Lundi 05 Février 2007 14:48
encore la preuve de la grande intelligence de certains pseudos supportersLundi 05 Février 2007 16:46
j'espère que des sanctions seront prononcées car jusqu'à présent le PSG a tj servi d'exemple...!!!Lundi 05 Février 2007 20:16
c'est vrai qu'il merite une sanctionMardi 06 Février 2007 00:16
Mardi 06 Février 2007 01:45
Zizou a dit de lui qu'il est est un grand joueur pour son age .
.Mardi 06 Février 2007 02:13
Cayzac espère «l'équité»Mardi 06 Février 2007 02:16
Mais bien sur des choses comme ça n'arrive qu'au PSG, et je suis quasiment sur que cissé ne sera jamais inquiété par les instances, ce qui est vraiment incomprehensible, quand on connait l'agressivité de frau comparé a celle de djib, même si les deux ont comme point commun de ne pas avoir eu l'intention de blesser, du moins je pense...Mardi 06 Février 2007 11:37
C'est clair !!! A mon avis, Cissé ne sera pas inquiété par la Ligue...Mardi 06 Février 2007 11:49
arretez de vous sentir persecuté aussi....c'est bon quoi!Mardi 06 Février 2007 12:24
Je ne suis pas du tout pour le PSG, c'est juste une constatation, quand vous dites que Lyon est soit disant favorisé par les arbitres la c'est n'importe quoi, mais pour le PSG, je suis desolé mais c'est de l'acharnement, cas yepes, cas de frau, cas de pauleta, franchement je vois pas comment on peut nier l'évidence.Mardi 06 Février 2007 12:35
Je ne suis pas du tout pour le PSG, c'est juste une constatation, quand vous dites que Lyon est soit disant favorisé par les arbitres la c'est n'importe quoi, mais pour le PSG, je suis desolé mais c'est de l'acharnement, cas yepes, cas de frau, cas de pauleta, franchement je vois pas comment on peut nier l'évidence.Mardi 06 Février 2007 12:46
Mardi 06 Février 2007 12:56
Le retour des fameux chinois du FBI....
ça sent le complot à plein nez...
Mardi 06 Février 2007 13:22
je nie pas l'évidence mais elle est pareil pour tous les gros clubs....c'est toutMardi 06 Février 2007 13:43
Mardi 06 Février 2007 13:54
c'est tj la même histoire : seul le PSG est santionné (violences de ses supporters, Frau à cause de la blessure de Noro, Yepes avec les pénaltys et j'en passe) parfois à juste titre mais svt pr servir d'exemple aux autres.Mardi 06 Février 2007 13:58
Mardi 06 Février 2007 14:55
Mardi 06 Février 2007 18:05
Mardi 06 Février 2007 18:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport