Arnaud Desvigne va prendre sa revanche de la première journée des indivs : il s'entraine depuis 15 jours à faire des coins de table à la belle
malheureusement pour lui ; il n ' aura pas la chance de prendre sa revanche vu que la compo qui sera alignée contre vous implique ma presence en B et non en A ; ceci dit son entrainement à faire des coins de table peut toujours lui etre utile ..... et il aura bien besoin de ça si il veut faire un point ....
C'est pas possible, y'a combien de pongistes à la NR dans l'Indre pour qu'ils sortent des articles pareils ??? Nous quand on a les résultats des indivs départementales on est heureux de constater qu'ils savent que le ping existent !
Je demanderai aux deux managers de ne pas se taper dessus pendant la pesée de leurs poulains à savoir Pays Courvillois et Bourges AC ! On règlera ça sur le ring, pas de coups bas !
Perone => pour Vernouillet il faut prévoir de la Juvamine comme ça tu juvabien ! (j'ai pas dit jouera bien...)
Bizarre ce transfert surprise de Bourges Handi-CJMBTT. Enfin, tant que rien n'est officiel... j'attends de voir ça un samedi après midi !
Lag > tu sais je préfère récupérer mes pts de dimanche perdus pitoyablement contre les "j'me pose pas de questions à 9h00 du mat' je cogne" (c'est pas interdit ça avant 10h30 ??) que de raconter les conneries sur ce post
Depuis que son équipe 2 messieurs à un pied en R2 il a perdu sa langue !
Comme timo36 ne met plus de message, c'est moi qui vais en mettre un. En effet à la Berrichonne on n'a pas le temps d'aller sur internet car on s'entraîne. Et comme tu le vois cela marche pas trop mal, il nous faut encore une victoire sur deux matchs pour la montée.
D'ailleurs on viendra au BAC pour la dernière journée.
Dommage Fredmarseillais, permet moi de t'appeler Fred (joli prénom au demeurant) mais tu joueras contre l'équipe 2 et par conséquent pas contre Perone ni moi même probablement.
Sinon vous avez raison de vous entrainer, je ferais pareil si je n'était pas exilé dans le Maine et Loire...
A la prochaine !
salut loup j'ai un pb avec ma boite perso, alors si tu me démasques, j'en ferai autant et je donnerai ton vrai nom à la nr en direct.Allez retourne t'entraîner cela va revenir à+
Foecy en R3 est dans l'antichambre de la R2. L'année dernière cette même équipe se battait pour se maintenir. Que s'est t'il passé ?
Stéph Béguin recommence à faire 3 tous les dimanches et se rapproche de son meilleur classement (25), Nicolas Fontaine (jeune d'environ 18 ans) classé 55 qui ne brillait pas l'année dernière a fait de gros progrès ; à l'image de son parcours aux indivs : vainqueur de deux 40 en demi et finale (3/1 et 3/0).
Perone => Je me permet de te contredire : il s'appelle Thomas Fontaine et a fait sa meilleure saison l'an dernier quand il est passé de 65 à 55, grâce aux indivs notamment. Par rapport à 2004/2005, son début est un peu poussif.
Souviens toi, il a eu les honneurs de la gazette sur la photo de la finale départementale par classement (où il a fini premier) ! Seule ombre au tableau : il a paumé la coupe du Cher par 12 sets à 0... contre le Bourges AC évidemment !
Par contre :
Citation de perone :
Vous serez enchanté par la choucroute, c'est un Allemand qui fait la cuisine et le vin est délicieux.