Je ne comprends vraiment pas qu'on s'enflamme pour une équipe de burnes comme l'OM, incapable de garder un entraineur plus d'une saison et qui triche en plus pour battre Valenciennes.
Bientot le match retour du match de l'année !!!
PSG - OM ça va encore se fritter !
Qui l'emportera ? Paris prendra-til sa revanche du match aller ?
Paris jouera a domicile mais cette saison Marseille a toujours été présent lors des GROS matchs.
Réponse dans une semaine
Je ne comprends vraiment pas qu'on s'enflamme pour une équipe de burnes comme l'OM, incapable de garder un entraineur plus d'une saison et qui triche en plus pour battre Valenciennes.
oh oh oh varispin... je sens en toi une attitude negatif envers une equipe ........comme c ela et bizarre
Ahhhh Bordeaux et son jeu spéctaculaire et flamboyant ... mon Dieu que c'est beau ! vive Ricardo !
tu as essayer d'argumenter ma poule c'est dommage car Bordeaux a marqué 29 buts et l'OM seulement 26 et oui donc si Bordeaux n'est pas spectaculaire ne me dit pas que ton club l'est car pour tout te dire je m'endors devant l'OM donc je préfère encore faire autre chose...
Merci de reconnaitre mes efforts; j'encourage les tiens en ce qui concerne l'orthographe....
"le spectaculaire et le flamboyant " dont je parlais et plus largement le coté "attrayant" d'une équipe et d'un club ne se limitent pas aux nombres de buts inscrits.
Que ça te plaise ou non, bordeaux est un club "anonyme" par rapport à Marseille.
Ahhhh Bordeaux et son jeu spéctaculaire et flamboyant ... mon Dieu que c'est beau ! vive Ricardo !
tu as essayer d'argumenter ma poule c'est dommage car Bordeaux a marqué 29 buts et l'OM seulement 26 et oui donc si Bordeaux n'est pas spectaculaire ne me dit pas que ton club l'est car pour tout te dire je m'endors devant l'OM donc je préfère encore faire autre chose...
et moi je pleure devant la bassesse de l'intelligence des footeux.
Ahhhh Bordeaux et son jeu spéctaculaire et flamboyant ... mon Dieu que c'est beau ! vive Ricardo !
tu as essayer d'argumenter ma poule c'est dommage car Bordeaux a marqué 29 buts et l'OM seulement 26 et oui donc si Bordeaux n'est pas spectaculaire ne me dit pas que ton club l'est car pour tout te dire je m'endors devant l'OM donc je préfère encore faire autre chose...
et moi je pleure devant la bassesse de l'intelligence des footeux.
oooooooooooooooooooh t'es dur la ......... quoi que par moment j dis pas