Dimanche 18 Décembre 2005 18:54
Avec 3 descentes de national : il y a a priori :Dimanche 18 Décembre 2005 19:07
Et normalement en R3 l'équipe de MER devrait se maintenir :Dimanche 18 Décembre 2005 19:13
Dimanche 18 Décembre 2005 19:35
je rapelle que pour départager des équipes qui sont à égalité de points, il faut faire un quotient des rencontres gagnées par les perdues et ainsi de suite avec les rencontres, puis les matchs puis les points,... jusqu'à qu'il y ait une différence entre les équipes. l'équipe ayant le quatient le plus grand (soit 1, ..... ) et devant et ainsi de suite. La différence (+/-) n'est pas valable.Dimanche 18 Décembre 2005 20:04
Bignico : Exact je sais pas comment je me suis demerdé
Dimanche 18 Décembre 2005 21:48
Ben de toute façon ils pourront pas aller plus haut que la Pro A...
Dimanche 18 Décembre 2005 21:50
jusqu'ou luisant va aller
Dimanche 18 Décembre 2005 21:52
bon finalement cela fait combien de descentes de nationale et surtout de PN en R1?Dimanche 18 Décembre 2005 22:00
jpc 45 avait déja répondu un peu plus haut à la question...Lundi 19 Décembre 2005 09:34
En R1 poule B, victoire surprise de Fondettes sur Olivet (en plus 16 à 4) qui leur assure le maintien...Lundi 19 Décembre 2005 10:37
Et du côté de SM TT ça se maintient en PN ?Lundi 19 Décembre 2005 11:01
tu peux regarder sur le sujet "PN aquitaine", mais pour te résumer oui on se maintient à la dernière journée suite à notre victoire et à la défaite de 2 autres équipes.Lundi 19 Décembre 2005 11:18
zoran : il y a 2 descentes de national dc 3 descentes de Pn donc 5 descentes de R1 et ainsi de suiteLundi 19 Décembre 2005 12:29
Lundi 19 Décembre 2005 12:33
Lundi 19 Décembre 2005 12:42
Lundi 19 Décembre 2005 12:45
Pour en finir avec ça, en PN nous avons donc Ingré dernier avec 11 pts puis Alerte, Aubigny, Chartres et Joué à 13 pts. Le calcul est :Lundi 19 Décembre 2005 13:00
Et puis Fondettes avec ses 13 points même en perdant finissait meilleur 6ème et se maintenait de toute façon donc ça ne change pas grand-chose...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes