Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM PSG - Page 18

Dimanche 04 Février 2007 23:02

Bon ba voila, on a vu un marseille incapable de s'imposer quand il y a de la pression hein serfi????

Pourtant l'OL avait été sympa pour faire remonter l'OM, dommage !!!!


Incapable de gagner une toute petite équipe du PSG avec le meilleur public de france derrière elle, le meilleure stade et les meilleures joueurs français, en gros dans le congélateur de Gerland, c'etait 3a0 pour le PSG.

Le PSG retrouve un peu de serennité.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 04 Février 2007 23:05

au niveau du jeu il y a du mieux pr le PSG mais au niveau comptable c'est tj critique! mais bon le PSG a qd même su revenir au score.

Dimanche 04 Février 2007 23:15

Citation de flosim :
le PSG ramène un bon match nul de Marseille. Ils ont fait preuve d'abnégation pr revenir au score.
Match avec peu d'espaces, peu de grosses fautes (mise à part celle involontaire de Cisssé) et peu de d'erreurs d'arbitrage.



Bon bah Flosim 1-1 http://stebabou.free.fr/marseille/om20.gif Émoticône img]http://stebabou.free.fr/psg/psg9.gif[/img]
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 04 Février 2007 23:18

Citation de squale :
Citation de flosim :
le PSG ramène un bon match nul de Marseille. Ils ont fait preuve d'abnégation pr revenir au score.
Match avec peu d'espaces, peu de grosses fautes (mise à part celle involontaire de Cisssé) et peu de d'erreurs d'arbitrage.



Bon bah Flosim 1-1 http://stebabou.free.fr/marseille/om20.gif Émoticône http://stebabou.free.fr/psg/psg3.gif
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 04 Février 2007 23:18

Aucune des deux équipes ne méritaient de gagner, c'etait assez équilibré dans l'ensemble.

Mais faire un nul avec un public aussi incroyable ça doit faire mal !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 04 Février 2007 23:20

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum37.gif
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 04 Février 2007 23:24

oué Squale, pas de vainqueur mais la déception est plus de votre côté étant donné la physionomie du match et votre classement.

j'en connais un qui va avoir du mal à s'en remettre (défaite face à un parisien aux indivs et faux pas de son équipe fétiche)

a la prochaine ds une salle Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 23:33

Citation de flosim :
oué Squale, pas de vainqueur mais la déception est plus de votre côté étant donné la physionomie du match et votre classement.

j'en connais un qui va avoir du mal à s'en remettre (défaite face à un parisien aux indivs et faux pas de son équipe fétiche)

a la prochaine ds une salle Émoticône


Oui c'est sûr vu le déroulement du match mais bon c'est le sport. C'est vrai que ça va être dur à encaisser pour lui (surtout pour les indivs!!Rire) mais bon il s'en remettra...
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 04 Février 2007 23:54

Citation de squale :
Citation de flosim :
oué Squale, pas de vainqueur mais la déception est plus de votre côté étant donné la physionomie du match et votre classement.

j'en connais un qui va avoir du mal à s'en remettre (défaite face à un parisien aux indivs et faux pas de son équipe fétiche)

a la prochaine ds une salle Émoticône


Oui c'est sûr vu le déroulement du match mais bon c'est le sport. C'est vrai que ça va être dur à encaisser pour lui (surtout pour les indivs!!Rire) mais bon il s'en remettra...

il avait tellement misé sur 2 succès!!!

Lundi 05 Février 2007 08:14

Citation de maxpower :
Bon ba voila, on a vu un marseille incapable de s'imposer quand il y a de la pression hein serfi????

Pourtant l'OL avait été sympa pour faire remonter l'OM, dommage !!!!


Incapable de gagner une toute petite équipe du PSG avec le meilleur public de france derrière elle, le meilleure stade et les meilleures joueurs français, en gros dans le congélateur de Gerland, c'etait 3a0 pour le PSG.

Le PSG retrouve un peu de serennité.


et quand on voit Lyon qui fait match nul contre une toute petite équipe de Nice et qui perd contre Troyes après ... ca doit faire mal aussi ...

Lundi 05 Février 2007 08:30

Je defend Lyon, ce n'est pas pour cela que j'en suis un supporter, supporter au niveau européen en tout cas, mais qu'ils gagnent ou perdent cela ne va pas changer ma vie de toute façon Clin d'oeil.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 05 Février 2007 08:31

Belle répartie Aurélie , en effet Lyon au fond du trou bientot la Roma ,
après les faux espoirs d'un quadruplé , c'est bien mal engagé pour le triplé.....
sinon beau match hier soir , entre l'OM et le PSG qui bien évidemment ne
descendra pas en L2 quant à nous calendrier très favorable avec la réception de Lens et Lille ainsi qu'un match de plus à jouer à domicile.....

Lundi 05 Février 2007 08:43

énormissime Nasri , à son age et à son poste ....respect

Lundi 05 Février 2007 08:53

Il y a quand même meilleur au poste de defenseur en équipe de france, enfin bon ça ressemble a un choix de derniere minute, de toute façon il doit tester un max de joueur.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 05 Février 2007 09:04

Loool le nombre de blessé en defense centrale : gallas, boumsong, thuram, mexes, squilacci, et eric abidal incertain, rodriguez c'est vraiment le choix par default, on verra bien ce que cela va donner, il a de grande chance de jouer en plus vu le nombre de joeurs HS.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 05 Février 2007 11:48

rodriguez est un bon joueur de club je trouve, pas un gd joeur, mais un tres bon joueur de devoir .
PµS mx on a pas les meilleurs joueurs c ton equipe qui a les meilleurs, nous on a le meilleur public , le plus beau palmares c tout ce que nous possedons

Lundi 05 Février 2007 12:16

en tout cas c'était un match tres plaisant a voir pas comme les derniers c"classico" si on peut appeler ca comme ça...le jeu n'etait pas fermé et il y a eu des occaz et surtout quasiment aucun accidents dans les tribunes cela fait plaisir..
nasri et gallardo ont fait un match de fou!!

Lundi 05 Février 2007 14:16

Citation de evers :
énormissime Nasri , à son age et à son poste ....respect

pr une fois, je suis d'accord ac toi...!!!
Nasri a été le meilleur joueur du match. (Ribéry un peu émoussé, Cissé s'emmêle les pinceaux et Carasso peu serein)

Côté parisien, je dirais Gallardo.

Lundi 05 Février 2007 14:37

Aucun incident c'est vite dit quand même !!! Avant le match, un supporter du PSG blessé par un jet de pierre, le bus du PSG caillassé (vitre explosée).
Même sanction pour 12 des 18 cars des supporters du PSG !!! Je ne parle pas des jets permanents de projectiles depuis les tribunes sur le terrain ou sur les supporters adverses !
A part ça, les hooligans sont uniquement parisiens !!!Rire
Les dirigeants marseillais devraient commencer à balayer devant leur porte avant de donner des leçons !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 05 Février 2007 14:45

Citation de canadians :
Aucun incident c'est vite dit quand même !!! Avant le match, un supporter du PSG blessé par un jet de pierre, le bus du PSG caillassé (vitre explosée).
Même sanction pour 12 des 18 cars des supporters du PSG !!! Je ne parle pas des jets permanents de projectiles depuis les tribunes sur le terrain ou sur les supporters adverses !
A part ça, les hooligans sont uniquement parisiens !!!Rire
Les dirigeants marseillais devraient commencer à balayer devant leur porte avant de donner des leçons !

j'espère que des sanctions seront prononcées car jusqu'à présent le PSG a tj servi d'exemple...!!!
0
3
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport