Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 63

Dimanche 18 Décembre 2005 18:54

Avec 3 descentes de national : il y a a priori :
*3 descentes de PN : Ingré, Joué et Aubigny
*5 descente de R1 : St Avertin, Luisant, Chartres pour la poule A et l'alerte, Chinon pour la poule B.

A noter que le Gaz de Bourges devrait se maintenir

Dimanche 18 Décembre 2005 19:07

Et normalement en R3 l'équipe de MER devrait se maintenir :
4 équipes à egalité : Bourges, Morée, Fondettes, Mer

5 ème de la poule : Mer ( 32 matchs gagnés )
6 ème de la poule : Fondettes ( 31 matchs gagnés )
7 ème de la poule : Bourges ( 29 matchs gagnés)
8 ème de la poule : Morée( 28 matchs gagnés )

Bravo Mer !!!!

Dimanche 18 Décembre 2005 19:13

Citation de jpc45 :
Bon, voila mes pronos pour les montée . Je n'ai pas indiqué la R1 et PN car c'est déja joué

R2A:Ingré 3
R2B : Chateaudun
R2C : Joué 4
R2D : Brenne Le Blanc
R3A : Vernouillet 2
R3 B : USO2
R3 C : Blois 3
R3 D : Foecy
R3 E : ASJ 5
R3 F : Berri 2


Je rappelle mes prono du 1er. Je pense avoir bon!! D'un autre coté, trouver les 1er poule ètait facile (le 1er décembre). Trouver les équipes descendantes aurait été beuacoup plus difficile

Dimanche 18 Décembre 2005 19:35

je rapelle que pour départager des équipes qui sont à égalité de points, il faut faire un quotient des rencontres gagnées par les perdues et ainsi de suite avec les rencontres, puis les matchs puis les points,... jusqu'à qu'il y ait une différence entre les équipes. l'équipe ayant le quatient le plus grand (soit 1, ..... ) et devant et ainsi de suite. La différence (+/-) n'est pas valable.

Dimanche 18 Décembre 2005 20:04

Bignico : Exact je sais pas comment je me suis demerdéRire

Dimanche 18 Décembre 2005 20:20

jusqu'où chateaudun va s'arréter???

Dimanche 18 Décembre 2005 21:48

Ben de toute façon ils pourront pas aller plus haut que la Pro A... Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2005 21:50

jusqu'ou luisant va aller Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2005 21:52

bon finalement cela fait combien de descentes de nationale et surtout de PN en R1?

Dimanche 18 Décembre 2005 22:00

jpc 45 avait déja répondu un peu plus haut à la question...

Lundi 19 Décembre 2005 00:04

comique le petit "ring"

Lundi 19 Décembre 2005 09:34

En R1 poule B, victoire surprise de Fondettes sur Olivet (en plus 16 à 4) qui leur assure le maintien...

Lundi 19 Décembre 2005 10:37

Et du côté de SM TT ça se maintient en PN ?

Lundi 19 Décembre 2005 11:01

tu peux regarder sur le sujet "PN aquitaine", mais pour te résumer oui on se maintient à la dernière journée suite à notre victoire et à la défaite de 2 autres équipes.
La deuxième phase sera encore plus compliquée !

Lundi 19 Décembre 2005 11:18

zoran : il y a 2 descentes de national dc 3 descentes de Pn donc 5 descentes de R1 et ainsi de suite

Lundi 19 Décembre 2005 12:29

Citation de marmotte :
En R1 poule B, victoire surprise de Fondettes sur Olivet (en plus 16 à 4) qui leur assure le maintien...


Surprise pour vous oui mais pas pour nous puisque l'équipe était composée de Bordebeure (800 : 3 + double) puis briant (40), doyen (45), bellanger (70), pfitzner (65) et picon (60). Les jeunes ont fait des belles mais pas de victoire malheureusement... L'équipe 2 était parti en campagne à Lyon (défaite 7-11 seulement avec des perfs à 600 pour hirel et renaud) du fait du match de coupe d'europe à Vienne des trois joueurs de l'équipe 1 et du voyage au chili d'un 4e memebre de l'équipe 1 !!! Ouffff g tout dit (lol)...

Lundi 19 Décembre 2005 12:33

Citation de utaka :
pas sur tours à gagner en N3 est devrai finir 6eme (d'après mes calculs)donc serait maintenu


Du tout mon cher, justement ils sont pas bien au match-average et normalement finissent 7ème.

Lundi 19 Décembre 2005 12:42

Citation de bouchon :
Citation de marmotte :
En R1 poule B, victoire surprise de Fondettes sur Olivet (en plus 16 à 4) qui leur assure le maintien...


Surprise pour vous oui mais pas pour nous puisque l'équipe était composée de Bordebeure (800 : 3 + double) puis briant (40), doyen (45), bellanger (70), pfitzner (65) et picon (60). Les jeunes ont fait des belles mais pas de victoire malheureusement... L'équipe 2 était parti en campagne à Lyon (défaite 7-11 seulement avec des perfs à 600 pour hirel et renaud) du fait du match de coupe d'europe à Vienne des trois joueurs de l'équipe 1 et du voyage au chili d'un 4e memebre de l'équipe 1 !!! Ouffff g tout dit (lol)...


c'est sur qu'avec cette équipe le résultat est logique, mais cela aurait pu faussé le résultat de la poule si Bourges en N3 avait perdu.

Lundi 19 Décembre 2005 12:45

Pour en finir avec ça, en PN nous avons donc Ingré dernier avec 11 pts puis Alerte, Aubigny, Chartres et Joué à 13 pts. Le calcul est :

Alerte : pts rencontres face à Aubigny 2 à 2 (match nul), Chartres 1 à 3 (défaite) et Joué 3 à 1 (victoire) soit un quotient de 6 pts rencontres gagnés par 6 points reoncontres perdus = 1.

Aubigny : 2 à 2 contre Alerte, 3 à 1 contre Chartres et 1 à 3 contre Joué soit également 6 / 6 = 1.

Chartres : 3 à 1 contre Alerte, 1 à 3 contre Aubigny et 3 à 1 contre Joué soit 7 pts rencontres gangés / 5 points rencontres perdus = 1,4.

Joué : 1 à 3 contre Alerte, 3 à 1 contre Aubigny et 1 à 3 contre Chartres soit 5 / 7 = 0,714.

Ce qui nous donne donc :
4ème ==> Chartres
5ème ==> le gagnant aux sets de Alerte / Aubigny puisque la rencontre s'est soldée par un match nul.
6ème ==> le perdant aux sets de Alerte / Aubigny.
7ème ==> Joué
8ème ==> Ingré.

Voilà j'espère avoir été suffisamment clair. Je pense ne pas m'être trompé non plus...

Lundi 19 Décembre 2005 13:00

Et puis Fondettes avec ses 13 points même en perdant finissait meilleur 6ème et se maintenait de toute façon donc ça ne change pas grand-chose...
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes