Lundi 11 Septembre 2006 00:35
M'Bamy a senti le vent tourner il a choisit son camp !!!!Lundi 11 Septembre 2006 00:38
Lundi 11 Septembre 2006 00:40
Bon y'a t-il une crise à entrevoir au PSG ?? Idriss ou flosim peuvent répondre....Lundi 11 Septembre 2006 00:42
je ne sais pas si il va y avoir une crise mais ce qui est sur c'est que Paris est vraiment mal parti dans cette saison et que s'il continue la crise sera inévitable...Lundi 11 Septembre 2006 00:45
Quel triste départ..... quel gâchi... la pression médiatique n'est - elle pas trop forte ???Lundi 11 Septembre 2006 01:10
Non ça va.
Lundi 11 Septembre 2006 01:11
Changer l'entraineur tous les 6 mois n'arrange pas forcément les choses, ça calme le jeu,ça donne le sentiment d'avoir changé les choses mais bon.... c'est SOUVENT psychologique!!!!Lundi 11 Septembre 2006 09:42
Lundi 11 Septembre 2006 10:06
Sans parler de crise, Guy Lacombe admet qu'il y a eu «une grosse défaillance» de la part du PSG même s'il juge que son équipe a été meilleure que Marseille en première période, et met le doigt sur les points cruciaux à rectifier sous peine de sombrer. «Il y a eu un manque de discipline chez nous, au moment où Ribéry devenait très bon... Il y a un moment qu'on sait qu'il y a un souci mental à Paris. Mes joueurs n'ont pas énormément de caractère, mais on le savait déjà... » a-t-il affirmé, admettant que son avenir personnel «n'avait pas beaucoup d'importance».Lundi 11 Septembre 2006 10:20
Lundi 11 Septembre 2006 10:43
Attention tout de même, l'an dernier Lens était dans le trio de tête après 5 journées avec une correction impressionnante contre Auxerre (7/0), on les voyait très haut (2ème à la trêve hivernale) et ils n'ont fini "qu'à" la 4ème place qui aurait pu se transformer en 3ème place sans la mascarade Lille-Lyon ou en 6ème place sans l'égalisation bordelaise contre l'OM à 2 minutes de la fin et sans le poteau du stade rennais dans les dernières minutes de jeu...Lundi 11 Septembre 2006 10:43
Cleana, je ne suis pas un supporter du PSG frustré, juste un supporter de Lyon et Arsenal(qui est dans une mauvaise passe aussi pour l'instant)Lundi 11 Septembre 2006 12:06
Encore un enorme match de l'OM hier soir qui s'est imposé 3-1 au parc des princes !Lundi 11 Septembre 2006 12:15
Salut evers,Lundi 11 Septembre 2006 12:40
Splendide match de l'OM ! En fait on a vu une équipe en confiance, l'OM, et une autre qui depuis 2 saisons, le PSG... J'espère seulement que les dirigeants Parisiens feront suffisament confiance à Lacombe, s'en avoir envie de le virer avant. Car Paris n'a pas "mal joué" hier. Il faut lui laisser du temps....
Non mais avec un Ribéry cosmique peu d'équipe peuvent rivaliser... Il gagne le match a lui tout seul, Emon n'a cas ce baisser pour récolter les fruits semé par Fernandez.... Vivement OM/OL que l'on voit un grand choc. Enfin.
Lundi 11 Septembre 2006 13:45
Salut Strutt,Lundi 11 Septembre 2006 14:31
La grande erreur ( ça n'engage que moi ) c'est d'avoir laissé Rozenhal + Cissé en milieux défensifs en 2ème mi-temps alors que Ribéry jouait plus sur les côtés. Du coup Rozenhal ne savait plus vraiment quel était son rôle. Emon a su trouver la parade au système primaire de Lacombe.
Lundi 11 Septembre 2006 15:47
Mais je maintiens que le PSG doit vraiment faire confiance à Lacombe, c'est un bon entraineur, qui partout ou il est passé, à permis à des jeunes de talents de s'affirmer et exploser en L1...
Lundi 11 Septembre 2006 15:51
evers, qui est Valbuena ? Je ne le connais pas, quel poste joue-t-il ? C'est un bon joueur ?Lundi 11 Septembre 2006 16:36
Valbuena est un milieu , avec une grosse technique , gabarit de poche ,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport