Vendredi 02 Février 2007 13:56
et quel talent luyindula hihi....il nous a bien eu Aulas sur le coupVendredi 02 Février 2007 14:29
Hé ben evers, moi je vous aurais bien refilé Pancrate, mais Luis est passé par là.Vendredi 02 Février 2007 14:49
Sinon sur ce match tout peut arriver. L'OM est plus fort, plus confiant, plus structuré.Vendredi 02 Février 2007 15:45
si le psg serestructure bien et si l'attaque redevient efficace il ne serait pas etonnant de voir une victoire du psgVendredi 02 Février 2007 16:23
2- 1 pour Paris !!!Vendredi 02 Février 2007 17:04
Vendredi 02 Février 2007 18:45
je pense que cela sera très dur pr le PSG mais au fond de moi j'espère un petit quleque chose (au mieux 1-0 sinon un bon match nul pr sauver la saison du PSG). En tt cas, contrairement aux années précédentes je suis préparé pr une éventuelle défaite parisienne. Dc s'ils gagnent cela sera que du bénéf!Samedi 03 Février 2007 10:27
Samedi 03 Février 2007 11:14
Samedi 03 Février 2007 18:43
Samedi 03 Février 2007 18:45
Samedi 03 Février 2007 18:49
l ENFER DU VELODROME POUR CES PARISIENS !Samedi 03 Février 2007 18:55
Samedi 03 Février 2007 19:24
Ca me fait vraiment de la peine quand je vois vos " aux armes nous sommes marseillais" "OM a la vie a la mort", on a vu ce que peux donner le fanatisme en Italie ce week end.Samedi 03 Février 2007 22:35



Samedi 03 Février 2007 23:35
arrtes de reflechir ca ira mieux pour toiDimanche 04 Février 2007 00:01
Je vois que tu as arrêter depuis longtemps en tout cas pour ta part !!!!Dimanche 04 Février 2007 17:05

Dimanche 04 Février 2007 17:17
n' etant pas supporter du psg je souhaite un tres bon match au psg quand meme sans histoire ....... a la reguliere ....sans tricherie et dans un esprit de competition et non a la guerilla franco francaise .. mais surtout sans incident du coté de marseille ..... prouvé nous marseillais a la france que vous pouvez respecter les supporters parisiens qui ont faits le deplacements pour applaudir un duel de choc ..... le tout dans un esprit sportif ......sinon ne venait pas la ramener sur le forum a bonne entendeur ....Dimanche 04 Février 2007 17:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport