Samedi 03 Septembre 2005 13:36
j'me disais aussi, ça pouvait pas être lui !Lundi 05 Septembre 2005 16:27
Dans notre poule Mehun va devoir être costaud dès le début pour jouer la montée !!! on les rencontre au premier match et ils se déplacent à Vernouillet pour le deuxième........ dur dur.........Lundi 05 Septembre 2005 16:34
Je me lance pour la compo de Vernouillet 2 :Lundi 05 Septembre 2005 17:54
Ca me parait un peu juste pour etre sur de monter en r1, tous les ans le niveau augmente.Mardi 06 Septembre 2005 09:41
J'suis pas d'accord avec Serge ! (timo36)Mardi 06 Septembre 2005 11:03
Ils jouent la montée ok, mais ils ne sont pas sur de monter loin de là
!!!
Mardi 06 Septembre 2005 13:32
PERONE - > On ne dit pas " ...si tu as des biscuits pour l'affirmer "Mardi 06 Septembre 2005 15:03
Ok timo,
Mardi 06 Septembre 2005 15:37
Pour Courville, ils sont presque sur de monter en n3 en fin de saison!!! Suite à des infos glanées à salbris ce week end, Aubigny risque d'avoir du mal à se maintenir, Laborde arrete, Thomas Roger s'est fait opéré du genou et devrait louper 1 ou 2 matchs, Marlin louperait les 2 premiers matchs...ca risque d'etre dur!!!Mardi 06 Septembre 2005 15:56
PERONE-> On va essayé de refaire le même coup que l'année dernière avec nos vieux.Mardi 06 Septembre 2005 18:04
Timo > pour Vernouillet c'est juste une supposition (de comptoir), de plus Megy 40 à 1588 sur sa licence valait environ 1730pts quand il a arrêté en 2004...... donc ça fait un A très complet avec un solide 25 (1924pts).... l'ancienne A risque de se décaler complétement en B..... c'est quand même pas mal....Mardi 06 Septembre 2005 18:07
Petite info pour la PN : Cyrille Bonneau 25 reprend à St Cyr cette année ce qui renforce un peu l'équipe, je ne pense pas qu'elle luttera pour la montée mais elle aura son rôle d'arbitre pour les matchs du haut de tableau...Mardi 06 Septembre 2005 18:11
Cheub : vous n'avez pas été gaté par cette poule et la montée semble difficile dans cette poule qui me sera à première vue la plus relevée de R3Mardi 06 Septembre 2005 18:17
L'équipe de Mehun devrait être 3*35 40 50 55 dont un 35 est Minois (C2 l'année prochaine) et le 55 un cadet l'année prochaine (Marchet Eddy) qui est passé en 1 année de NC à 55... Je me demande à quel niveau il va jouer cette saison : va t'il plafonner ou continuer à progresser...Mardi 06 Septembre 2005 18:29
Jpc45 > ouais c'est clair que la poule est assez "corsée" mais bon d'un côté on a pas trop l'impression d'être redescendu en R3......Mardi 06 Septembre 2005 18:36
De NC à 55 en une saison !!! pppffff ça parle !!! on va se méfier des jeunots....
Mardi 06 Septembre 2005 20:54
En PN à st cyr sui arete ? Je peut vous dire que l'équipe PN de l'alerte sera plus forte que l'an passéMardi 06 Septembre 2005 22:23
Mardi 06 Septembre 2005 22:34
en parlant de PN ; et aprés avoir entendu quelques infos au tournoi de Salbris ; il parrait que l ' équipe de gregos est en difficulté ; avec le depart d ' un 25 vers Angouléme et l ' arret de leur leader . info ou intox ??Mercredi 07 Septembre 2005 00:13
la saison risque d'etre dur dur en effet pour mal d'équipes ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes