Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 61

Samedi 17 Décembre 2005 20:58

1er résultat en PN : L'Alerte bat Joué 3 par 11-7. Joué n'est pas pas certain de se maintenir!

Samedi 17 Décembre 2005 21:15

Bon si le LACTT pouvait maintenir ses deux équipes régionales ca serait vraiment le top.... mais notre destin dépend aussi des éventuelles descentes de nationales
Une chose est sur on vait durer le plaisir : tt le contraire de Courville

Samedi 17 Décembre 2005 21:20

florent tais toi !!!! tu vs nous porter la pouasse et nous attirez tes remarques ! bouletRire Émoticône

Samedi 17 Décembre 2005 22:10

"patience" tu ferais mieux de te concentrer sur ton jeu et ton capitanat car un BON CAPITAINE se doit de faire au moins 2 !!!!!!!!

Samedi 17 Décembre 2005 23:20

En PN, Blois bat Chartres 11/6, Mer va faire match nul à St-Cyr et l'Alerte bat Joué 11/7
Donc ça fait :
1- Mer 18pts
2- Blois 16pts
3- Alerte 16 pts
4- St-Cyr 14pts
5- Joué 14 pts
6- Chartres 13pts
7 ou 8 - Aubigny ou Ingré selon le résultat

Il y a 3 descentes certaines, ce qui fait que Aubigny, Ingré et Chartres sont sûres de descendre, quant à Joué, cela dépend du maintien ou non de Bourges en N3 .

Samedi 17 Décembre 2005 23:27

Gregos ton classement est faux : Joué et l'alerte ont 13 points comme Chartres

Samedi 17 Décembre 2005 23:29

La seule certitude pour moi est que St Cyr et Blois se maintiennent après il faut voir le résultat d'Aubigny contre Ingré 2

Samedi 17 Décembre 2005 23:32

oué gregos alerte à 13pts et joué a 13pts aussi et victoire de aubigny sur ingré 11-9
d'après mais calcule rien de fiableRire
Mer 18pts
Blois16pts
Chartres13pts
Alerte13pts
Joué13pts
Aubigny13pts
Ingré10pts
si le clasement entre les equipes a égalités se font bien aux pointaverage entre mes equipes non ?

Samedi 17 Décembre 2005 23:34

exact jpc ; le perdant d ' aubigny-ingré est sur de descendre avec 11pts puis le vainqueur se retrouvera avec 13 pts comme Chartres ; l ' Alerte et le tt joué !!
Chartres a battu le tt joué et l ' alerte donc pour moi ils sont en bonne position pour se maintenir !!

Samedi 17 Décembre 2005 23:34

Tu as oublié St Cyr qui termine 3eme!

Samedi 17 Décembre 2005 23:38

Exact, j'avais pas fait gaffe que le résultat était pris en compte dans le classement pour Joué et l'Alerte . Donc : 1- Mer, 18pts, 2- Blois 16pts, 3- St-Cyr 14pts, 4- Joué Chartres Alerte avec 13pts, 7 et 8 Aubigny ou Ingré .

Samedi 17 Décembre 2005 23:39

oué exacte gregos st cyr 3eme avec 14pts

Samedi 17 Décembre 2005 23:42

Au match particulier on a
Chartres 2V 1D
Aubigny 1V 1N 1D
Alerte 1V 1N 1D
Joué 1V 2D

Samedi 17 Décembre 2005 23:43

Chartres a battu l'Alerte et Joué, ils devraient être devant si je ne me trompe pas, ce coup-ci et comme l'Alerte bat Joué ils sont devant Joué, cela donne 4- Chartres, 5- Alerte, 6- Joué

Samedi 17 Décembre 2005 23:43

Qui gagne entre Aubigny et l'Alerte? Le gagnant a de grande chance de se maintenir (si Bourges se maintient en N3)

Samedi 17 Décembre 2005 23:45

Citation de gregos :
Exact, j'avais pas fait gaffe que le résultat était pris en compte dans le classement pour Joué et l'Alerte . Donc : 1- Mer, 18pts, 2- Blois 16pts, 3- St-Cyr 14pts, 4- Joué Chartres Alerte avec 13pts, 7 et 8 Aubigny ou Ingré .


Aubigny a 13 points. Ingré est seul dernier!

Samedi 17 Décembre 2005 23:45

ils ont fait 10-10

Samedi 17 Décembre 2005 23:46

Citation de gregos :
ils ont fait 10-10


Je voulais dire qui gagne au set?

Samedi 17 Décembre 2005 23:46

je viens de faire le calcul du match a quatre .
ça nous donne en 1 : chartres avec plus 4 pts puis l ' alerte avec plus 2 pts suivi de joué avec moins 2 pts puis aubigny avec moins 4 pts !

Samedi 17 Décembre 2005 23:47

exact 10-10 et je peu pas te dire qui gagne au set
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes