Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les comportements inacceptables - Page 4

Vendredi 04 Novembre 2005 00:13

quelle comportement inacceptable guigui93Rire tout ça pour gagner a la fin Émoticône
allez L'OM

Vendredi 04 Novembre 2005 05:05

Citation de rei710 :
quand l'adversaire dit " il n'y a rien dans son service....ou pareil pour mes ptits top....certes y a pas grand chose mais bon ca ca m'ennerve !!!!!!!!!!!!

Moi aussi, on me dit souvent ca, mais curieusement, c'est souvent ceux qui n'arrivent pas a ramener mes petits tops ou mes services qui me le disent ... Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2005 09:09

Ok, vous nous avez tous cités quelques exemples de mauvais comportement durant un match mais souvent le comportement à la table est lié à la pression que le joueur se met durant le match.
Je connais deux joueurs qui sont des "rats" à la table, une fois le match terminé et l'aprés match commencé : ils sont excellent à connaitre !
Avez-vous déjà eu la même situation ? Toujours sans citer de nom bien surRire !

Vendredi 04 Novembre 2005 09:55

Je pense que le comportement à table a forcément une relation avec ton caractère de tous les jours.
Bien sûr tu peux avoir la gnac et être expansif à table et être calme après le match.
Mais je pense qu'un gars qui est de mauvaise foi à table le sera forcément un moment ou un autre hors table. Cà ne l'empêche pas d'être sympa et de faire la fête avec tout le monde.

Vendredi 04 Novembre 2005 10:19

Citation de strutt :

Bien sûr tu peux avoir la gnac et être expansif à table et être calme après le match.

C'est exactement mon cas. Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2005 10:27

Citation de fanta :
Ok, vous nous avez tous cités quelques exemples de mauvais comportement durant un match mais souvent le comportement à la table est lié à la pression que le joueur se met durant le match.
Je connais deux joueurs qui sont des "rats" à la table, une fois le match terminé et l'aprés match commencé : ils sont excellent à connaitre !
Avez-vous déjà eu la même situation ? Toujours sans citer de nom bien surRire !

Désolé, mais c'est une excuse un peu facile. Ces joueurs doivent se rendre compte que tous les moyens ne sont pas bons pour gagner. Gagner en trichant, c'est incorrect et inacceptable, même si le joueur devient sympa après...quand il a gagné évidemment !!!
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 04 Novembre 2005 11:03

Il y a une différence entre :
- avoir la gnac et être expansif à la table
et
- vouloir gagner en "trichant"

Autant c'est normal d'avoir la gnac et être expansif à la table ( dans les limites bien sûr ), autant essayer de gagner en déstabilisant l'adversaire, c'est lamentable.

Vendredi 04 Novembre 2005 12:53

Oui les joueurs qui respectent pas l'adversaire c pas bien ca.

Vendredi 04 Novembre 2005 12:54

La guerre non plus!Rire

Vendredi 04 Novembre 2005 13:31

A.Nonyme, qu'appelles-tu exactement "déstabiliser l'adversaire" ? Tu peux donner un exemple stp ?

N'oublions pas que le ping est un sport-duel quand même...

Vendredi 04 Novembre 2005 13:35

MDR Guigui. J'ai pas pu m'en empêcher!

Vendredi 04 Novembre 2005 13:50

de toute façon qu'en on ouvre vraiment les yeux il n'y a pas beaucoup de personne 100 pourcent correcte à la table.Il y a toujours un problème.

Vendredi 04 Novembre 2005 14:11

Citation de enrique :
de toute façon qu'en on ouvre vraiment les yeux il n'y a pas beaucoup de personne 100 pourcent correcte à la table.Il y a toujours un problème.

personne n'est parfaitRire

Vendredi 04 Novembre 2005 14:14

déstabiliser l'adversaire en dehors du jeu. Je vais donner qques exemples :

- discussion avec l'arbitre ( qui s'est laissé faire ) à propos du comptage des points ( 11 à 9 en ma faveur ). L'incident s'est résolu ( parce que je n'ai pas cédé ), mais du coup ça m'a énervé et j'ai perdu les deux derniers sets ( le joueur en question est J.A. ).

- les gens qui provoquent leur adversaire ( il y a plein d'exemples ).

- les joueurs qui demandent à remettre le point alors qu'ils n'ont pas été gênés.

( je ne parle évidemment pas du jeu de l'adversaire )

Vendredi 04 Novembre 2005 14:17

enrique > dans la grande majorité des cas ( plus de 99% ), il n'y a aucun problème. Mais je connais plein de gens qui sont tout à fait corrects à la table.

Vendredi 04 Novembre 2005 16:03

Quand il demande un temps mort alors qu'il était en train de lancer la balle et qu'il allait louper son service et que l'arbitre ne me donne pas le point.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 04 Novembre 2005 18:15

moi sa m'est déja arrivé ke le mec en face, il bouge juste avant que je serva pour me faire rater , et moi au début je pensais qu'il y avait balle... alors je lui demande si il y a eu un problème, et il me répond que je perd le point. après c'est parti en vrille il a fait une réclamation et tout.. enfin, bon, mauvais souvenir...

Vendredi 04 Novembre 2005 19:26

moi ce que j'aime pas c'est que desle premier point le mec fasse un gros tchooo en te regardant dans les yeux et en sautant partout! deja, rien qu'a regarder ca c'est chaint je trouve...t'as envie de lui mettre une caisse cash

Vendredi 04 Novembre 2005 19:27

Je ne peux pas jouer si ne ne rentre pas dans la bataille , et de ce faite le mot adversaire prend toute sa signification et je me bat sur tout les points mais
J'ironise lorsque le le peux
je félicite l'adversaire lorsqu'il me vole une balle
et je lui dit dommage lorsqu'il rate un point tout fait
et je n'hésite pas à faire le show quand l'adversaire se prète au jeu
pour moi le ping, c'est aussi cela.....
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 04 Novembre 2005 19:59

Moi, je dis TCHO à tous les points et ALLEZ avant que l'adversaire ne serve, ça l'énerve mais bon je gagne que quand je m'encourage!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
2
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général