Tactique à utiliser vs picots - Page 6

Samedi 08 Octobre 2005 11:05

fallait les boire pour fêter la victoireRire

Samedi 08 Octobre 2005 11:11

ou en offrir une a tes supporters
wla un bon entrainement

Dimanche 09 Octobre 2005 00:38

Ben on n'ose plus pour différetes raisons.
D'abord, avec la loi Evin (pardon je ne connais pas l'orthographe), une marque de champagne ne peut plus sponsoriser un tournoi.
Et puis la ligue anti alcoolique avait fait des menaces une fois, parce que ds les tableaux par classement, ce sont des fois des gamins qui gagnent...bref, difficile maintenant de mettre des lots en champagne en Champagne.
Ailleurs aussi certainement!

Dimanche 09 Octobre 2005 02:12

Citation de pingwin :
Joueur de Cabourg, si je suis le raisonnement de Lolo4217, toi qui es 25 avec un picot traité, qu'est-ce que tu dois être nul techniquement du revers pour être si efficace !
Sincèrement Lolo4217, tu es très vexant pour tous ceux qui passent des heures à essayer de peaufiner leur technique avec picot !


Je me suis laissé une marge dans mes propos : toute proportion gardée....
En tout cas, cet après midi, j'ai écoeuré un 30 défenseur avec PL classique....Rire
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 09 Octobre 2005 10:02

Mais tu dois être champion du monde avec une telle technique,Rireo4217...
(il y en a qui ne se prennent vraiment pas pour de la m...)

Dimanche 09 Octobre 2005 10:18

cela m'arrive de marcher dedans pour me porter chance
wla un bon entrainement

Lundi 10 Octobre 2005 10:26

c vrai que toi le joueur de cabourg tu bouges pas beaucoup tu restes à la table moi qui suis un picoteux quand on entend les pires choses sur nte' jeux on reste cool maintenant quand les gars nous dise y joue qu'avec son revêtement na pas techique ...c vrai qu'une école de picoteux yena pas on rentre pas dans un moule alors on dérange! Émoticône
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Lundi 10 Octobre 2005 13:48

Tu as raison.
Une remarque cependant.
J'ai progressé assez tard (70 à 16 ans, 60 à 18...)
Autrement dit j'ai fait toutes les divisions en tant qu'adulte, de la D1 à la N3.
Eh bien les cons qui gueulent contre le picot, je les ai rencontré quasi exclusivement dans les petites divisions.
Ce sont des joueurs tellement faibles techniquement qu'ils sont incapables de se sortir d'un schéma de jeu ultra simple, et être mis devant ce fait là les vexe énormément.
Alors on préfère dire que la plaque de l'autre fait tout plutôt que de s'avouer que soi même on ne fait rien.

Lundi 10 Octobre 2005 15:04

Le mieux classé des joueurs qui a eu cette attitude avec moi était C4 (35) l'an dernier.
Il voulait casser ma raquette et me disait que j'avais gagné grâce à mon PL et que je ne savais pas joué.
Ridicule, d'autant plus que je lui ai mis 3-0 en gagnant les points aussi quand il venait dans mon backside. En plus, je ne joue pas en crabe avec mon RV.

Mais le plus souvent, l'adversaire qui a difficile vient sobrement me dire qu'il ne sait pas jouer les PL...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 10 Octobre 2005 16:35

Citation de Capoblanco :
Il... me disait que j'avais gagné grâce à mon PL et que je ne savais pas joué.
Contre des cons pareils, la solution est très simple : il suffit de lui proposer de refaire le match en échangeant les raquettes, et si c'est la raquette qui fait gagner, normalement il ne peut pas perdre. En général, quand tu leur dis ça ils ferment leur gueule. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 10 Octobre 2005 16:40

Citation de varispin :
Tu as raison.
.Eh bien les cons qui gueulent contre le picot, je les ai rencontré quasi exclusivement dans les petites divisions.
..


Moi, j'en ai rencontré 3 ce weekend.
Je les ai battus tous les trois mais ils ont dit plusieurs fois que j'avais gagné seulement grâce à ma plaque revers.
Ils étaient quand même classés 30, 35 (ancien 25) et 40 (ancien 25 également).

Lundi 10 Octobre 2005 16:55

Bravo looping06, excellent début de saison !

Lundi 10 Octobre 2005 23:21

C'est vrai que c'est un très bon début d'année pour moi :
J'ai 3 joueurs 30 et 3 joueurs 35 à mon tableau de chasse en ce début d'année.
(bon j'ai aussi une contre à 45 contre toppicot).

Lundi 10 Octobre 2005 23:47

on se jouera peutetre plutôt que prévu
wla un bon entrainement

Lundi 10 Octobre 2005 23:51

Citation de un joueur de cabourg :
on se jouera peutetre plutôt que prévu

attends, je n'ai pas encore trouvé !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 17 Octobre 2005 19:11

Citation de Capoblanco :
En fait, c'est pas tant le PL, l'anti ou autre qui gêne certains joueurs, mais seulement le fait qu'ils perdent...
Vous croyez vraiment que s'ils gagnaient ils critiqueraient autant?
Je ne crois pas... Émoticône


Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Dimanche 23 Octobre 2005 15:02

re à tous, et merci pour vos conseils Content

Je viens de battre un Picot long classé 60-55 ce matin (et 3-0 en plus !) avec les techniques que vous avez expliqué !

Un grand merci Content

Mardi 25 Octobre 2005 14:32

c'est bon maintenant qu'il a reussi a en battre il va plus dire que c'est un plaque de merde ...
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Dimanche 06 Novembre 2005 14:13

encore un aujourd'hui, et 50 ce coup là... bon je crois que j'ai compris comment ça marche !

Dimanche 06 Novembre 2005 17:42

un picot cela marche pas cela renvoie les balles et seulement si il y a un joueur qui s'en sert tout seul le picot il marche pas
wla un bon entrainement
0
1
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques