Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mondiaux d'athlétisme - Page 7

Mardi 09 Août 2005 16:11

J'ai fait une course avec elle il y a quelques années (les courses de la liberté à Caen - 15 km) et , pour son âge, sa plastique m'avait subjugué.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 09 Août 2005 23:42

ca y est Galfione cest fini , bravo a ce champion pour toute sa cariere !!!

Mercredi 10 Août 2005 10:43

Ladji fini premier a sa serie du 110 mettres haie en 13.83 avec un vent defavorable de 3.5m/s.
elle est belle la France...!

Mercredi 10 Août 2005 11:45

allez ladji la france é avec toi.
merci jean galfione pour ta carriere Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 10 Août 2005 11:46

Et bravo aussi à Christie Arron !

Mercredi 10 Août 2005 11:47

Je voudrais savoir, quand un athlete court un 100 metres, il met combien de temps pour s en remettre, et pour etre en etat de forme pour en recourir un autre ?

Moi il me faut 10 minutes, et encore,
seulement 5 minutes si j a le droit aux produits dopants (biere ...)

Mercredi 10 Août 2005 12:06

Je crois que Ben Johnson ne s'est jamais remis de son dernier 100m.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 10 Août 2005 12:13

Espérions que Ladji Doucouré ne rate pas sa finale comme celle des JO l'année dernière.
Il a le potentiel pour gagner et ramener une 3e médaille à al France. Christine Arron s'est qualifiée pour les demi finales du 200m qui auront lieu demain.
Manuela Montebrun commence le concours du marteau cet après-midi. Encore une chance de médaille.

Mercredi 10 Août 2005 12:28

allez la france
trinko no 33 mondial

Mercredi 10 Août 2005 14:06

Citation de robinette :
Je voudrais savoir, quand un athlete court un 100 metres, il met combien de temps pour s en remettre, et pour etre en etat de forme pour en recourir un autre ?

Moi il me faut 10 minutes, et encore,
seulement 5 minutes si j a le droit aux produits dopants (biere ...)

Un athléte de haut niveau ne récupére pas en 10 minutes d'un 100 métre, à mon avis il faut au moins une heure !
Dans une grande compétition Marléne Ottey n'avait pas entendu un faux départ, elle avait couru environ 60 métres à toute vitesse, elle avait recouru le 100 métres 3 ou minutes plus tard et elle ne s'était pas qualifiée pour la suite de la compétition !
Entre deux tours il y a envion deux, trois heures de récupération au moins dans ces mondiaux, pour les courses de vitesses !

Mercredi 10 Août 2005 14:07

C est marrant quand meme d avoir besoin de si longtemps pour se remettre d un effort si court, certes tres intense,
c est quoi qu il faut laisser reposer, le coeur, les muscles ?

Mercredi 10 Août 2005 14:12

Citation de Smartiz :
Je crois que Ben Johnson ne s'est jamais remis de son dernier 100m.

Pourtant, Smart, il aurait bien voulu en courir encore un autre! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 10 Août 2005 14:17

je trouve assez étrange le comportement de Ronald Pognon durant ces mondiaux
tt d' abord il pete un cable apres son elimination du 100m
et là, il fait sa star sur 200 en relachant completement à 15m de l' arrivée sans aucune raison. Du coup il est éliminé au tps pour 15 centiemes qu' il aurait pu combler s' il n' avait pas couru comme ca. Ensuite il dit clairement qu' il se fout du 200m ...à quoi bon courir alors, qu' il y a trop de vent et blablabla alors que c' est pareil pour tt le monde
je ne sais pas ce que vs en pensez mais moi je trouve ca assez lamentable et c' est pas comme ca qu' il fera qqchose en athlé

Mercredi 10 Août 2005 14:20

Bah, sporock, y a pas que le Pognon qui compte dans la vie ... de l'équipe de France!Rire

Mercredi 10 Août 2005 14:22

eh, bible, je comprends pas a chaque fois y a pas de logique sur l emplacement de tes ... dans tes phrases, tu les mets au hasard ?

Mercredi 10 Août 2005 14:22

Il ... court à sa perte, celui-là!

Mercredi 10 Août 2005 14:23

Citation de bible :
Bah, sporock, y a pas que le Pognon qui compte dans la vie ... de l'équipe de France!Rire

Point du tout! ;-)

Mercredi 10 Août 2005 14:26

Citation de robinette :
eh, bible, je comprends pas a chaque fois y a pas de logique sur l emplacement de tes ... dans tes phrases, tu les mets au hasard ?

Point du tout!

Bah, c'est juste pour mettre un ... point final au post précédent qui avait tout d'un bug!

Mercredi 10 Août 2005 14:29

oui mais d habitude tu mets les ... juste avant ton jeu de mot, genre " c'est juste pour mettre un ... point final " et la tu les as mis au milieu de la phrase, comme ca, sans aucune pitie : " Bah, sporock, y a pas que le Pognon qui compte dans la vie ... de l'équipe de France! "
Comprends ma choquance.

Mercredi 10 Août 2005 17:38

Je ne t'en dirais pas plus, robinette!
Point trop n'en faut!
0
0
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café