Dimanche 04 Février 2007 17:42
Dimanche 04 Février 2007 17:48
pitoyable comme argument steph 1359 ton poste confirme ma motivation envers ton club de ****du sud et la je suis poli envers evers que je respectDimanche 04 Février 2007 18:00
-pitoyable ?Dimanche 04 Février 2007 18:03
je respect ton choix serfi et si ce soir l,om gagne tant mieux pour les 50 000 marseillais du sud et tant pis pour les 30 millions de supporter parisiens ......allez psg allez psgDimanche 04 Février 2007 18:10
Quoi que tu dises Serfi, je penses que pour tout le monde tes posts sentent la haine, la bétise, et la jalousie....Dimanche 04 Février 2007 18:46

Dimanche 04 Février 2007 19:22

Dimanche 04 Février 2007 19:35

Dimanche 04 Février 2007 20:28

Dimanche 04 Février 2007 20:59
la haine pas du tout, pcq je trouve cette equipe tres forte ( la tienne !)Dimanche 04 Février 2007 21:00
le bus des supporter parisiens caillassé a marseille pfouuuuuuuuuuu pitoyable..Dimanche 04 Février 2007 21:02
Ce match toujours particulier, qui plus est dans un contexte lourd dû aux violences enregistrées ce week-end en Italie, a démarré par des débordements des supporters marseillais qui ont caillassé le bus parisien à son arrivée dans la cité phocéenne. On deplore une vitre latérale explosée.Dimanche 04 Février 2007 21:46
Debut de match difficile : les 2 equipes jouent mal. Pour le psg on s'y attendait mais l'OM...Dimanche 04 Février 2007 21:51
Serfi, ton dernier post sent pourtant la jalousie....Dimanche 04 Février 2007 21:55
comme prévu un 0a0Dimanche 04 Février 2007 22:20
Un match ennuyant a mourir quand on sort d'un Manchester United- Tottenham, et un marseille ultra favorisé par l'arbitrage, mais ce n'est une nouveauté pour personne !!!Dimanche 04 Février 2007 22:34
et oui ! 1-0 pour l'om !!Dimanche 04 Février 2007 22:36
et oui ! 1-1 mdrrr !Dimanche 04 Février 2007 22:41
Le retour de papy pauleta, qui pousse avec sa canne le ballon au fond des filés.Dimanche 04 Février 2007 23:00
le PSG ramène un bon match nul de Marseille. Ils ont fait preuve d'abnégation pr revenir au score.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport