Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 62

Samedi 17 Décembre 2005 23:48

désolé jpc, je lutte un peu là...

Samedi 17 Décembre 2005 23:51

Citation de Bignico :
je viens de faire le calcul du match a quatre .
ça nous donne en 1 : chartres avec plus 4 pts puis l ' alerte avec plus 2 pts suivi de joué avec moins 2 pts puis aubigny avec moins 4 pts !


Ce n'est pas le nombre de victoire défaite qui compte avant la différence aux points?

Samedi 17 Décembre 2005 23:53

Vous avez des nouvelles des Bérruyers ?

Samedi 17 Décembre 2005 23:54

si c la diff pr moi ca donne
chatres +4
alerte +2
joué -2
aubigny -4

Samedi 17 Décembre 2005 23:57

J'ai ma réponse

ARTICLE 12 : CLASSEMENT des EQUIPES dans une POULE (voir article 12 des Règlements Sportifs Fédéraux).

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontres, elles sont départagées suivant la procédure ci-après :
Ü Total de leurs points-rencontres entre-elles.
Ü Quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus
Ü Quotient des manches gagnées par les manches perdues.
Ü Quotient des points-jeu gagnés par les points jeu perdus.
En cas d'égalité persistante, l'avantage est donné au club visiteur

Samedi 17 Décembre 2005 23:59

ok donc je pense que mes calcules sont bon ......
quelqu'un q'autre a essayer de faire les calculesRire

Dimanche 18 Décembre 2005 00:03

Citation de jpc45 :
Citation de Bignico :
je viens de faire le calcul du match a quatre .
ça nous donne en 1 : chartres avec plus 4 pts puis l ' alerte avec plus 2 pts suivi de joué avec moins 2 pts puis aubigny avec moins 4 pts !


Ce n'est pas le nombre de victoire défaite qui compte avant la différence aux points?


jpc ; je te confirme ce que je te dit en te proposant d ' aller verifier l ' article 12 du réglement du championnat de frnce par équipe ; sur le site de la fédé .

Dimanche 18 Décembre 2005 00:04

Citation de Bignico :
Citation de jpc45 :
Citation de Bignico :
je viens de faire le calcul du match a quatre .
ça nous donne en 1 : chartres avec plus 4 pts puis l ' alerte avec plus 2 pts suivi de joué avec moins 2 pts puis aubigny avec moins 4 pts !


Ce n'est pas le nombre de victoire défaite qui compte avant la différence aux points?


jpc ; je te confirme ce que je te dit en te proposant d ' aller verifier l ' article 12 du réglement du championnat de frnce par équipe ; sur le site de la fédé .


C'est fait!!

Dimanche 18 Décembre 2005 00:06

je te présente mes excuses ; je n ' avais pas vu ton post précédent Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2005 00:09

Citation de Bignico :
je te présente mes excuses ; je n ' avais pas vu ton post précédent Émoticône


De rien Bignico!! La fatigue doit commencer à faire son apparition... Il est temps de se coucher Émoticône Bon d'un autre coté c'est pas un gros déplacement pour Courville pour la dernière journée!

Dimanche 18 Décembre 2005 00:11

voila c'est ce que j'avais dit aussi pour nous faut esperer le maintient de bourges quelsu'un à le resultat?

Dimanche 18 Décembre 2005 00:15

tu as raison Émoticône ; surtout que la salle de chartres est a 10mn de chez moi !

Dimanche 18 Décembre 2005 14:15

En R1 A, Olivet 3 gagne au Bourges AC 11/09, maintien assuré grâce à cette 4ème victoire consécutive. En R1 B, défaite logique d'Olivet 2 à Fondettes, les joueurs de l'équipe 2 ayant jouer hier en N2 à Lyon pr remplacer les joueurs de la 1 qui jouent cet après-midi en coupe d'europe en Autriche.

Dimanche 18 Décembre 2005 15:16

Luisant 2 perd contre Blois et termine dernier de leur poule de R3

Dimanche 18 Décembre 2005 16:09

Bourges en national gagne son dernier match et termine 6eme, place assurant le maintien!
Il y aura 3 descentes de PN en R1!

Dimanche 18 Décembre 2005 16:22

pas sur tours à gagner en N3 est devrai finir 6eme (d'après mes calculs)donc serait maintenu

Dimanche 18 Décembre 2005 16:42

En R2B montée de Chateaudun en R1 apres sa victoire 15-5 sur Salbris. 2 montées d'affilées R3-R1 !

Avec toutes ces descentes de PN, le maintien va être très tendu !

Dimanche 18 Décembre 2005 16:44

Citation de jpc45 :
Luisant 2 perd contre Blois et termine dernier de leur poule de R3


Oui malheureusement tours bourges se terminant par 10 10 !!!!
Dernier, dommage car si bourges gagne on était pas le + mauvais avant dernier ....

Enfin bref passons sur cette première phase avec beaucoup d'absences et d'absence physique à la table... Pas de point fort en A trop irrégulier dans l'ensemble .

On va essayer de rebondir en PR, mais il faut avouer que sur cette phase on était pas à notre place, on avait pas le niveau.

Retour prévu 2006 avec d'autres ambitions. Content

Dimanche 18 Décembre 2005 17:18

si tours se maintient ca ne fait plus que 2 descente de Pn ca arrangerai pas mal dequipe

Dimanche 18 Décembre 2005 18:29

mais non ; mais non ; on savait déjà que Tours ne pouvait pas se maintenir ; la triangulaire avec mayenne et grand quevilly leur était défavorable !! le coéficient de ses 3 équipes donnait le résultat suivant :
Mayenne +4
Quevilly - 1
Tours - 3
donc Tours termine bien 7 mme !et descend en PN sauf repéchage de derniére minute .
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes