Tactique à utiliser vs picots - Page 5

Jeudi 06 Octobre 2005 16:26

Contre les PL, un soft c'est bien, mais un cerveau, c'est mieux... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 06 Octobre 2005 17:36

Citation de Francis :
Et comme apparemment tu as déjà un soft et que tu sembles toujours avoir du mal contre les PL, il y a encore du boulot. Émoticône

ben ouais... Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2005 19:16

Moi j'ai joué contre un picot long classé D0 (belge) et c'était lui qui était devenu dépendant de son picot en remise de service....(pas dans le jeu ou il faisait des top rotations).
Je l'ai battu en faisant des service d'entrainement fond coup droit..il essayait de prendre avec son picots vous imaginez...
Comme quoi les tactiques les plus odacieuse se révelent parfois etre les plus éfficasse!

Jeudi 06 Octobre 2005 19:46

Allez, je vais être sympa starconsole, voici une tactique qui marche bien avec les joueurs qui utilisent un PL pour combler leurs lacunes en RV (si, si il y en a) : tu joues sans effet, gentillement dans leur revers, puis tu les décales progressivement dans leur CD (mais avec des balles difficiles à attaquer), ils vont continuer à prendre leur revers, et quand ils sont bien décalés dans leur CD, tu leur mets une balle bien longue en plein RV, et ils Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Octobre 2005 20:23

merci Content

Vendredi 07 Octobre 2005 06:45

tu nous tiens au courant starconsole !

Vendredi 07 Octobre 2005 09:10

par contre faut faire gaffe au picot2frappeur parce que le picot2frappeur a une statégie spéciale : 2 coups de picots et une sacoche derrière mais bon maintenant sa tactique est connue Émoticône
wla un bon entrainement

Vendredi 07 Octobre 2005 14:40

Citation de pingwin :
tu nous tiens au courant starconsole !

pas de problème Clin d'oeil

Vendredi 07 Octobre 2005 14:41

Sinon, tu pourras toujours faire du twirling baton.

Samedi 08 Octobre 2005 00:18

Perso, j'adore les PL et anti.... Je dois jouer un PL toute à l'heure en perf, j'ai hate...
Mais je mets un bémol sur les PL traités et contre tous ceux qui se servent de leur plaque combi sur leur faiblesse technique...
1°) si c'est le cas, c'est dommage car pour progresser, pas facile... (gagner n'est pas progresser)
2°)ensuite, si ils gagnent, ils ne peuvent que dire merci à leur raquette !!!!
3°) je reste sur l'opinion d'un entraineur que j'ai connu (il alternait soft ou anti à haut niveau), mettre le combi sur son point fort
4°) pour les PL traités, quand on voit que plus on est faible techniquement, plus on est efficace (toute proportion gardée), c'est affligeant... d'autant plus que c'est l'inverse pour l'adversaire... NO COMMENT

Pour les softs, ils doivent exister même si en + de 25ans de ping, j'ai toujours autant de mal à les jouer à cause de mon manque de puissance...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 08 Octobre 2005 01:26

NO COMMENT
wla un bon entrainement

Samedi 08 Octobre 2005 08:34

Joueur de Cabourg, si je suis le raisonnement de Lolo4217, toi qui es 25 avec un picot traité, qu'est-ce que tu dois être nul techniquement du revers pour être si efficace !
Sincèrement Lolo4217, tu es très vexant pour tous ceux qui passent des heures à essayer de peaufiner leur technique avec picot !

Samedi 08 Octobre 2005 10:29

pingwin pour avoir pris ma défense (non coupée ) chte paierais un coup a boire
wla un bon entrainement

Samedi 08 Octobre 2005 10:42

Mdr, ok je retiens.. j'ai été jouer à Cabourg il y a une vingtaine d'année en nationale 2 féminine.. Le club était très sympa, mais je ne crois pas que j'y retournerai de si tôt ! A toi de venir en Champagne !

Samedi 08 Octobre 2005 10:46

il parait qu'avant il y avait des tournois en champagne ou on gagnait des bouteilles c'est un de mes anciens coequipiers d'IFS qui m'avait dit celà mais c'est sur que la champagne c'est pas trop loin : je prends la titine et zou je suis arrivé quelques heures aprés
wla un bon entrainement

Samedi 08 Octobre 2005 10:51

A l'époque, je n'avais pas besoin de m'acheter du champagne, je le gagnais en tournoi (soupir... nostalgie...)

Samedi 08 Octobre 2005 10:54

donc ce genre de tournois n'existe plus ??
wla un bon entrainement

Samedi 08 Octobre 2005 10:58

je ne sais pas.. je demanderai ce week end et je te dirai la semaine prochaine

Samedi 08 Octobre 2005 11:02

ok ok merci a plus tard dans ce sujet ou dans un autre
wla un bon entrainement

Samedi 08 Octobre 2005 11:03

Vous me rappellez un souvenir impérissable.
J'avais joué le tournoi de Chalon il y a une bonne dizaine d'années et j'étais revenu avec une dizaine de bouteilles de champe... Ce fut terrible! Qu'est-ce-que c'était lourd...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
1
131 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques