Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 48

Jeudi 24 Novembre 2005 17:08

Vernouillet - Le Blanc : 313 km - 3h30 selon iti.fr ... miam-miam
Émoticône : il est 4 heures, debout !!!!

Jeudi 24 Novembre 2005 17:21

Ca vaut plus le coup de se coucher a se tarif la ...
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Jeudi 24 Novembre 2005 17:56

Citation de perone :
Bignico,

Arnaud Desvigne va prendre sa revanche de la première journée des indivs : il s'entraine depuis 15 jours à faire des coins de table à la belle Émoticône

malheureusement pour lui ; il n ' aura pas la chance de prendre sa revanche vu que la compo qui sera alignée contre vous implique ma presence en B et non en A ; ceci dit son entrainement à faire des coins de table peut toujours lui etre utile ..... Émoticône et il aura bien besoin de ça si il veut faire un point ....

Jeudi 24 Novembre 2005 20:29

On sort déjà la grosse artillerie du côté de Courville...on se prépare doucement pr la 2ème phase visiblement...Bonne chance au Bac ! :-)

Vendredi 25 Novembre 2005 12:23

C'est pas possible, y'a combien de pongistes à la NR dans l'Indre pour qu'ils sortent des articles pareils ??? Nous quand on a les résultats des indivs départementales on est heureux de constater qu'ils savent que le ping existent ! Émoticône
Je demanderai aux deux managers de ne pas se taper dessus pendant la pesée de leurs poulains à savoir Pays Courvillois et Bourges AC ! On règlera ça sur le ring, pas de coups bas ! Émoticône
Perone => pour Vernouillet il faut prévoir de la Juvamine comme ça tu juvabien ! (j'ai pas dit jouera bien...)
Bizarre ce transfert surprise de Bourges Handi-CJMBTT. Enfin, tant que rien n'est officiel... j'attends de voir ça un samedi après midi !

Vendredi 25 Novembre 2005 13:57

Un seul pongiste à la NR Indre mais pas un rigolo !

Vendredi 25 Novembre 2005 16:18

Pérone ,

J'espère que toutes ces histoires de fusion pour chez vous ça va aussi faire fusionner l'apéro..........Clin d'oeil

Vendredi 25 Novembre 2005 16:22

Lag > tu sais je préfère récupérer mes pts de dimanche perdus pitoyablement contre les "j'me pose pas de questions à 9h00 du mat' je cogne" (c'est pas interdit ça avant 10h30 ??) que de raconter les conneries sur ce post Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 18:59

Citation de perone :
Quelqu'un a des nouvelles du président timo36 ?

Depuis que son équipe 2 messieurs à un pied en R2 il a perdu sa langue !

Comme timo36 ne met plus de message, c'est moi qui vais en mettre un. En effet à la Berrichonne on n'a pas le temps d'aller sur internet car on s'entraîne. Et comme tu le vois cela marche pas trop mal, il nous faut encore une victoire sur deux matchs pour la montée.
D'ailleurs on viendra au BAC pour la dernière journée.

Vendredi 25 Novembre 2005 19:28

Dommage Fredmarseillais, permet moi de t'appeler Fred (joli prénom au demeurant) mais tu joueras contre l'équipe 2 et par conséquent pas contre Perone ni moi même probablement.
Sinon vous avez raison de vous entrainer, je ferais pareil si je n'était pas exilé dans le Maine et Loire...
A la prochaine ! Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 11:35

salut loup j'ai un pb avec ma boite perso, alors si tu me démasques, j'en ferai autant et je donnerai ton vrai nom à la nr en direct.Allez retourne t'entraîner cela va revenir à+

Mardi 29 Novembre 2005 16:05

Foecy en R3 est dans l'antichambre de la R2. L'année dernière cette même équipe se battait pour se maintenir. Que s'est t'il passé ?
Stéph Béguin recommence à faire 3 tous les dimanches et se rapproche de son meilleur classement (25), Nicolas Fontaine (jeune d'environ 18 ans) classé 55 qui ne brillait pas l'année dernière a fait de gros progrès ; à l'image de son parcours aux indivs : vainqueur de deux 40 en demi et finale (3/1 et 3/0).

Mardi 29 Novembre 2005 16:09

les phases de championnat se suivent mais ne se ressemble pas.

Si tu prends notre poules par exemple (R2 B), on a une poule tres homogenes et avec un peu plus de reussite et de motivation on aurait pu monte en R1.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mardi 29 Novembre 2005 16:36

Perone > fait gaffe pour dimanche il m'arrive de battre plus de 40 que de 55 cette année

Mardi 29 Novembre 2005 16:38

En tout cas le combo saucisse + p'tit blanc des familles nous intéressent fortement !!! Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 17:38

Je me suis laissé dire qu'il y a un centre de désintoxication pour alcooliques à la Membrole, ce serait un hazard s'il était près de votre club ?

Quant à moi je n'ai pas perdu de 35 cette année en championnat....

ok j'en ai joué qu'un : le père Rabouille de Chambray.

Vous serez enchanté par la choucroute, c'est un Allemand qui fait la cuisine et le vin est délicieux. Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 17:43

avant d'y aller, n'oublie pas de les prévenir que c'est pas donné chez l''Allemand"...

Mardi 29 Novembre 2005 17:46

Perone => Je me permet de te contredire : il s'appelle Thomas Fontaine et a fait sa meilleure saison l'an dernier quand il est passé de 65 à 55, grâce aux indivs notamment. Par rapport à 2004/2005, son début est un peu poussif.
Souviens toi, il a eu les honneurs de la gazette sur la photo de la finale départementale par classement (où il a fini premier) ! Seule ombre au tableau : il a paumé la coupe du Cher par 12 sets à 0... contre le Bourges AC évidemment ! Émoticône
Par contre :
Citation de perone :

Vous serez enchanté par la choucroute, c'est un Allemand qui fait la cuisine et le vin est délicieux. Émoticône

Je ne peux le contredire. Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 22:00

Citation de Byann :

Si tu prends notre poules par exemple (R2 B), on a une poule tres homogenes et avec un peu plus de reussite et de motivation on aurait pu monte en R1.

Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 00:09

Citation de Jeuf :
Citation de Byann :

Émoticône

Émoticône + Émoticône
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes