Lundi 11 Septembre 2006 16:48
ah ok merci evers. De quelle nationalité est-il ? Décidemment l'OM a une très belle équipe.Lundi 11 Septembre 2006 18:20
Il était meilleur joueur du championnat national l'année derniere et a permis a libourne st seurin de monter en L2...Mardi 12 Septembre 2006 09:06
Mardi 12 Septembre 2006 14:24
Tout a fait evers!
Mardi 12 Septembre 2006 17:22
espérons que la défaite parisienne les secoue d'avantage lors des prochains match (notamment jeudi en coupe d'europe). Ceci étant il y a 3 ans, le PSG avait fait un aussi mauvais début de championnat av de se réveiller et de finir par une honorable 2ème place, et ac la coupe de France en prime. Il faut que les joueurs se prennent en main et que le syst de jeu leur convienne. Pr cela, les leaders (Pauleta, Yepes, Cissé) doivent recadrer le groupe afin d'avoir un esprit conquérant pdt 90 min.Mardi 12 Septembre 2006 22:50
2 défaites de rang et ils reviennent en 6 ème position......Mercredi 13 Septembre 2006 10:52
2 victoires tu veux dire.Jeudi 14 Septembre 2006 10:06
NON Flosim je dis bien Marseille fait 2 défaites et glisse à la 6 ème place !!!!Jeudi 14 Septembre 2006 13:57
Jeudi 14 Septembre 2006 14:51
ben voyons enfin cette année flagellation pour vous parce que je nous vois tout enJeudi 14 Septembre 2006 21:43
le gros probléme du PSG cette saison c'est tout simplement le recrutement qui a été fait. Traoré,Baning,diané,hellebuyck.ça fait pas révé et ce n'était pas non plus des stars dans leur ancien club.Vendredi 15 Septembre 2006 13:23
Vendredi 15 Septembre 2006 15:09
Pour en finir avec ce 1er PSG OM de la saison; avouez que cette affiche avait quand meme plus d'allure sur et en dehors de la pelouse; avant et pendant le match par par rapport par exemple à un lyon-bordeaux...Vendredi 15 Septembre 2006 17:42
Vendredi 15 Septembre 2006 18:10
flosim on doit pas avoir la méme vision du recrutement du psg alors,pour moi les joueurs sités sont des joueurs moyens de ligue avec qui le psg ne peut espéré mieux qu'une 5éme place au championnatVendredi 15 Septembre 2006 20:54
Vendredi 15 Septembre 2006 22:14
je n'ai pas dit qu'ils exploseront pas un jour sur la scéne seulement pour l'instant c'est à cause de ce recrutement que le psg paye sont mauvais début de championnat et c'est bien partie pourque ce club depende encore une fois de PauletaSamedi 16 Septembre 2006 00:15
Vendredi 02 Février 2007 12:43
OM PSG ce dimanche au Velodrome. Evidement l'OM est ultra favori mais il faut se mefier d'un psg blessé qui n'aura rien à perdre.Vendredi 02 Février 2007 13:05
oué l'OM sera le favori et ce n'est pas pr déplaire aux pairisiens qui n'auront rien à perdre...dc voilà on sait jamais si le PSG se réveille cela peut être un autre matchVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport