Tactique à utiliser vs picots - Page 7

Dimanche 06 Novembre 2005 17:55

Citation de un joueur de cabourg :
un picot cela marche pas cela renvoie les balles et seulement si il y a un joueur qui s'en sert tout seul le picot il marche pas

Dimanche 06 Novembre 2005 17:56

pfouuuuuuuuuuu il vole tout seulRire

Dimanche 06 Novembre 2005 19:14

Citation de un joueur de cabourg :
un picot cela marche pas cela renvoie les balles et seulement si il y a un joueur qui s'en sert tout seul le picot il marche pas
je dis "ça marche" dans le sens que j'ai compris comment fallait jouer Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 17:15

Citation de Francis :
Citation de Capoblanco :
Il... me disait que j'avais gagné grâce à mon PL et que je ne savais pas joué.
Contre des cons pareils, la solution est très simple : il suffit de lui proposer de refaire le match en échangeant les raquettes, et si c'est la raquette qui fait gagner, normalement il ne peut pas perdre. En général, quand tu leur dis ça ils ferment leur gueule. Émoticône


C'est vrai que c'est plus facile de critiquer ceux qui jouent avec un PL que de jouer soi même avec.
Pour ma part, je joue allround avec le miens et défend très rarement. De la manière que je l'utilise et que je prépare mon jeu CD derrière, je ne pense pas que beaucoup puissent dire que je n'ai pas de jeu.

Mardi 22 Novembre 2005 13:32

Il faut essayer de passer au-dessus de ses remarques, parce que les gens qui disent ça, sont les personnes qui n'ont pas de cerveau à la table, et qui ne réfléchissent jamais...
En général, ce sont des persoonnes qui ne seront jamais bons

Jeudi 24 Novembre 2005 08:11

Je l'ai déjà dit mais ceux qui pensent que le picoteux n'a pas de jeu (et qui perdent quand même) sont en réalité des gens qui n'ont eux même pas de jeu puis qu'incabables de se sortir d'un shéma simple. (shéma du "je remets tout en bloquant pourri"Clin d'oeil.

Jeudi 24 Novembre 2005 13:00

j'ai déja battu des picots sur ma tactique de barbare qui vaut ce qu'elle vaut :
je ne m'énerve pas et je regarde comment il pousse la balle. je m'explique : si je coupe une balle sur son picot et qu'il me la remet coupé, je ne pose pas de question : je claque dessus. et s'il me la remet sans couper je repousse en attendant le coup suivant afin que je puisse couper à nouveau sa balle sans risquer de la mettre dans le filet. ce sont des matchs généralement longs car je ne cherche qu'à frapper que si vient l'opportunité citée plus haut. Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 13:22

Et s'il démarre sur tes coupés, tu fais quoi ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 24 Novembre 2005 18:12

"si je coupe une balle sur son picot et qu'il me la remet coupé, je ne pose pas de question : je claque dessus."
Et s'il pousse long et à ras du filet, tu t'amuses à claquer dessus ?

Jeudi 24 Novembre 2005 18:38

Citation de spirit :
"si je coupe une balle sur son picot et qu'il me la remet coupé, je ne pose pas de question : je claque dessus."
Et s'il pousse long et à ras du filet, tu t'amuses à claquer dessus ?


je n'ai pas relu tout le sujet...
juste je répond à spirit.

si un picot long te remet une balle (que tu viens de couper), en poussette elle va te revenir légèrement lifté.
Du coup quand c'est suffisament haut, effectivement : tu te places et tu claques.
Si t'es en difficulté tu peux bloquer.
top revers=freeze-bee.

Jeudi 24 Novembre 2005 21:18

Effectivement, c'est contre un bon frappeur que j'ai le plus de mal à faire mon jeu. Mais bon sur des poussettes, quand je pousse avec le picot, en général en face il tope, car en général sa frappe va dans le filet, ou mal placé.
Il bloque ? Bah là je me place et j'attaque du coup droit... enfin j'ai jamais vu quelqu'un faire un bloc sur mes poussettes du picot, c'est trop passif. Quand je pousse, l'autre tope, je défend, etc...
0
1
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques