Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 9

Samedi 03 Septembre 2005 13:36

j'me disais aussi, ça pouvait pas être lui !

Lundi 05 Septembre 2005 16:27

Dans notre poule Mehun va devoir être costaud dès le début pour jouer la montée !!! on les rencontre au premier match et ils se déplacent à Vernouillet pour le deuxième........ dur dur.........

Avec la compo probable de Vernouillet 2 qui se rapproche plus d'une compo R1-R2 on risque de jouer les places d'honneur......pppfffff menfin on va quand même pousser la "bidouille attitude" pour voir jusqu'où on peut aller.......

Lundi 05 Septembre 2005 16:34

Je me lance pour la compo de Vernouillet 2 :

Héraut 25 (1923)
Lebarbe 35 (1699)
Megy 40 (1588)
Laib 35 (1633)
Pepin 40 (1540)
Ait Mohand 45 (1488)

Cette équipe (si cela ce confirme) pourrait jouer la montée en R1dans n'importe quelle poule de R2 je pense........

Lundi 05 Septembre 2005 17:54

Ca me parait un peu juste pour etre sur de monter en r1, tous les ans le niveau augmente.

Mardi 06 Septembre 2005 09:41

J'suis pas d'accord avec Serge ! (timo36)

Oui cheub ça pourrait jouer la montée. Statistiquement, l'équipe type qui est montée en R1 à la fin de la première phase présentait un joueur à 1776 pts en A et 1467 en B. La moyenne des deuxièmes était 1671 pts en A, 1420 pts en B.

Bien sur les 6 que tu proposes devraient jouer tout le temps et dans ce cas leur moyenne serait 1736 pts en A 1553 en B (CQFD)

timo le niveau n'augmente pas chaque année (sauf si tu as des biscuits pour l'affirmer) mais il y a des pics comme l'année dernière avec l'ent. Blois/ADA en R2 en première phase : 1935 pts en A, 1572 en B (sur tte la phase) qui tire le niveau vers le haut...

Mardi 06 Septembre 2005 11:03

Ils jouent la montée ok, mais ils ne sont pas sur de monter loin de là Émoticône !!!

Mardi 06 Septembre 2005 13:32

PERONE - > On ne dit pas " ...si tu as des biscuits pour l'affirmer "
mais " ... si tu veux des Kaouets, demande moi."

Mardi 06 Septembre 2005 15:03

Ok timo,

à part Courville qui est sur de monter en PN cette année Émoticône

jh,

Toujours 2 grammes ..... de cholestérol ? Émoticône

Mardi 06 Septembre 2005 15:37

Pour Courville, ils sont presque sur de monter en n3 en fin de saison!!! Suite à des infos glanées à salbris ce week end, Aubigny risque d'avoir du mal à se maintenir, Laborde arrete, Thomas Roger s'est fait opéré du genou et devrait louper 1 ou 2 matchs, Marlin louperait les 2 premiers matchs...ca risque d'etre dur!!!

Mardi 06 Septembre 2005 15:56

PERONE-> On va essayé de refaire le même coup que l'année dernière avec nos vieux.
Tu liquides ton stock ?

Mardi 06 Septembre 2005 18:04

Timo > pour Vernouillet c'est juste une supposition (de comptoir), de plus Megy 40 à 1588 sur sa licence valait environ 1730pts quand il a arrêté en 2004...... donc ça fait un A très complet avec un solide 25 (1924pts).... l'ancienne A risque de se décaler complétement en B..... c'est quand même pas mal....

Mais il va falloir confirmer à la table !!!! nous allons batailler avec Mehun pour faire chuter les pronos...... par contre on se déplace chez les deux..... ça risque de nous compliquer le boulot...

Mardi 06 Septembre 2005 18:07

Petite info pour la PN : Cyrille Bonneau 25 reprend à St Cyr cette année ce qui renforce un peu l'équipe, je ne pense pas qu'elle luttera pour la montée mais elle aura son rôle d'arbitre pour les matchs du haut de tableau...

Mardi 06 Septembre 2005 18:11

Cheub : vous n'avez pas été gaté par cette poule et la montée semble difficile dans cette poule qui me sera à première vue la plus relevée de R3

Mardi 06 Septembre 2005 18:17

L'équipe de Mehun devrait être 3*35 40 50 55 dont un 35 est Minois (C2 l'année prochaine) et le 55 un cadet l'année prochaine (Marchet Eddy) qui est passé en 1 année de NC à 55... Je me demande à quel niveau il va jouer cette saison : va t'il plafonner ou continuer à progresser...

Mardi 06 Septembre 2005 18:29

Jpc45 > ouais c'est clair que la poule est assez "corsée" mais bon d'un côté on a pas trop l'impression d'être redescendu en R3......

Mardi 06 Septembre 2005 18:36

De NC à 55 en une saison !!! pppffff ça parle !!! on va se méfier des jeunots....

Bon le petit avantage qu'a notre équipe de vieux briscards c'est qu'on cultive les picots et autres plaques pourries par chez nous.... on a un seul rescapté en backside des 2 côtés dans l'équipe..... les 5 autres joueurs jouent en combi ce qui, en général, nous donne un tout p'tit avantage sur les équipes plutôt "jeunes" Clin d'oeil

Mardi 06 Septembre 2005 20:54

En PN à st cyr sui arete ? Je peut vous dire que l'équipe PN de l'alerte sera plus forte que l'an passé

Mardi 06 Septembre 2005 22:23

Citation de perone :
Ok timo,

à part Courville qui est sur de monter en PN cette année Émoticône

Citation de timo36 :
Pour Courville, ils sont presque sur de monter en n3 en fin de saison!!!

et les mecs ; du calme ! la seule chose dont le pays Courvillois est sure ;c ' est d ' etre en poule A de R1 .
Pour le reste j ' ai suffisamment vécu de déboires ou de grandes surprises par le passé ( sur des équipes soit disant injouables ou soit disant trés faibles ) pour savoir qu ' un match se gagne devant la table et pas sur le papier .!
Émoticône

Mardi 06 Septembre 2005 22:34

en parlant de PN ; et aprés avoir entendu quelques infos au tournoi de Salbris ; il parrait que l ' équipe de gregos est en difficulté ; avec le depart d ' un 25 vers Angouléme et l ' arret de leur leader . info ou intox ??
Quant a Chartres 3 qui etait désigner pour prendre la derniére place ; et bien je conseille a leur adversaire de se méfier car avec 2 25 et 3 30 dont 1 (Bramard) joue sans probléme 25 ( cf tournoi de salbris ou il fait finale du nc-25) ça sera pas aussi simple pour leurs adversaires .!

Mercredi 07 Septembre 2005 00:13

la saison risque d'etre dur dur en effet pour mal d'équipes ...
bonne chance à tous en tout cas , et notamment a bignico avec sa belle équipe de
" poids" ... ( dsl juju)
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes