nouvelles splendides pages!

Merci et à bientôt

Vendredi 04 Janvier 2008 15:39

attention à puteaux les gars, ce sont des joueurs légendaires
voici une des pages de leur histoire!

Viry l'emporte 11/9 sur Puteaux, dans le genre de match qui te fait aimer le ping, un match intense, où l'on passe de la joie, de l'angoisse, de l'espoir, à la déception finale...

L'heure était bonne, il était 1h du mat' passée...

Le score était bon, Viry menait 10/9, et nous étions dans le 5ème et dernier set de l'ultime partie...

Mais le score final voit le joueur de Viry l'emporter 11/9 à la belle, après avoir été mené 7/3...

Viry est effectivement venu avec l'artillerie lourde, avec N°978-25-25-25-30-30.

Puteaux présentait la même composition que face à La Garenne, à savoir 25-25-25-40-40-45, les deux derniers, moi même 40 et le 45 venant de l'équipe 2...

Dans le tableau A, match nul 5/5, nos deux plus gros 25 marquent 2 fois, dont perf à chaque fois sur le numéro... Notre plus petit 25 fait 1, le double est perdu...

Dans le tableau B, 6/4 pour Viry... Notre 45 s'impose en patron face aux 2 30, et notre 40 et moi même faisons 1 30, et le double est perdu après avoir mené 2/0...

Le match s'est mal engagé pour Puteaux, malgré la perf de notre leader sur le numéro... Nous sommes rapidement menés 4/1, puis revenons à 5/5. Ensuite, 7/5, 8/6, 9/7 pour Viry...

Il reste 4 matchs...

Notre 25 picot long maitrise son adversaire 3/0, nous revenons à 9/8... Je bats le 30 3/1 pour l'égalisation, dans une ambiance de folie... Un 30 qui aura passé une sale soirée en faisant une jolie bulle..., et en brisant sa raquette en mille morceaux après notre match... J'ai récupéré le manche du bois comme trophée en rangeant la salle...

Les deux derniers matchs sont lancés, notre leader se présente face au plus petit 25 de Viry, et notre autre 40 joue l'autre 30...

Le jeune 25 de Viry livre un match plein, avec un revers impressionnant, et l'emporte 3/1 pour envoyer Viry dans les étoiles...

Dernier match, notre 40 mène 2/1, mène dans le 4ème set pour craquer et se faire amener à la belle... Dans une ambiance de dingue, il prend le meilleur départ, menant 7/3, puis 9/9...

La suite, vous la connaissez, le joueur de Viry remporte les deux derniers points dans une explosion de bonheur du camp de Viry, contrastant avec le désarroi des locaux...

Bref, déception, mais beau match de ping, chaque joueur de Puteaux a scoré pour son équipe, il a juste manqué un tout petit rien...

Bonne nuitée les petiots !!!

Vendredi 04 Janvier 2008 14:21

bande de bananes de croutes incernées de choucroutes incendiées
le réglement n'est même pas affiché à fresnes
vous etes pas foutu de nous mettre les doigts dans le cul;fresnes c'était de la merde en boîte lymar se sera le plus beau tournoi de vos vies; profitez en!!
je vous verrais pour le tableau 70 et 50 bande de clopeurs et de endeurs de tapis puant: vous étonnez pas si vous voyez à ce tournoi un joueur avec un anti et un picot non autorisé ce sera moi

A dimanche ou à samedi! mes potes!!
la SkC
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2008 17:43 par ellbib

Samedi 29 Décembre 2007 20:09

hello i want some coffee

Samedi 29 Décembre 2007 20:07

varispin n'a aucune chance sur cergy enfin c'est mon pronostic

Samedi 29 Décembre 2007 20:05

Je pense qu'en toute certitude certifiée, quelques équipes sont en dessous de ce lot, qui, ma foi présente un gros peloton tout de même.

Draveil n'est pas l'équipe la plus faiblesse et pourtant, hélàs , elle présente une équipe peu original et qui ressemble à deux gouttes d'eau à une équipe type N3.

Versailles est ma foie dans le même cas. Le maintien avait peut-etre été simple en première phase, la poule et les départs intempestifs des joueurs l'ayant facilité.

En tout cas, j'espère dans mon fort intérieur que les équipes jouiront du plaisir qu'il leur est offert dans ces rencontres à suspens très important...car ma foie (et là je vais vous surprodre) les matchs de N2 ont l'air palpitant et âprement disputé!

Je vous souhaite à tous pongistes venus de la France, des tropiques, des DOMS, ma foie à tous et plein de courage face aux événements.

Samedi 29 Décembre 2007 19:58

sa y est les poules sont sorties
etes vous dans la bonne poule? que pensez vous des tirages? etes vous surpris satisfait disappointé...? quels sont les derbys? qui va monter? qui pour la descente?
allez je vous attends au tournant

la SkC!

Dimanche 23 Septembre 2007 18:19

Dommage pour la Romagne on s'attendait à un match plus haletant et au final d'une fin plus serrée et accrochée.
Les diffèrents diffèrends en ont voulu autrement, La belle et opportuniste équipe de La Romagne s'impose!

Dimanche 23 Septembre 2007 18:16

belle victoire de Beauchamp dans ce sympathique derby parisien

Samedi 22 Septembre 2007 20:50

() *+   
.    !!!!!!!

Samedi 22 Septembre 2007 20:33

c'est vrai trop marrant

Samedi 22 Septembre 2007 20:17

désolé gros
() *+   
.    !!!!!!!
Signé de la SkC!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2007 17:36 par ellbib
949 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ellbib

Résolu