Lundi 19 Décembre 2005 13:22
Lundi 19 Décembre 2005 13:40
exact utaka
Lundi 19 Décembre 2005 14:19
Lundi 19 Décembre 2005 15:06
bouchon,Lundi 19 Décembre 2005 17:35
bouchon, tu ma jeté un doute mais de toute facon alerte a gagner au set sur aubigny
Lundi 19 Décembre 2005 17:38
peronne : pour moi le calcul de la R3 F est le suivant :Lundi 19 Décembre 2005 19:35
Lundi 19 Décembre 2005 20:52
merci, j'avais compris, mais cette explication n'empeche pas que le résultat final de la poule aurait pu être faussé : Olivet avant cette dernière journée n'avait mis que des cartons donc on ne pouvait pas s'attendre à ce qu'il perde 16-4 contre le 6 ème de la poule ...Mardi 20 Décembre 2005 11:58
Mardi 20 Décembre 2005 15:20
peronne ; pour voir courville bon dernier va falloir patienter un peu ... pourquoi pas en 2mme phase , qui sait !?Mardi 20 Décembre 2005 15:27
Yo ça y est fin de cette première phase en R3 poule A avec une défaite (logique) 13-07 sur la Chaussée St Victor qui présente une belle petite équipe de jeunes avec un C2 qui déménage (joli RV en top frappé) : Rémy Thomas classé 45 mais qui tape 3pts contre nous et devrait tatonner vers 35 en fin de saison je pense.......Mardi 20 Décembre 2005 15:36
Marmotte, je ne comprends pas pourquoi tu dis que cela aurait faussé le résultat de la poule, lis les explications de Bouchon. Les joueurs de la 1 étant en Autriche pour la coupe d'Europe, il fallait bien trouvé des joueurs qui aillent jouer à Lyon, on allait pas envoyer là bas des jeunes de 12 ans !!!!!!!!!! Si les joueurs de la 1n'avaient pas eu la coupe d'europe, les joueurs de l'équipe 2 auraient été jouer à Fondettes. Que les choses soient claires, Olivet n'a pas eu du tour l'intention de fausser la poule B de R1, ce week-end était la seule date disponible pour la coupe d'europe, voilà tout....
Mardi 20 Décembre 2005 15:42
Bignico, je dis que cela aurait pu faussé la poule tout simplement parce que Olivet est bcp plus fort que Fondettes (complet) et que si Le CJM avait perdu lors de ce denier match en N3, Fondettes se serait maintenu au détriment du Gaz grace à leur victoire sur Olivet...Mardi 20 Décembre 2005 17:25
bon faut arreter c'est normale d'assurer le maintient d'une equipe surtout quand l'autre est sur de monter......Mardi 20 Décembre 2005 17:27
N'empêche que ça fait des heureux du côté de Fondettes......... j'ai croisé un de leur joueur samedi qui croyait très moyennement à leur chance de maintien.... et pis finalement.........Mardi 20 Décembre 2005 17:48
Mardi 20 Décembre 2005 18:53

Mardi 20 Décembre 2005 19:10
bref la conclusion de ce petit dialogue sans importance ; c ' est que comme le signal picatchou ; placer une journée de championnat le 1er weeck-end des vacances était une trés bonne idée
et a mis bon nombre d ' équipe dans une situation difficile avec beaucoups de joueur en vacances !Mardi 20 Décembre 2005 20:13
oué et le nombre d'absent risque d'etre consequent, il sont pas très malin a la fedé surtout quand tu vois que le dernier match de championnat se fini assez totMardi 20 Décembre 2005 21:15
De toute façon ce n'est pas une surprise, les rencontres internationales ont tjrs été une priorité. Ils ne nous restent que les miettes pour les dates ; à nous de nous adapter le mieux possibleVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes