C'est vrai que sur le forum, les "picoteux" me semblent plus tolérents.
Je ne me rappelle pas avoir vu des messages de "picoteux" dénigrant les revetements de leurs adversaires.
Je critique surtout les personnes qui ne savent pas s'en servir (car c'est surtout là que ça devient emmerdant voyez-vous !), ce qui est dommage...
Ca veut dire quoi pour toi ne pas s'en servir ? Parce que, pour moi, quand je perds contre un joueur, quelque soit sa plaque, cela veut dire qu'il sait l'utiliser.
tu ne t'en rends peut-être pas compte, Starconsole, mais quand tu dis, "ça devient emmerdant", tu généralises... Si tu disais, qu'est-ce que c'est frustrant pour moi de jouer des mecs que j'estime moins forts que moi mais que je perds quand même, là, tu ne généraliserais pas !
Si tu disais, qu'est-ce que c'est frustrant pour moi de jouer des mecs que j'estime moins forts que moi mais que je perds quand même, là, tu ne généraliserais pas !
il te reste, pour ne plus raler intérieurement (et extérieurement), à tout mettre en oeuvre pour battre ces joueurs ! il te faudrait pouvoir jouer à l'entrainement contre des picoteux, et pourquoi pas, essayer quelques heures pour comprendre que c'est pas si simple et que beaucoup de balles de backsideux sont très difficiles à remettre !
il te faudrait pouvoir jouer à l'entrainement contre des picoteux
Je suis dans un tout petit club... personne n'a de picot chez nous (à part moi et mon soft...)
donc ben c'est mort quoi je ne peux que me débrouiller direct en match...
tu sais dans un club voisin il y a un joueur classé 35, il supporte vraiment pas ces plaques et même des joueurs largement moins bien classés que lui utilisant ces plaques (genre 60-65...), il les perds.
Tu ne peux pas jouer contre un picoteux avec la même "mentalité" que contre un backsideux. Contre le picot, c'est la tactique en temps réel, le toucher de balle qui compte. Jouer à plat dans le picot par exemple, ou réagir en inversé : un geste de poussette lifte la balle. Et c'est vrai que ça demande de l'entraînement. Je crois que tes coups de colère proviennent avant tout d'un environnement anti picot, et d'une méconnaissance de cette plaque (picot long) qui s'apprivoise, tant pour jouer avec que pour jouer contre !
Personellement, je ne vois pas trop la différence entre un soft et un backside, c'est plus la capacité du joueur ou de la joueuse à varier les effets qui fait la différence. Une chose est sûre, on voit en quelques points si le joueur a peur du picot ou pas !
Heureusement, tous les "backsideux" ne sont pas intolérants vis à vis des picots et anti, loin de là.
Encore une fois, je généralise pas !
Je critique surtout les personnes qui ne savent pas s'en servir (car c'est surtout là que ça devient emmerdant voyez-vous !), ce qui est dommage...
En fait, ma remarque était plus générale et ne s'adressait pas à toi en particulier.
Une petite question : que penses-tu des joueurs en backside qui collent parce qu'ils ne sont pas capables d'apprendre les bons gestes pour gagner de la vitesse et de la rotation ? Ne penses-tu pas qu'on peut très bien faire le parallèle avec les picots longs ? D'ailleurs, je me demande si la plupart des colleurs ne sont pas à classer dans cette catégorie...