Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM PSG - Page 19

Lundi 05 Février 2007 14:48

encore la preuve de la grande intelligence de certains pseudos supporters
qu'on puisse supporter un club je le concoit mais de la à haïr un autre il y a des limites
encore heureux que tout le monde n'est pas aussi con que les callaisseurs

Lundi 05 Février 2007 16:46

j'espère que des sanctions seront prononcées car jusqu'à présent le PSG a tj servi d'exemple...!!!


Aviez vous été sanctionné pour la caillassage de nantes l'année dernière. Je ne m'en souviens plus...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 05 Février 2007 20:16

c'est vrai qu'il merite une sanction
maintenant quant a savoir s'il aurait du recevoir un rouge sur le terrain....je sais pas trop c'est pas facile
sachant que yepes est rentré direct sur le terrain sans soins specifiques font que la reaction de l'arbitre est compréhensible

Mardi 06 Février 2007 00:16

Citation de evers :
énormissime Nasri , à son age et à son poste ....respect


Nasri est vraiment très bon ! Et a 19 ans, ça laisse encore une belle marge de progression !!! L'om risque d'avoir beaucoup de mal a le garder... C'est sans aucun doute un des deux meilleurs joueurs marseillais, voir le meilleur... Et un des tous meilleurs a son poste en france.

Mardi 06 Février 2007 01:45

Zizou a dit de lui qu'il est est un grand joueur pour son age .


Et a son poste mise a part ribery, et ba en france on a pas grand chose voir le néant.

S'il continue comme ça c'est sur qu'il va etre un exellent joueur, mais bon a 19 ans il a encore tout le temps de foirer sa carrière MDR.

Nasri attirait deja les grands clubs l'année derniere, mais franchement a son age je vois pas l'interet de partir, surtout pour etre sur le banc, en plus c'est un marseillais pur souche alors..... enfin bon ça veut rien dire quand on voit zizou, flamini etc etc, mais bon, lui il a l'air attaché au club.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 06 Février 2007 02:13

Cayzac espère «l'équité»
Le président du Paris Saint-Germain, Alain Cayzac est très amer après l'annonce de l'indisponibilité d'au moins trois mois de Mario Yepes. Après la fracture de la malléole subie par le Colombien, il rappelle le précédent de la suspension de Pierre-Alain Frau pour deux mois infligée à son joueur suite à la blessure de Stéhane Noro pour six mois, lors de Paris-SG - Sedan (4-2).



«Je constate les dégâts, c'est un énorme préjudice pour le club et je veux penser d'abord à Mario qui revenait en pleine forme, nous a-t-il déclaré. C'est un coup dur de plus pour nous et il est important que l'on sache quelle est la règle ou la loi en pareil cas, et surtout qu'il y ait équité. La saison de Mario est fichue, il a passe des examens complémentaires pour savoir s'il faut l'opérer ou pas mais ça ne changera rien à son indisponibilité. Je dis que c'est important de savoir quelle est la règle car dans le cas de Frau, il y avait eu un lien entre la sanction infligée (suspension de deux mois) et la période d'indisponibilité de Noro. En aucun cas, je ne veux m'ériger en juge, je ne le suis pas mais je répète que c'est important de savoir ce qui se passera jeudi soir à la commission de discipline de la ligue quand ils regarderont, peut-être, la vidéo ». Djibril Cissé a écopé d'un carton jaune sur le coup.

Alain Cayzac a fait savoir que le Paris-SG ne porterait pas plainte contre l'Olympique de Marseille ni contre Djibril Cissé. «Mon problème ce soir est de penser à Mario et de voir si la suspension de Frau était un cas de figure ou si c'est plus général. Si c'est la règle, elle doit être pour tout le monde». Pour la venue de Monaco samedi, Paul le Guen devra aussi se passer de son attaquant Bonaventure Kalou, suspendu. -source l'equipe
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 06 Février 2007 02:16

Mais bien sur des choses comme ça n'arrive qu'au PSG, et je suis quasiment sur que cissé ne sera jamais inquiété par les instances, ce qui est vraiment incomprehensible, quand on connait l'agressivité de frau comparé a celle de djib, même si les deux ont comme point commun de ne pas avoir eu l'intention de blesser, du moins je pense...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 06 Février 2007 11:37

C'est clair !!! A mon avis, Cissé ne sera pas inquiété par la Ligue...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 06 Février 2007 11:49

arretez de vous sentir persecuté aussi....c'est bon quoi!
ça arrive a tous les clubs..un peu plus a vous cette année je suis désolé mais faut arreter..

Mardi 06 Février 2007 12:24

Je ne suis pas du tout pour le PSG, c'est juste une constatation, quand vous dites que Lyon est soit disant favorisé par les arbitres la c'est n'importe quoi, mais pour le PSG, je suis desolé mais c'est de l'acharnement, cas yepes, cas de frau, cas de pauleta, franchement je vois pas comment on peut nier l'évidence.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 06 Février 2007 12:35

Je ne suis pas du tout pour le PSG, c'est juste une constatation, quand vous dites que Lyon est soit disant favorisé par les arbitres la c'est n'importe quoi, mais pour le PSG, je suis desolé mais c'est de l'acharnement, cas yepes, cas de frau, cas de pauleta, franchement je vois pas comment on peut nier l'évidence.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 06 Février 2007 12:46

Citation de maxpower :
Je ne suis pas du tout pour le PSG, c'est juste une constatation, quand vous dites que Lyon est soit disant favorisé par les arbitres la c'est n'importe quoi, mais pour le PSG, je suis desolé mais c'est de l'acharnement, cas yepes, cas de frau, cas de pauleta, franchement je vois pas comment on peut nier l'évidence.


voila j'apporte une réponse à ta question homer power, regarde comment on peut nier cette evidence: non, il n'y a pas de complot contre le PSG, Lyon ou l'OM, ces 3 équipes sont davantages observés que les autres dans le championnat de France...
avant que l'on disent qu'il y a un complot contre Lorient y va falloir en faire des trucs...parce que tout le monde ne passe pas son temps a s'interesser à l'actualité du club!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 06 Février 2007 12:56

Le retour des fameux chinois du FBI.... Émoticône ça sent le complot à plein nez...

Mardi 06 Février 2007 13:22

je nie pas l'évidence mais elle est pareil pour tous les gros clubs....c'est tout
maintenant je pense qu'il faut arreter de pleurer..
c'est plus les clubs comme lorient qui devrait se plaindre exactement..

Mardi 06 Février 2007 13:43

Citation de lussy :
Citation de evers :
énormissime Nasri , à son age et à son poste ....respect


Nasri est vraiment très bon ! Et a 19 ans, ça laisse encore une belle marge de progression !!! L'om risque d'avoir beaucoup de mal a le garder... C'est sans aucun doute un des deux meilleurs joueurs marseillais, voir le meilleur... Et un des tous meilleurs a son poste en france.

en ce moment, c'est lui qui prd le jeu marseillais à son compte car Ribéry n'est plus trop ds le coup...!!!

Mardi 06 Février 2007 13:54

c'est tj la même histoire : seul le PSG est santionné (violences de ses supporters, Frau à cause de la blessure de Noro, Yepes avec les pénaltys et j'en passe) parfois à juste titre mais svt pr servir d'exemple aux autres.

Je ne vois pas pk Cissé serait épargné par une éventuelle santion (ss prétexte qu'il a connu pareil blessure)

Mais où est l'équité ds tt ca ??

Bref, tt est fait en sorte pr mettre des bâtons ds les roues du PSG comme s'il dérangeait...

Mardi 06 Février 2007 13:58

Citation de flosim :
Citation de lussy :
Citation de evers :
énormissime Nasri , à son age et à son poste ....respect


Nasri est vraiment très bon ! Et a 19 ans, ça laisse encore une belle marge de progression !!! L'om risque d'avoir beaucoup de mal a le garder... C'est sans aucun doute un des deux meilleurs joueurs marseillais, voir le meilleur... Et un des tous meilleurs a son poste en france.

en ce moment, c'est lui qui prd le jeu marseillais à son compte car Ribéry n'est plus trop ds le coup...!!!


c'est vrai qu'il est plein de promesse , espérons qu'ils sache faire les bons choix le moment venu.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 06 Février 2007 14:55

Citation de flosim :
c'est tj la même histoire : seul le PSG est santionné (violences de ses supporters, Frau à cause de la blessure de Noro, Yepes avec les pénaltys et j'en passe) parfois à juste titre mais svt pr servir d'exemple aux autres.

Je ne vois pas pk Cissé serait épargné par une éventuelle santion (ss prétexte qu'il a connu pareil blessure)

Mais où est l'équité ds tt ca ??

Bref, tt est fait en sorte pr mettre des bâtons ds les roues du PSG comme s'il dérangeait...




Tout a fait d'accord avec toi pour le PSG, des sanctions pendant je ne sais combien de match sur yepes, apres sanction dicsiplinaire sur frau, puis pauleta, pour les supporters c'est normal, rien a dire, faut arreter c'est le club qui s'est fait le plus sanctionné.

Si frau et pauleta ont été sanctionné, je ne vois pas pourquoi cissé aurait l'immunité et ne serait pas a son tour privé de terrain, s'il n'y a pas application de sanctions sur cissé, je comprendrais que le PSG porte plainte.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 06 Février 2007 18:05

Citation de flosim :
Citation de lussy :
Citation de evers :
énormissime Nasri , à son age et à son poste ....respect


Nasri est vraiment très bon ! Et a 19 ans, ça laisse encore une belle marge de progression !!! L'om risque d'avoir beaucoup de mal a le garder... C'est sans aucun doute un des deux meilleurs joueurs marseillais, voir le meilleur... Et un des tous meilleurs a son poste en france.

en ce moment, c'est lui qui prd le jeu marseillais à son compte car Ribéry n'est plus trop ds le coup...!!!


J'ai trouve qu'il avait fait une super 1ère mi-temps contre lyon, en coupe...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 06 Février 2007 18:12

Citation de maxpower :
Citation de flosim :
c'est tj la même histoire : seul le PSG est santionné (violences de ses supporters, Frau à cause de la blessure de Noro, Yepes avec les pénaltys et j'en passe) parfois à juste titre mais svt pr servir d'exemple aux autres.

Je ne vois pas pk Cissé serait épargné par une éventuelle santion (ss prétexte qu'il a connu pareil blessure)

Mais où est l'équité ds tt ca ??

Bref, tt est fait en sorte pr mettre des bâtons ds les roues du PSG comme s'il dérangeait...




Tout a fait d'accord avec toi pour le PSG, des sanctions pendant je ne sais combien de match sur yepes, apres sanction dicsiplinaire sur frau, puis pauleta, pour les supporters c'est normal, rien a dire, faut arreter c'est le club qui s'est fait le plus sanctionné.

Si frau et pauleta ont été sanctionné, je ne vois pas pourquoi cissé aurait l'immunité et ne serait pas a son tour privé de terrain, s'il n'y a pas application de sanctions sur cissé, je comprendrais que le PSG porte plainte.


Oué le PSG n'aura pas été verni cette saison. J'espère que la roue va tourner en cette fin de saison : maintien en L2 et bon parcours ds les 2 coupes restantes. Donc voilà, le PSG demande juste à ce ques ts les clubs soient traités de la même manière car le PSG a bien mangé son pain noir!
0
3
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport