Tant que ça ne te désavantage pas, laisse faire. Mais c'est vrai que ton adversaire va sûrement réagir.
Comme c'est un forumeur, j'espère que oui, et qu'il va faire ce qu'il faut, s'il ne s'en est pas encore apperçu. Quand à mon club, je les ai prevenu hier.
On m'a attribué sur FFTT une victoire injustifiée. Qu'est-ce qui faut faire pour rétablir la vérité? Je suis pas un fan de mon adversaire, mais je trouve pas ca vache pour lui. Surtout qu'il semblerait que ca lui coute un classement
Personne pour nous acceuillir, les joueurs jouent leur match sans aucune motivation, aucun encadrement, les matchs sont lancés par les adversaires, ils font quand même plein de perfs mais semblent s'en foutrent complètement, ils ratent la montée en R2 dans l'indifférence la plus complète, descendent en D1 sans une larme alors qu'ils étaient plus fort que nous, il faut demander à 3 fois pour finir la feuille sinon on serait resté jusqu'à 3h du matin, et les feuilles de match ne sont toujours pas enregistrées !
Heureusement qu'il y avait Maule pour avoir un contact humain ce soir là.
Victoire de Clamart sur Houilles. Match interrompu 3 matchs avant la fin sur blessure d'un joueur de Clamart alors que le score était acquis. Tous les joueurs de Houilles souhaitent à ce joueur de se rétablir le plus rapidement possible.