je viens de faire le calcul du match a quatre .
ça nous donne en 1 : chartres avec plus 4 pts puis l ' alerte avec plus 2 pts suivi de joué avec moins 2 pts puis aubigny avec moins 4 pts !
Ce n'est pas le nombre de victoire défaite qui compte avant la différence aux points?
ARTICLE 12 : CLASSEMENT des EQUIPES dans une POULE (voir article 12 des Règlements Sportifs Fédéraux).
Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontres, elles sont départagées suivant la procédure ci-après :
Ü Total de leurs points-rencontres entre-elles.
Ü Quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus
Ü Quotient des manches gagnées par les manches perdues.
Ü Quotient des points-jeu gagnés par les points jeu perdus.
En cas d'égalité persistante, l'avantage est donné au club visiteur
je viens de faire le calcul du match a quatre .
ça nous donne en 1 : chartres avec plus 4 pts puis l ' alerte avec plus 2 pts suivi de joué avec moins 2 pts puis aubigny avec moins 4 pts !
Ce n'est pas le nombre de victoire défaite qui compte avant la différence aux points?
jpc ; je te confirme ce que je te dit en te proposant d ' aller verifier l ' article 12 du réglement du championnat de frnce par équipe ; sur le site de la fédé .
je viens de faire le calcul du match a quatre .
ça nous donne en 1 : chartres avec plus 4 pts puis l ' alerte avec plus 2 pts suivi de joué avec moins 2 pts puis aubigny avec moins 4 pts !
Ce n'est pas le nombre de victoire défaite qui compte avant la différence aux points?
jpc ; je te confirme ce que je te dit en te proposant d ' aller verifier l ' article 12 du réglement du championnat de frnce par équipe ; sur le site de la fédé .
je te présente mes excuses ; je n ' avais pas vu ton post précédent
De rien Bignico!! La fatigue doit commencer à faire son apparition... Il est temps de se coucher Bon d'un autre coté c'est pas un gros déplacement pour Courville pour la dernière journée!
En R1 A, Olivet 3 gagne au Bourges AC 11/09, maintien assuré grâce à cette 4ème victoire consécutive. En R1 B, défaite logique d'Olivet 2 à Fondettes, les joueurs de l'équipe 2 ayant jouer hier en N2 à Lyon pr remplacer les joueurs de la 1 qui jouent cet après-midi en coupe d'europe en Autriche.
Luisant 2 perd contre Blois et termine dernier de leur poule de R3
Oui malheureusement tours bourges se terminant par 10 10 !!!!
Dernier, dommage car si bourges gagne on était pas le + mauvais avant dernier ....
Enfin bref passons sur cette première phase avec beaucoup d'absences et d'absence physique à la table... Pas de point fort en A trop irrégulier dans l'ensemble .
On va essayer de rebondir en PR, mais il faut avouer que sur cette phase on était pas à notre place, on avait pas le niveau.
mais non ; mais non ; on savait déjà que Tours ne pouvait pas se maintenir ; la triangulaire avec mayenne et grand quevilly leur était défavorable !! le coéficient de ses 3 équipes donnait le résultat suivant :
Mayenne +4
Quevilly - 1
Tours - 3
donc Tours termine bien 7 mme !et descend en PN sauf repéchage de derniére minute .