Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM PSG - Page 14

Lundi 11 Septembre 2006 00:35

M'Bamy a senti le vent tourner il a choisit son camp !!!!

Lundi 11 Septembre 2006 00:38

Citation de cleana :
M'Bamy a senti le vent tourner il a choisit son camp !!!!

c'est une grosse m....

Lundi 11 Septembre 2006 00:40

Bon y'a t-il une crise à entrevoir au PSG ?? Idriss ou flosim peuvent répondre....

Lundi 11 Septembre 2006 00:42

je ne sais pas si il va y avoir une crise mais ce qui est sur c'est que Paris est vraiment mal parti dans cette saison et que s'il continue la crise sera inévitable...

Lundi 11 Septembre 2006 00:45

Quel triste départ..... quel gâchi... la pression médiatique n'est - elle pas trop forte ???

Lundi 11 Septembre 2006 01:10

Non ça va.

J'ai confiance en Guytou pour ma part, mais on va souffrir. Émoticône Émoticône
Tiens bon Paulo!

Lundi 11 Septembre 2006 01:11

Changer l'entraineur tous les 6 mois n'arrange pas forcément les choses, ça calme le jeu,ça donne le sentiment d'avoir changé les choses mais bon.... c'est SOUVENT psychologique!!!!

Lundi 11 Septembre 2006 09:42

Citation de cleana :
Bon y'a t-il une crise à entrevoir au PSG ?? Idriss ou flosim peuvent répondre....

me voilà!
je crois surtout que le PSG manque de confiance et d'esprit de révolte : dès que l'OM a réussi à prendre l'asendant en 2ème mi-tps, l'équipe s'est complétement écroulée (débandade totale en fin de rencontre).
Sur ce match, l'OM a été plus plus fort. Le PSG a bien joué la 1ère mi-tps mais n'a pas su prendre l'avantage et faut dire que se prendre un énième pénalty au bout de 5 min de jeu cela n'aide pas! Les joueurs se cherchent encoe, le système mis en place n'est sûrement pas le meilleur et la réussite n'est pas avec le PSG. Ajouter à cela, la bonne dynamique marseillaise, résultat logique.

Lundi 11 Septembre 2006 10:06

Sans parler de crise, Guy Lacombe admet qu'il y a eu «une grosse défaillance» de la part du PSG même s'il juge que son équipe a été meilleure que Marseille en première période, et met le doigt sur les points cruciaux à rectifier sous peine de sombrer. «Il y a eu un manque de discipline chez nous, au moment où Ribéry devenait très bon... Il y a un moment qu'on sait qu'il y a un souci mental à Paris. Mes joueurs n'ont pas énormément de caractère, mais on le savait déjà... » a-t-il affirmé, admettant que son avenir personnel «n'avait pas beaucoup d'importance».

Lundi 11 Septembre 2006 10:20

Citation de robinos33 :
Il faut avouer que l'OM a été tres convaincanten continuant sur la lignée des maths precedents et de la fin de saison prochaine...
Ca fait mal de dire ca, mais je les vois finir 2nd devant lille et derriere lyon

Mais c'est ce que je vous dis depuis le début , 2nd.en fin de saison............
Ah et petite précision le meilleur milieu offensif français , ce n'est pas Malouda , magicrevers
c'est Ribery .....ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE c'est le meilleur joueur français tout poste
confondu et ça aussi je l'ai écris à maintes reprises.....
Attention au retour de cissé et la concurrence Valbuena....
Par contre j'ai une petite pensée pour mon parigot préféré ( et sans chambrage ) Strutt ....
Enfin après la 5ème journée , PSG et Monaco déjà à 9 points...........

Lundi 11 Septembre 2006 10:43

Attention tout de même, l'an dernier Lens était dans le trio de tête après 5 journées avec une correction impressionnante contre Auxerre (7/0), on les voyait très haut (2ème à la trêve hivernale) et ils n'ont fini "qu'à" la 4ème place qui aurait pu se transformer en 3ème place sans la mascarade Lille-Lyon ou en 6ème place sans l'égalisation bordelaise contre l'OM à 2 minutes de la fin et sans le poteau du stade rennais dans les dernières minutes de jeu...
Le foot se joue à rien, 38 journées c'est long, il vaut mieu être devant c'est vrai mais soyez quand même prudent...

Concernant le match de hier, chacun sa mi-temps, l'arbitre a été au centre du match, nettoyage de surface ok mais de la à inventer des tirages de maillots...
Sinon victoire logique de l'OM qui a profité d'un écroulement parisien en seconde période.
ASCAP Sochaux !

Lundi 11 Septembre 2006 10:43

Cleana, je ne suis pas un supporter du PSG frustré, juste un supporter de Lyon et Arsenal(qui est dans une mauvaise passe aussi pour l'instant)
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 11 Septembre 2006 12:06

Encore un enorme match de l'OM hier soir qui s'est imposé 3-1 au parc des princes !
Toujours invaincu et toujours en tete de la L1.

Bon par contre encore un arbitrage à la con. 1er pénalty discutable, 2eme pénalty tres discutable et il le fait retirer qu'une fois alors que la seconde fois ya autant de monde qui rentre dans la surface.
En résumé 2 péno bidons et par contre il en a oublié 1 pour l'OM !

Lundi 11 Septembre 2006 12:15

Salut evers,
Je viens de sortir de chez un client qui m'a bien chambré suite au match d'hier. J'avais envie de lui dire 2-3 trucs, mais bon c'est un client, alors...
Donc tu peux chambrer aussi, car on a fait une 2ème mi-temps pitoyable et un dernier quart d'heure indigne d'une équipe qui prétend avoir des ambitions dans le championnat.
Bonne équipe de Marseille, pas exceptionnelle mais solide et disciplinée. Si ils ne pêtent pas leur traditionnelle crise, ton équipe finira probablement dans les 3 premiers.
Nous c'est pas gagné, surtout avec une équipe qui baisse les bras aussi rapidement et déjà 9 pts de retard sur les 1er.
Côté supporters parisiens modérés ( donc le mien ), 2 choses positives : Il faisait très beau hier sur Paris ( il fallait quand même être à 1 km du Parc pour boire une bonne Leffe fraîche car alcool interdit aux abords du stade ) et l'ambiance au Parc était soft pour un PSG - OM ( probablement la plus cool dans les tribunes et aux alentours du stade que j'ai vu depuis une bonne quinzaine d'années ).
Quelques chambrages dans les tribunes ( surtout côté Marseille à la fin du match... Forcément ! ), sinon c'était calme. Probablement frustrant pour nos supporters les plus violents.

Lundi 11 Septembre 2006 12:40

Splendide match de l'OM ! En fait on a vu une équipe en confiance, l'OM, et une autre qui depuis 2 saisons, le PSG... J'espère seulement que les dirigeants Parisiens feront suffisament confiance à Lacombe, s'en avoir envie de le virer avant. Car Paris n'a pas "mal joué" hier. Il faut lui laisser du temps....

Quand à l'OM, je serais fan du club, je serais ravi...! Mais ce n'est pas le cas alors je dirais qu'ils ont eu de la chance... Émoticône Non mais avec un Ribéry cosmique peu d'équipe peuvent rivaliser... Il gagne le match a lui tout seul, Emon n'a cas ce baisser pour récolter les fruits semé par Fernandez.... Vivement OM/OL que l'on voit un grand choc. Enfin.

Lundi 11 Septembre 2006 13:45

Salut Strutt,

Ton fair-play t'honore comme d'hab...
Je suis bien évidemment comblé par la prestation de l'OM ....mais bon que ce championnat
est faible si on excepte Lyon.....
Coté parisien , Yépès très très généreux , Cissé invisible , Mendy humilié ou presque
par Ribery..........seul Pedro , Landreau pas mauvais malgré tout........ensuite il reste
le 4-3-3 déployé par Lacombe hum hum ..........
Picotlyonnais , Ribery est là , le petit Zubar je te l'avais dis , il promet énormément ,
Niang surprenant , pour l'héritage Fernandez je suis d'accord après il reste
la sagesse des dirigeants avec un effectif à peine retouché et pour une fois en qualité....

Lundi 11 Septembre 2006 14:31

La grande erreur ( ça n'engage que moi ) c'est d'avoir laissé Rozenhal + Cissé en milieux défensifs en 2ème mi-temps alors que Ribéry jouait plus sur les côtés. Du coup Rozenhal ne savait plus vraiment quel était son rôle. Emon a su trouver la parade au système primaire de Lacombe.
De plus comme tu le dis, Mendy nous a fait une 2ème mi-temps de toute beauté. Avec des joueurs encore en rodage comme Frau ( qui n'a pas beaucoup joué ces 2 dernières saisons ) et Kalou ( qui est souvent sur le banc ) + l'absence de notre " Samuel Lee Jackson " local, Jérôme Rothen ( dans " Incassable " ou il se pète un truc dès qu'il bouge un membre ), l'affaire était plié contre une équipe en confiance.
Mais t'inquiètes evers, ça sera une autre histoire lors de PSG-OM au mois de mai en finale de l'UEFA Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 15:47

Mais je maintiens que le PSG doit vraiment faire confiance à Lacombe, c'est un bon entraineur, qui partout ou il est passé, à permis à des jeunes de talents de s'affirmer et exploser en L1...

Citation de strutt :
+ l'absence de notre " Samuel Lee Jackson " local, Jérôme Rothen ( dans " Incassable " ou il se pète un truc dès qu'il bouge un membre ), l'affaire était plié contre une équipe en confiance.

ça, ça m'a bien rire... Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 15:51

evers, qui est Valbuena ? Je ne le connais pas, quel poste joue-t-il ? C'est un bon joueur ?

Lundi 11 Septembre 2006 16:36

Valbuena est un milieu , avec une grosse technique , gabarit de poche ,
je l'ai vu jouer en amical , il va très très vite.....avec un gros pouvoir
d'élimination............
Durand qui est un fin technicien a affirmé qu'il serait la révélation de
la saison , j'y crois beaucoup aussi enfin si sa blessure ne le gène plus....
0
3
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport