Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM PSG - Page 15

Lundi 11 Septembre 2006 16:48

ah ok merci evers. De quelle nationalité est-il ? Décidemment l'OM a une très belle équipe.

Lundi 11 Septembre 2006 18:20

Il était meilleur joueur du championnat national l'année derniere et a permis a libourne st seurin de monter en L2...
Il fait parti de la generation mavuba,chamakh,francia des girondins mais lui, n'a pas eu sa chance a bordeaux

Mardi 12 Septembre 2006 09:06

Citation de hervek :
ah ok merci evers. De quelle nationalité est-il ? Décidemment l'OM a une très belle équipe.


Un petit frenchy ....originaire du 33 , je crois!!

Mardi 12 Septembre 2006 14:24

Tout a fait evers! Clin d'oeil
Dommage que bordeaux ne l'ai pas gardé, car il manque un milieu gauche de bon niveau et valbuena en est un, et il apporte de la vitesse à la ribery ou a la faubert (en moins experimenté), on verra si il ira si haut ou pas quand il sera remis de sa blessure...

Mardi 12 Septembre 2006 17:22

espérons que la défaite parisienne les secoue d'avantage lors des prochains match (notamment jeudi en coupe d'europe). Ceci étant il y a 3 ans, le PSG avait fait un aussi mauvais début de championnat av de se réveiller et de finir par une honorable 2ème place, et ac la coupe de France en prime. Il faut que les joueurs se prennent en main et que le syst de jeu leur convienne. Pr cela, les leaders (Pauleta, Yepes, Cissé) doivent recadrer le groupe afin d'avoir un esprit conquérant pdt 90 min.

Sinon, j'ai hâte de voir combien de tps l'OM va tenir ce rythme infernal. Car pr l'instant, ils font fort mais tt va très vite ds le foot.

Mardi 12 Septembre 2006 22:50

2 défaites de rang et ils reviennent en 6 ème position......

Mercredi 13 Septembre 2006 10:52

2 victoires tu veux dire.
le pb c'est que le PSG se déplace à Monaco!!!!
aie aie!!!

Jeudi 14 Septembre 2006 10:06

NON Flosim je dis bien Marseille fait 2 défaites et glisse à la 6 ème place !!!!

Jeudi 14 Septembre 2006 13:57

Citation de cleana :
NON Flosim je dis bien Marseille fait 2 défaites et glisse à la 6 ème place !!!!

ah j'ai mal lu!
je suis pas contre 2 défaites olympiennes!!!!!

Jeudi 14 Septembre 2006 14:51

ben voyons enfin cette année flagellation pour vous parce que je nous vois tout en
haut de l'affiche derrière Lyon.....mais devant Bordeaux et le PSG.

Jeudi 14 Septembre 2006 21:43

le gros probléme du PSG cette saison c'est tout simplement le recrutement qui a été fait. Traoré,Baning,diané,hellebuyck.ça fait pas révé et ce n'était pas non plus des stars dans leur ancien club.
allez L'OM

Vendredi 15 Septembre 2006 13:23

Citation de stevoninho :
le gros probléme du PSG cette saison c'est tout simplement le recrutement qui a été fait. Traoré,Baning,diané,hellebuyck.ça fait pas révé et ce n'était pas non plus des stars dans leur ancien club.

Diané a failli signer à Lyon tt de même, Hellebuck était en pleine bourre à l'ASSE, Traoré le pilier de la défense niçoise et Banning un pari sur la jeunesse
Mais il faut qu'un collectif se forme et que les "ançiens" tirent le grpe vers le haut

Vendredi 15 Septembre 2006 15:09

Pour en finir avec ce 1er PSG OM de la saison; avouez que cette affiche avait quand meme plus d'allure sur et en dehors de la pelouse; avant et pendant le match par par rapport par exemple à un lyon-bordeaux...

Vendredi 15 Septembre 2006 17:42

Citation de cleana :
NON Flosim je dis bien Marseille fait 2 défaites et glisse à la 6 ème place !!!!


Et 32 défaites jusqu'a la fin de l'année et ils finnissent dernier du championnat!!
ah, comme quoi marseille n'est pas si bien partit que ça!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 15 Septembre 2006 18:10

flosim on doit pas avoir la méme vision du recrutement du psg alors,pour moi les joueurs sités sont des joueurs moyens de ligue avec qui le psg ne peut espéré mieux qu'une 5éme place au championnat
allez L'OM

Vendredi 15 Septembre 2006 20:54

Citation de stevoninho :
flosim on doit pas avoir la méme vision du recrutement du psg alors,pour moi les joueurs sités sont des joueurs moyens de ligue avec qui le psg ne peut espéré mieux qu'une 5éme place au championnat

certe ce n'est pas un recrutement impressionnant mais laissons leur le tps de pleinement s'exprimer pr vraiment savoir ce qu'ils valent. La meilleure recrue est Frau. Pr Banning je suis ceptique.
Moi aussi, j'aurais préféré des grds noms (Sorin, Tristan, Diarra...) mais si c'est pr qu'ils se la racontent et ne mouillent pas le maillot, alors NON MERCI (style Anelka).
Puis, le PSG avait déjà des bons joueurs sur le papier (Yepes, Armand, Dhorasoo, Rothen, Kalou, Pauleta), dc les arrivants st des joueurs de compléments.

Vendredi 15 Septembre 2006 22:14

je n'ai pas dit qu'ils exploseront pas un jour sur la scéne seulement pour l'instant c'est à cause de ce recrutement que le psg paye sont mauvais début de championnat et c'est bien partie pourque ce club depende encore une fois de Pauleta
allez L'OM

Samedi 16 Septembre 2006 00:15

Citation de stevoninho :
je n'ai pas dit qu'ils exploseront pas un jour sur la scéne seulement pour l'instant c'est à cause de ce recrutement que le psg paye sont mauvais début de championnat et c'est bien partie pourque ce club depende encore une fois de Pauleta

les mauvais résultats ne st pas du aux recrues : face à l'OM elles étaient 3 (Landreau, Traoré, Frau) et n'ont pas été parmis les plus mauvais.Le PSG manque de confiance/réussite, d'un peu combativité et d'équilibre entre l'attaque et la défense. Sinon, le jeu parisien a tj été basé sur Pauleta et il le sera encore. Le PSG doit continuer de travailer et la persévérance finira par payer!

Vendredi 02 Février 2007 12:43

OM PSG ce dimanche au Velodrome. Evidement l'OM est ultra favori mais il faut se mefier d'un psg blessé qui n'aura rien à perdre.

Moi je pronostique le match nul !

Vendredi 02 Février 2007 13:05

oué l'OM sera le favori et ce n'est pas pr déplaire aux pairisiens qui n'auront rien à perdre...dc voilà on sait jamais si le PSG se réveille cela peut être un autre match
mais bon marseille carbure pas trop mal en ce moment
dômmage que Luyindula ne puisse montrer tte l'étendue de son talent...!!!
0
3
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport