Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moudugenou

Messages de moudugenou

Lundi 14 Avril 2008 21:58

Une journée de fou a Angers, une poisse d'enfer, une montée loupée qui n'ai rien fasse a la blessure d'alan... Et puis je le rappelle, on visait un Maintien en N2.

Attention les amis, on sera la en septembre. Bon pied bon oeil Content si je peux me permettre le jeu de mot ^^

Signé : El pinguino !!!

Samedi 15 Mars 2008 21:35

sedan poitiers : 10 10

Samedi 15 Mars 2008 20:49

Sedan perd 10 8

Samedi 15 Mars 2008 20:10

pour le moment sedan 7 a 7

Dimanche 17 Février 2008 18:33

Moi j'ai juste a dire ENORME MATCH de mes potes, Bon ok j'ai du payé l'apero mais tellement content que ca gagne.

Tout le monde avait les dents pour le match et super ambiance.
Petit regret, l'attitude d'un joueur qui nous a meme pas dit aurevoir...

Allez, le maintien est assuré maintenant, il faut rien lacher!!!!

Dimanche 17 Février 2008 18:33

Moi j'ai juste a dire ENORME MATCH de mes potes, Bon ok j'ai du payé l'apero mais tellement content que ca gagne.

Tout le monde avait les dents pour le match et super ambiance.
Petit regret, l'attitude d'un joueur qui nous a meme pas dit aurevoir...

Allez, le maintien est assuré maintenant, il faut rien lacher!!!!

Lundi 04 Février 2008 00:12

Je pense que pose la raquette sur la table et lui demande "Putin mais chuttt stp" MDR

Dimanche 03 Février 2008 20:47

Superbe rencontre contre Amiens pour l'entente, dommage je pouvais pas etre la pour mettre un peu l'ambiance.

On le fera contre ACBB.

Mercredi 21 Novembre 2007 20:32

Ouuf le grass D tech pas supprimé Content

Mercredi 21 Novembre 2007 20:26

Moi je dis de toute facon que l'entente carolomacerienne sedanaise a toute ses chances de gagné sur wattignies.

Parole de charette :p

Mercredi 21 Novembre 2007 20:25

Moi je dis de toute facon que l'entente carolomacerienne sedanaise a toute ses chances de gagné sur wattignies.

Parole de charette :p

Lundi 02 Avril 2007 00:51

Citation de CSB-saint diz :
ce qu'il a fait ca vallait largement un carton rouge , et tu crois honnetement que ca ne l'aurais pas enervé encore plus? enfin bon la prochaine fois il y aura carton rouge si il recomence et on verra bien..

Il existe des étapes avant non ? Le jaune... Jaune+ rouge... et le carton calme.

ps sujet clos pour de bon

Dimanche 01 Avril 2007 21:20

Je n'etais pas la effectivement pour "Ordonner" au juge arbitre de mettre un Carton.

Oui je me suis plaint de ne pas les avoir sanctionné si fallait le faire. Ma demarche n'est pas Bizarre.

Je peux t'assurer qu'un bon carton calme les ardeurs de beaucoup de joueurs. Tu peux demander a de bon numérotés champagne ardennais qui te remercie de les avoir cartonnés pour que le match ne dégénére pas justement.

Dimanche 01 Avril 2007 13:32

Bonjour,

Je (La direction Monsieur Belingheri) tiens à préciser quelque petites choses.

La ligue se plaint justement que pendant les rencontres,les reglements ne sont pas forcement appliqués. En voila la preuve,

je cite "Outre les cris, l'anti-jeu, et les coups de pied dans la table , le plus grave reste à mon goût, les insultes proférées par l'un des joueur envers des personnes de 30ans son ainé (dont le juge arbitre)"

Ne pensez vous pas qu'il aurait justement fallu intervenir avant que cela ne degenere.... Si le corps arbitral et juge arbitral aurait pris les devants en sanctionnant le pertubateur nous n'en serions pas arriver la.

L'arbitrage etait catastrophique pour qu'un ancien du club demande a changer d'arbitre. Joueur qui NE DIT JAMAIS rien et qui est d'un calme olympien.

Les spectateurs ont tout fait pour faire peter les plombs au joueur de villers semeuse.

Je suis conscient qu'il est parfois delicat de devoir sanctionner les joueurs mais lorsque ca derape il ne faut pas hesiter afin de ne pas en arriver la et remettre de l'ordre. Vous pouvez demander aux joueurs de mon club, je n'hesite pas a les sanctionner pendant nos propres matchs lorsque je suis arbitre et/ou JA.

Une derniere precision, je cite : " les dirigeants et les joueurs en question aurait pu faire profil bas , mais non, la direction de Villiers Semeuse a décidé d'envoyer un e-mail pour se plaindre de notre accueil et de l'incompétence du juge arbitre ( qui d'après eux ne devrait même avoir le droit de juge-arbitrer)", les joueurs qui se sont plaints n'est pas le joueur qui a posé probleme ,mais certains de ces coéquipiers.

Dans le mail, où je me plaignais justement, je n'ai jamais parlé de l'accueil ni des joueurs de Saint-Dizier. Je me suis plaint du corps arbitral et juge arbitral où effectivement j'indiquais qu'il n'avait pas a juge arbitrer s'il ne prenait pas les decisions adéquate dans les competitions. Exemple : Insulte = Carton, Coup dans la table = Carton Rouge du JA pour degradation, Point Barre.

Pour moi le sujet est clos.

Mercredi 08 Novembre 2006 11:30

Il faut faire attention a Spicheren que vous ne devez pas sous estimé les copains Content

Sinon pour Sedan, on fouttra le bordel contre Saint Maur !!!!!

Allllezzz Sedan Villers !!!!

Lundi 06 Novembre 2006 23:52

Il va falloir faire attention à la fin de la phase pour pas s'endormir !!!!!! Il y a des matchs piége.

Lundi 06 Novembre 2006 23:49

Au fait sentinelle, n'oublies pas que tu va muter peut etre Content :troll:

Lundi 06 Novembre 2006 23:48

Le salop le Sentinelle,

On te l'avait dit qu'edy n'avait pas encore perdu de match depuis le debut de la saison. Content

Pour le restau ct le top on reviendra c sur !!!!!

Jeudi 07 Septembre 2006 22:38

Ben koi mon petit peter7 c'est pas de moi cette expression, C'est du personne responsable de notre departement Content.

Mardi 05 Septembre 2006 08:31

Bon apres une deuxieme nuit le corps a bien recuperé Content
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moudugenou

Résolu