Samedi 17 Décembre 2005 20:58
1er résultat en PN : L'Alerte bat Joué 3 par 11-7. Joué n'est pas pas certain de se maintenir!Samedi 17 Décembre 2005 21:15
Bon si le LACTT pouvait maintenir ses deux équipes régionales ca serait vraiment le top.... mais notre destin dépend aussi des éventuelles descentes de nationalesSamedi 17 Décembre 2005 21:20
florent tais toi !!!! tu vs nous porter la pouasse et nous attirez tes remarques ! boulet
Samedi 17 Décembre 2005 22:10
"patience" tu ferais mieux de te concentrer sur ton jeu et ton capitanat car un BON CAPITAINE se doit de faire au moins 2 !!!!!!!!Samedi 17 Décembre 2005 23:20
En PN, Blois bat Chartres 11/6, Mer va faire match nul à St-Cyr et l'Alerte bat Joué 11/7Samedi 17 Décembre 2005 23:27
Gregos ton classement est faux : Joué et l'alerte ont 13 points comme ChartresSamedi 17 Décembre 2005 23:29
La seule certitude pour moi est que St Cyr et Blois se maintiennent après il faut voir le résultat d'Aubigny contre Ingré 2Samedi 17 Décembre 2005 23:32
oué gregos alerte à 13pts et joué a 13pts aussi et victoire de aubigny sur ingré 11-9
Samedi 17 Décembre 2005 23:34
exact jpc ; le perdant d ' aubigny-ingré est sur de descendre avec 11pts puis le vainqueur se retrouvera avec 13 pts comme Chartres ; l ' Alerte et le tt joué !!Samedi 17 Décembre 2005 23:34
Tu as oublié St Cyr qui termine 3eme!Samedi 17 Décembre 2005 23:38
Exact, j'avais pas fait gaffe que le résultat était pris en compte dans le classement pour Joué et l'Alerte . Donc : 1- Mer, 18pts, 2- Blois 16pts, 3- St-Cyr 14pts, 4- Joué Chartres Alerte avec 13pts, 7 et 8 Aubigny ou Ingré .Samedi 17 Décembre 2005 23:39
oué exacte gregos st cyr 3eme avec 14ptsSamedi 17 Décembre 2005 23:42
Au match particulier on aSamedi 17 Décembre 2005 23:43
Chartres a battu l'Alerte et Joué, ils devraient être devant si je ne me trompe pas, ce coup-ci et comme l'Alerte bat Joué ils sont devant Joué, cela donne 4- Chartres, 5- Alerte, 6- JouéSamedi 17 Décembre 2005 23:43
Qui gagne entre Aubigny et l'Alerte? Le gagnant a de grande chance de se maintenir (si Bourges se maintient en N3)Samedi 17 Décembre 2005 23:45
Samedi 17 Décembre 2005 23:45
ils ont fait 10-10Samedi 17 Décembre 2005 23:46
Samedi 17 Décembre 2005 23:46
je viens de faire le calcul du match a quatre .Samedi 17 Décembre 2005 23:47
exact 10-10 et je peu pas te dire qui gagne au setVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes