Dimanche 04 Février 2007 23:02
Bon ba voila, on a vu un marseille incapable de s'imposer quand il y a de la pression hein serfi????Dimanche 04 Février 2007 23:05
au niveau du jeu il y a du mieux pr le PSG mais au niveau comptable c'est tj critique! mais bon le PSG a qd même su revenir au score.Dimanche 04 Février 2007 23:15
img]http://stebabou.free.fr/psg/psg9.gif[/img]
Dimanche 04 Février 2007 23:18
Dimanche 04 Février 2007 23:18
Aucune des deux équipes ne méritaient de gagner, c'etait assez équilibré dans l'ensemble.Dimanche 04 Février 2007 23:20
Dimanche 04 Février 2007 23:24
oué Squale, pas de vainqueur mais la déception est plus de votre côté étant donné la physionomie du match et votre classement.
Dimanche 04 Février 2007 23:33
) mais bon il s'en remettra...
Dimanche 04 Février 2007 23:54
) mais bon il s'en remettra...Lundi 05 Février 2007 08:14
Lundi 05 Février 2007 08:30
Je defend Lyon, ce n'est pas pour cela que j'en suis un supporter, supporter au niveau européen en tout cas, mais qu'ils gagnent ou perdent cela ne va pas changer ma vie de toute façon
.
Lundi 05 Février 2007 08:31
Belle répartie Aurélie , en effet Lyon au fond du trou bientot la Roma ,Lundi 05 Février 2007 08:43
énormissime Nasri , à son age et à son poste ....respectLundi 05 Février 2007 08:53
Il y a quand même meilleur au poste de defenseur en équipe de france, enfin bon ça ressemble a un choix de derniere minute, de toute façon il doit tester un max de joueur.Lundi 05 Février 2007 09:04
Loool le nombre de blessé en defense centrale : gallas, boumsong, thuram, mexes, squilacci, et eric abidal incertain, rodriguez c'est vraiment le choix par default, on verra bien ce que cela va donner, il a de grande chance de jouer en plus vu le nombre de joeurs HS.Lundi 05 Février 2007 11:48
rodriguez est un bon joueur de club je trouve, pas un gd joeur, mais un tres bon joueur de devoir .Lundi 05 Février 2007 12:16
en tout cas c'était un match tres plaisant a voir pas comme les derniers c"classico" si on peut appeler ca comme ça...le jeu n'etait pas fermé et il y a eu des occaz et surtout quasiment aucun accidents dans les tribunes cela fait plaisir..Lundi 05 Février 2007 14:16
Lundi 05 Février 2007 14:37
Aucun incident c'est vite dit quand même !!! Avant le match, un supporter du PSG blessé par un jet de pierre, le bus du PSG caillassé (vitre explosée).
Lundi 05 Février 2007 14:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport