Mondiaux d'athlétisme - Page 5
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
Lundi 08 Août 2005 19:11
Un espoir de médaille s'envole...
Medhi Baala éliminé...
Lundi 08 Août 2005 19:12
Grosse surprise!!
Il n'avait pas bien récupéré de sa série ou il avait 20 mètres d'avance sur le 2nd!
Très bizarre!
Allez Christine!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Lundi 08 Août 2005 19:12
Eliminé, Baala? Dur ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Lundi 08 Août 2005 19:13
En tout cas, grande classe dans les réponses à Nelson!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Lundi 08 Août 2005 19:15
Citation de Greg :
Grosse surprise!!
Il n'avait pas bien récupéré de sa série ou il avait 20 mètres d'avance sur le 2nd!
Très bizarre!
Allez Christine!
Greg, mais pourquoi donc Baala s'était-il tant employé pour finir sa série avec ... 20 mètres d'avance? De l'énergie brûlée pour rien!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Lundi 08 Août 2005 19:18
C'est vrai que c'était très surprenant surtout que le 1500m ça tue pas mal!
Mais bon, je me suis dit qu'il savait ce qu'il faisait. Il en a parlé dans son interview et évoqué cela comme une des raisons de cette désillusion.
Ca fait 2 gros échecs consécutifs pour Baala!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Lundi 08 Août 2005 19:18
Citation de Greg :
En tout cas, grande classe dans les réponses à Nelson!
Ce qui montre que les demi-fondeurs ont ce supplément d'âme qui manque quelquefois aux ... sprinteurs!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Lundi 08 Août 2005 19:21
Le fond et le demi-fond c'est vraiment une autre philosophie mais quand Arron avait répondu après son gros échec d'Athènes.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Lundi 08 Août 2005 19:23
Greg, ta phrase ...?
Non, je vois ce que tu veux dire malgré ta phrase inachevée! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Lundi 08 Août 2005 19:32
En effet, c'est ça de faire 2 choses en même temps.
Il faut juste enlever le "quand"!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Lundi 08 Août 2005 19:47
allez Arron pour ce soir, ont en a marre des désillusions !!!
ASCAP Sochaux !
Lundi 08 Août 2005 20:09
allez christine arron
trinko no 33 mondial
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Lundi 08 Août 2005 20:15
Je croise les doigts pour que notre divine Christine ne soit pas m...arron cette fois encore! Ce serait trop injuste bien que le sport n'a que faire d'une justice de superstition.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Lundi 08 Août 2005 20:34
Il pleut pour cette finale serait ce un signe?
ASCAP Sochaux !
Lundi 08 Août 2005 20:35
c parti
trinko no 33 mondial
Lundi 08 Août 2005 20:36
Arron 3eme
ASCAP Sochaux !
Lundi 08 Août 2005 20:36
3ièm chritine é mrrd
trinko no 33 mondial
Membre
Age : 53 ans
Messages : 1740
Classement : 40
Lundi 08 Août 2005 20:37
Décidemment, une fois encore, que de déceptions pour l'athlétisme français...
Lundi 08 Août 2005 20:39
elle prend sa 3eme place avec philosophie c'est bien !
ASCAP Sochaux !
283 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum