Lundi 19 Septembre 2005 16:33
Lundi 19 Septembre 2005 16:37
Dois-je comprendre, Capoblanco, que tu me vois à travers mes commentaires plus d'un côté que de l'autre là où je ne faisais qu'obéir à ce précepte "prudence est mère de sûreté" ! ;-)Lundi 19 Septembre 2005 16:40
Et puis, cher collègue, que ferais-je là -hier comme aujourd'hui et sans doute comme demain- si je n'acceptais pas de discuter avec TOUS les points de vue ? ;-)Lundi 19 Septembre 2005 16:44
Lundi 19 Septembre 2005 16:46
Lundi 19 Septembre 2005 16:47
... car j'ai par ailleurs une certaine sympathie pour toi.
Lundi 19 Septembre 2005 16:49
.. toute virile, cette sympathie...
Lundi 19 Septembre 2005 16:50
Certes, Capoblanco, mais lorsque je n'ai pas assisté moi-même aux provocations qui ont entraîné une bagarre ou que cela ne m'a pas été rapporté par une personne qui a tout vu et qui n'a de lien d'aucune espèce avec l'un ou l'autre des deux protagonistes, j'ai du mal à dire que c'est le "gros" qui, face au "petit", avait forcément tous les torts ! ;-)Lundi 19 Septembre 2005 16:58
Lundi 19 Septembre 2005 17:04
Lundi 19 Septembre 2005 17:04

Lundi 19 Septembre 2005 17:08

Lundi 19 Septembre 2005 18:07
1,90m et 77 kg, je garde en effet la ligne...
Lundi 19 Septembre 2005 18:10
Dans ce cas, Capoblanco, c'est plus moi qui devrais avoir -et c'est le cas- de la sympathie pour toi que l'inverse !
;-)
Lundi 19 Septembre 2005 23:36
Lundi 19 Septembre 2005 23:40
Non, tsavatanen, je ne prends pas toujours position mais souvent et souvent même selon ses préférences du moment ! ;-)Mardi 20 Septembre 2005 08:21
Mardi 20 Septembre 2005 08:38
Mardi 20 Septembre 2005 11:13
.
Mardi 20 Septembre 2005 11:48
Pour Kalinikos.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général