Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM PSG - Page 13

Samedi 09 Septembre 2006 00:53

allez le Psg !!!!!!!!

Samedi 09 Septembre 2006 01:02

Citation de cleana :
allez le Psg !!!!!!!!
Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 01:05

Je deteste au plus profond de moi même l'OM !!!!

Samedi 09 Septembre 2006 01:16

je ne les aiment pas tellement aussi, mais il faut tout de même reconnaitre que cette année ils peuvent faire déjouer les plus grosses équipes du championnat de france.

Samedi 09 Septembre 2006 01:17

sauf peut être Lyon qui reste encore au dessus du lot.

Samedi 09 Septembre 2006 01:17

mais pas espérer rentrer dans les 3 premiers !!!

Samedi 09 Septembre 2006 08:10

alllez om vous avez vu qui cest le premier du championnat cest om alllez om

Samedi 09 Septembre 2006 10:38

Citation de cleana :
Je deteste au plus profond de moi même l'OM !!!!


ouh là là ......tu as l'OM dans les entrailles toi , c'est sans aucun
doute un amour refoulé...

ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMM

Samedi 09 Septembre 2006 14:37

moi je suis pour personne mais je vois bien une victoire de paris car l'om ne reussit jamais contre paris !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 09 Septembre 2006 15:08

je vois bien un match nul 1-1, tout en espérant une victoire de Paris

Dimanche 10 Septembre 2006 12:50

8000 € de prime de match pour les joueurs du PSG en cas de vicoire au lieu de 3000€ en tps normal!!!!

Dimanche 10 Septembre 2006 13:12

et bas:ils vont peut être se bouger le cul alors!!! Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 23:21

3-1 Allez l'OM, encore une belle victoire,

Dimanche 10 Septembre 2006 23:24

FLOSIM toutes mes condoléances !!!!

Dimanche 10 Septembre 2006 23:48

Il faut avouer que l'OM a été tres convaincanten continuant sur la lignée des maths precedents et de la fin de saison prochaine...
Ca fait mal de dire ca, mais je les vois finir 2nd devant lille et derriere lyon

Lundi 11 Septembre 2006 00:13

je crois qu on a mérité cettte victoire, et c est partoculierement enorme pour tout le peuple marseillais qui le merite tellement

Lundi 11 Septembre 2006 00:15

serfi ne t'enflamme pas mais coup de chapeau à l'OM.....

Lundi 11 Septembre 2006 00:25

Peuple marseillais, et pi quoi encore, les marseillais vs vs prenez toujours pour le centre de la France c'est impressionant, vous voulez toujours péter plus haut que votre cul.

Sinon belle victoire marseillaise, rien a redire, ribery est entrain de faire un début de saison époustouflant, Yepes peut allez se rabiller, il participe énormément au challenge de l'offensive en tout cas, avec lui on est sur qu'il y aura des buts......... sur pénalty, rozenhal changer de métier et de poste parce que la t'as été ridicule, kalou reste avec le la CFA ça te feras pas de mal.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 11 Septembre 2006 00:26

t'es un supporter du PSG frustré maxpower.......

Lundi 11 Septembre 2006 00:33

Mouais pas grand chose à dire, Marseille a mérité de gagner, surtout sur la deuxième mi temps. Je trouve que le 4-3-3 de Lacombe est pas bien adapté, je comprends pas bien pourquoi il persiste avec ce systeme. Il a pas les joueurs pour. Mais ce qui m'enerve le plus, c'est la manque de pressing de certains, on s'est fait ballader en seconde quand meme c'etait flagrant. Bref au revenons au bon vieux 4-4-2 et sortons Kalou qui me saoule de plus en plus. C'est à dire qu'il sert à rien sur un coté comme ça.
Bravo à Marseille, mais je ne salue pas paganelli, qui ferait bien d'arreter de commenter les matchs de son équipe...
Tiens bon Paulo!
0
3
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport