Bon, c'est une médaille quand même!
Le niveau est homogène et elle prend encore un dépaer très moyen et lutte beaucoup à la fin!
Bravo à elle tout de même!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
elle vient de dire qu'elle s'était relevé trop tôt, dès sa 5e foulée etn'a pas pu revenir.
C'était déjà une médaille. C'est mieux que Baala qui rate ses championnats du monde.
Christine, 3ème sur la piste détrempée mais 1ère dans mon coeur tout retourné. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais quand, vers la fin de l'interwiev, elle a remercié en regardant dans les yeux la caméra -cad nous, les téléspectateurs- tout ceux qui l'ont soutenu pendant ses années de "disette", ça m'a fait chaud au coeur. Une reine. Pour moi, elle devrait s'imposer dans le journalisme sportif -si telle est sa volonté- vu la qualité et la précision de ses analyses à chaud. Bravo Christine!
De plus, elle nous a démontré une chose qu'on savait plus ou moins mais qu'on avait tendance à oublier, à savoir que la plus belle victoire est celle que l'on remporte sur soi-même. On ne peut omettre tous les démons qu'elle a dû vaincre pour toucher enfin à ce bonheur, un bonheur d'autant plus intense qu'il est éphémère.
oui j'ai trouver que christine c'est relever beaucoup trop tot et a la fin elle etait un peu juste dommage car je pense que l'or etait a sa portée.Bravo a elle quand même une belle medaille de bronze
Pour notre perchiste champion olympique, le concours d'aujourd'hui aura une saveur bien particulière puisqu'il s'agira de son dernier concours au plus haut niveau. Eh oui, c'est un changement total de cap qui l'attend puisqu'ensuite il mettra les voiles sur la préparation de la Coupe de l'América. Bonne chance au futur régatier!
Grosse déception pour Mehdi Baala qui ne s'est même pas qualifié pour la finale du 1 500 m.
Ce n'est certainement pas à nous journalistes sportifs de divulguer des rumeurs comme ses problèmes d'avec sa femme, celà ne nous regarde pas...
Grosse déception pour Mehdi Baala qui ne s'est même pas qualifié pour la finale du 1 500 m.
Ce n'est certainement pas à nous journalistes sportifs de divulguer des rumeurs comme ses problèmes d'avec sa femme, celà ne nous regarde pas...
strutt, dois-je te rappeler qu'il est formellement interdit de faire plus vrai que d'illustres inconnus! ;-)
A l'heure de ces mondiaux d'athlétisme, la France est en deuil.
L'ex-athlète Colette Besson, championne olympique du 400 m à Mexico en octobre 1968, est décédée ce mardi matin à 10h30 à La Rochelle des suites d'un cancer, à l'âge de 59 ans, a annoncé son époux.
J'imagine la peine en ce jour de Nicole Duclos, sa première dauphine et surtout sa partenaire de l'aventure des hauts plateaux mexicains. C'est un peu d'elle qui s'en va, un peu de ma jeunesse aussi. Mais pour être moins grande sans doute que sa tristesse, la mienne n'en est pas moins là. J'ai une pensée pour tous ceux qui ont connu et aimé Colette ... la vie est ainsi faite qu'il est toujours plus dur pour ceux qui restent de continuer à avancer dans ces conditions que pour ceux d'entre nous qui sont arrivés au terme de leur voyage.