Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM PSG - Page 17

Dimanche 04 Février 2007 17:42

Citation de vince77 :
Citation de maxpower :
Ca me fait vraiment de la peine quand je vois vos " aux armes nous sommes marseillais" "OM a la vie a la mort", on a vu ce que peux donner le fanatisme en Italie ce week end.

Si vous voulez prendre les armes, l'armée recrute !!!


S'il te plait, ne fais pas d'amalgames entre les champs de supporters et le niveau de QI de certains hooligans...

As tu déjà mis les pieds dans un stade de foot...???
+

Non il n'est allé qu'à Gerland !!!!!!

Dimanche 04 Février 2007 17:48

pitoyable comme argument steph 1359 ton poste confirme ma motivation envers ton club de ****du sud et la je suis poli envers evers que je respect

Dimanche 04 Février 2007 18:00

-pitoyable ?
tt le MONDE sait que gerland a un public de MORT !! que l ambiance est lamentable !
gerland ? c est le congelateur au niveau de l ambiance, c est pour ca que c ptits lyonnias jalousent l OM et son public de feu.
PS je parle meme pas du palmares, meme si lyon est enorme en C1 avec ts ses quarts de finales !
Ce soir les lyonnais regardez ce que c est qu un vrai stade de foot qui vibre comme ceux de naples , galatasaray, olympikos, liverpoll, glasgow, et taisez vous donc avec votre club qui n existe pour personne a part pour vs, et encore a lyon ya aussi bcq de fans marseillais !
CE soir je le redis !
AUX AMRES NOUS SOMME LES MARSEILLAIS ET NOUS ALLONS GAGNER !

Dimanche 04 Février 2007 18:03

je respect ton choix serfi et si ce soir l,om gagne tant mieux pour les 50 000 marseillais du sud et tant pis pour les 30 millions de supporter parisiens ......allez psg allez psg

Dimanche 04 Février 2007 18:10

Quoi que tu dises Serfi, je penses que pour tout le monde tes posts sentent la haine, la bétise, et la jalousie....

Dimanche 04 Février 2007 18:46

Citation de flosim :
Citation de squale :
http://stebabou.free.fr/marseille/om10.gif

éh juju, tu imite Patience??!! Émoticône


Oui c'est mon idole!!! Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 04 Février 2007 19:22

Citation de squale :
Citation de flosim :
Citation de squale :
http://stebabou.free.fr/marseille/om10.gif

éh juju, tu imite Patience??!! Émoticône


Oui c'est mon idole!!! Émoticône

Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 19:35

Citation de flosim :
Citation de squale :
Citation de flosim :
Citation de squale :
http://stebabou.free.fr/marseille/om10.gif

éh juju, tu imite Patience??!! Émoticône


Oui c'est mon idole!!! Émoticône

Émoticône


N°200 Sicilien quand même!!! Émoticône Émoticône Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 04 Février 2007 20:28

Citation de squale :
Citation de flosim :
Citation de squale :
Citation de flosim :
Citation de squale :
http://stebabou.free.fr/marseille/om10.gif

éh juju, tu imite Patience??!! Émoticône


Oui c'est mon idole!!! Émoticône

Émoticône


N°200 Sicilien quand même!!! Émoticône Émoticône Émoticône

ah oué cela change tout!!!!

Dimanche 04 Février 2007 20:59

la haine pas du tout, pcq je trouve cette equipe tres forte ( la tienne !)
de la jalousie mais quelle jalousie ya RIEN! chez vs !
PAs de palmares
PAs de stade
PAs de public
alors jaloux de quoi ?

Dimanche 04 Février 2007 21:00

le bus des supporter parisiens caillassé a marseille pfouuuuuuuuuuu pitoyable..

Dimanche 04 Février 2007 21:02

Ce match toujours particulier, qui plus est dans un contexte lourd dû aux violences enregistrées ce week-end en Italie, a démarré par des débordements des supporters marseillais qui ont caillassé le bus parisien à son arrivée dans la cité phocéenne. On deplore une vitre latérale explosée.

Les marseillais ont deja prit les armes, les abrutis sont de sortit ce soir, il va y avoir de la savate entre abrutis et haineux pseudo supporter, un remake italien????
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 04 Février 2007 21:46

Debut de match difficile : les 2 equipes jouent mal. Pour le psg on s'y attendait mais l'OM...

Dimanche 04 Février 2007 21:51

Serfi, ton dernier post sent pourtant la jalousie....

Dimanche 04 Février 2007 21:55

comme prévu un 0a0
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 04 Février 2007 22:20

Un match ennuyant a mourir quand on sort d'un Manchester United- Tottenham, et un marseille ultra favorisé par l'arbitrage, mais ce n'est une nouveauté pour personne !!!

Le PSG quant a lui, toujours aussi poisseux
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 04 Février 2007 22:34

et oui ! 1-0 pour l'om !!

Dimanche 04 Février 2007 22:36

et oui ! 1-1 mdrrr !

Dimanche 04 Février 2007 22:41

Le retour de papy pauleta, qui pousse avec sa canne le ballon au fond des filés.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 04 Février 2007 23:00

le PSG ramène un bon match nul de Marseille. Ils ont fait preuve d'abnégation pr revenir au score.
Match avec peu d'espaces, peu de grosses fautes (mise à part celle involontaire de Cisssé) et peu de d'erreurs d'arbitrage.
0
3
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport