Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM PSG - Page 16

Vendredi 02 Février 2007 13:56

et quel talent luyindula hihi....il nous a bien eu Aulas sur le coup
heureusement que nos amis parisiens sont là....un prété pour un rendu
avec M'Bami....

Vendredi 02 Février 2007 14:29

Hé ben evers, moi je vous aurais bien refilé Pancrate, mais Luis est passé par là.
Sinon on a encore Mendy, Cissé et Hellebuyck. Prenez celui que vous voulez, le 2ème ( et même le 3ème ) est gratuit. Cadeau !

Vendredi 02 Février 2007 14:49

Sinon sur ce match tout peut arriver. L'OM est plus fort, plus confiant, plus structuré.
Mais Paris qui a d'ores et déjà foutu sa saison de championnat en l'air, sait qu'une victoire à Marseille serait bien perçu par nous les supporters.
Alors un petit message à nos bisounours du PSG : Vous nous faites une saison de merde pour pas changer, alors ayez au moins la fierté de ramener 3 pts du vélodrome !

Vendredi 02 Février 2007 15:45

si le psg serestructure bien et si l'attaque redevient efficace il ne serait pas etonnant de voir une victoire du psg
en revanche si l'om est bien organisé defensivement et que leur attaque fonctionne bien l'om sera très dur à battre

Vendredi 02 Février 2007 16:23

2- 1 pour Paris !!!

c'est dans la difficulté qu'on voit les vrais supporters !!!!!

comme maigre consolation, une victoire sur marseille fait toujours du bien !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 02 Février 2007 17:04

Citation de la tranche :
2- 1 pour Paris !!!

c'est dans la difficulté qu'on voit les vrais supporters !!!!!

comme maigre consolation, une victoire sur marseille fait toujours du bien !!!


cela m'etonnerait. C'est nous qui allons vous faire une série maintenant
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 02 Février 2007 18:45

je pense que cela sera très dur pr le PSG mais au fond de moi j'espère un petit quleque chose (au mieux 1-0 sinon un bon match nul pr sauver la saison du PSG). En tt cas, contrairement aux années précédentes je suis préparé pr une éventuelle défaite parisienne. Dc s'ils gagnent cela sera que du bénéf!

Samedi 03 Février 2007 10:27

Citation de strutt :
Sinon sur ce match tout peut arriver. L'OM est plus fort, plus confiant, plus structuré.
Mais Paris qui a d'ores et déjà foutu sa saison de championnat en l'air, sait qu'une victoire à Marseille serait bien perçu par nous les supporters.
Alors un petit message à nos bisounours du PSG : Vous nous faites une saison de merde pour pas changer, alors ayez au moins la fierté de ramener 3 pts du vélodrome !



évidemment que tout est possible et les marseillais , vrais amateurs de foot
ne souhaitent pas voir le PSG en L2 , je chambre sur le sujet mais vous etes à
jamais notre meilleur ennemi en L1 , Lyon n'interesse personne ici , seul une réaction par rappport au personnage de Hole Ass , par contre le PSG c'est autre
chose , bon on vous bat Dimanche puis après vous ne perdez plus un match,
ensuite la revanche en finale de la coupe.....

Samedi 03 Février 2007 11:14

Citation de evers :
Citation de strutt :
Sinon sur ce match tout peut arriver. L'OM est plus fort, plus confiant, plus structuré.
Mais Paris qui a d'ores et déjà foutu sa saison de championnat en l'air, sait qu'une victoire à Marseille serait bien perçu par nous les supporters.
Alors un petit message à nos bisounours du PSG : Vous nous faites une saison de merde pour pas changer, alors ayez au moins la fierté de ramener 3 pts du vélodrome !



évidemment que tout est possible et les marseillais , vrais amateurs de foot
ne souhaitent pas voir le PSG en L2 , je chambre sur le sujet mais vous etes à
jamais notre meilleur ennemi en L1 , Lyon n'interesse personne ici , seul une réaction par rappport au personnage de Hole Ass , par contre le PSG c'est autre
chose , bon on vous bat Dimanche puis après vous ne perdez plus un match,
ensuite la revanche en finale de la coupe.....

le plus important à l'instant T, c'est la victoire...rien d'autre

Samedi 03 Février 2007 18:43

http://stebabou.free.fr/marseille/om5.gif
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 03 Février 2007 18:45

http://stebabou.free.fr/marseille/om10.gif
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 03 Février 2007 18:49

l ENFER DU VELODROME POUR CES PARISIENS !

AUX ARMES ! NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS !

Samedi 03 Février 2007 18:55

http://stebabou.free.fr/marseille/om12.gif
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 03 Février 2007 19:24

Ca me fait vraiment de la peine quand je vois vos " aux armes nous sommes marseillais" "OM a la vie a la mort", on a vu ce que peux donner le fanatisme en Italie ce week end.

Si vous voulez prendre les armes, l'armée recrute !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 03 Février 2007 22:35

Citation de squale :
http://stebabou.free.fr/marseille/om12.gif


Citation de squale :
http://stebabou.free.fr/marseille/om5.gif


Citation de squale :
http://stebabou.free.fr/marseille/om10.gif

Samedi 03 Février 2007 23:35

arrtes de reflechir ca ira mieux pour toi

Dimanche 04 Février 2007 00:01

Je vois que tu as arrêter depuis longtemps en tout cas pour ta part !!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 04 Février 2007 17:05

Citation de squale :
http://stebabou.free.fr/marseille/om10.gif

éh juju, tu imite Patience??!! Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 17:17

n' etant pas supporter du psg je souhaite un tres bon match au psg quand meme sans histoire ....... a la reguliere ....sans tricherie et dans un esprit de competition et non a la guerilla franco francaise .. mais surtout sans incident du coté de marseille ..... prouvé nous marseillais a la france que vous pouvez respecter les supporters parisiens qui ont faits le deplacements pour applaudir un duel de choc ..... le tout dans un esprit sportif ......sinon ne venait pas la ramener sur le forum a bonne entendeur ....

Dimanche 04 Février 2007 17:36

Citation de maxpower :
Ca me fait vraiment de la peine quand je vois vos " aux armes nous sommes marseillais" "OM a la vie a la mort", on a vu ce que peux donner le fanatisme en Italie ce week end.

Si vous voulez prendre les armes, l'armée recrute !!!


S'il te plait, ne fais pas d'amalgames entre les champs de supporters et le niveau de QI de certains hooligans...

As tu déjà mis les pieds dans un stade de foot...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
3
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport