Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM PSG - Page 11

Lundi 14 Novembre 2005 15:24

les débats sont constructifs avec math34 Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 14 Novembre 2005 19:47

Citation de Clin d'oeil :
Émoticône

Mardi 15 Novembre 2005 12:45

oui

Jeudi 17 Novembre 2005 23:43

Citation de toun :
les débats sont constructifs avec math34 Clin d'oeil

Que veux tu avec un petit puceau ?Rire
Les racailles en France c des anges lol

Samedi 19 Novembre 2005 10:17

Je ne comprends vraiment pas qu'on s'enflamme pour une équipe de burnes comme l'OM, incapable de garder un entraineur plus d'une saison et qui triche en plus pour battre Valenciennes.

Samedi 19 Novembre 2005 13:01

Bah tu dois aussi parler des autres équipes en France car je doute qu'une équipe de foot (en France L1) soit honnete...
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 26 Février 2006 09:39

Bientot le match retour du match de l'année !!!
PSG - OM ça va encore se fritter !
Qui l'emportera ? Paris prendra-til sa revanche du match aller ?
Paris jouera a domicile mais cette saison Marseille a toujours été présent lors des GROS matchs.
Réponse dans une semaine

Dimanche 26 Février 2006 12:12

match de l' année match de m..........oui avec encore son lot de connerie humaine......

Dimanche 26 Février 2006 12:13

Citation de varispin :
Je ne comprends vraiment pas qu'on s'enflamme pour une équipe de burnes comme l'OM, incapable de garder un entraineur plus d'une saison et qui triche en plus pour battre Valenciennes.


oh oh oh varispin... je sens en toi une attitude negatif envers une equipe ........comme c ela et bizarreRireRireRire

Dimanche 26 Février 2006 12:14

match de l'année mort de rireeeee!ah bon l'OM a été présent sur tout les gros matchs.Je me souviens de OM BORDEAUX Content
:)

Dimanche 26 Février 2006 17:49

Si tu te souviens d'un bordeau qui gagne tu dois etre drolement vieux...

Dimanche 26 Février 2006 17:56

ouais mais notre dernier titre remonte avant le votre...Content pas grave vous jouerez peut etre l'intertoto
:)

Dimanche 26 Février 2006 18:05

Ahhhh Bordeaux et son jeu spéctaculaire et flamboyant ... mon Dieu que c'est beau ! vive Ricardo !

Dimanche 26 Février 2006 20:00

Citation de SergioZZZ :
Ahhhh Bordeaux et son jeu spéctaculaire et flamboyant ... mon Dieu que c'est beau ! vive Ricardo !


tu as essayer d'argumenter ma poule c'est dommage car Bordeaux a marqué 29 buts et l'OM seulement 26 et oui donc si Bordeaux n'est pas spectaculaire ne me dit pas que ton club l'est car pour tout te dire je m'endors devant l'OM donc je préfère encore faire autre chose...
:)

Dimanche 26 Février 2006 21:44

Merci de reconnaitre mes efforts; j'encourage les tiens en ce qui concerne l'orthographe....
"le spectaculaire et le flamboyant " dont je parlais et plus largement le coté "attrayant" d'une équipe et d'un club ne se limitent pas aux nombres de buts inscrits.
Que ça te plaise ou non, bordeaux est un club "anonyme" par rapport à Marseille.

Mardi 28 Février 2006 09:13

Citation de SergioZZZ :

Que ça te plaise ou non, bordeaux est un club "anonyme" par rapport à Marseille.

anonyme mais devant au classement....
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Février 2006 12:42

Le foot n'est pas une science exacte

d'ailleurs c'est meme pas une science !

Mardi 28 Février 2006 12:48

Citation de girondinscestas :
Citation de SergioZZZ :
Ahhhh Bordeaux et son jeu spéctaculaire et flamboyant ... mon Dieu que c'est beau ! vive Ricardo !


tu as essayer d'argumenter ma poule c'est dommage car Bordeaux a marqué 29 buts et l'OM seulement 26 et oui donc si Bordeaux n'est pas spectaculaire ne me dit pas que ton club l'est car pour tout te dire je m'endors devant l'OM donc je préfère encore faire autre chose...


et moi je pleure devant la bassesse de l'intelligence des footeux.

Mardi 28 Février 2006 13:10

Citation de mmmmu :
Citation de girondinscestas :
Citation de SergioZZZ :
Ahhhh Bordeaux et son jeu spéctaculaire et flamboyant ... mon Dieu que c'est beau ! vive Ricardo !


tu as essayer d'argumenter ma poule c'est dommage car Bordeaux a marqué 29 buts et l'OM seulement 26 et oui donc si Bordeaux n'est pas spectaculaire ne me dit pas que ton club l'est car pour tout te dire je m'endors devant l'OM donc je préfère encore faire autre chose...


et moi je pleure devant la bassesse de l'intelligence des footeux.



oooooooooooooooooooh t'es dur la ......... Émoticône quoi que par moment j dis pas Rire

Mardi 28 Février 2006 13:14

Quel raciste ce mmmu !
0
3
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport