Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 40

Lundi 07 Novembre 2005 13:48

Citation de Bignico :
a priori j ' ai cru comprendre que la berri avait aussi son 25 ( Demanet ??) et presentait une équipe comparable voir supérieur sur le papier a celle de l ' entente Tyme/la loupe dont le leader fait d ' ailleurs 0 !

Il n'y a pas que Mathias qui soit à blamer, j'ai fait le même résultat.
Nous étions meilleur en B (35-40-45 contre 35-45-50). Bravo aux Pochic's Brothers qui font 6 points (pas le double hélas). Bravo aussi à Dudu qui bat Demanet (1 seul point pour notre A)
Il est à noter quand même que 84% de l'équipe s'est plus entrainée en 2 mois que sur l'ensemble des 3 dernières années. C'est déjà un exploit (merci Mathias pour ta motivation)
A noter, pour un match à enjeux, la bonne ambiance et le fair play général des joueurs de la Berri

Lundi 07 Novembre 2005 16:03

En R3 poule A :

Vernouillet 2 a définitivement assuré la montée en R2 avec une victoire sans bavures mais malgré tout assez serrée contre nous...........

Au final 13-07 avec une A très solide où on ne tire que 3 petits points, David H. au dessus du lot même si je l'ai poussé à la belle au tout début du match......... Petiteau a un fond de jeu solide et devrait finir sa saison à 30 je pense....... enfin en B le 50 joue 40 et n'a pas perdu un match cette saison donc c'était assez compliqué pour nous même si on aurait pu espérer 1 ou 2 points de plus............ la différence s'est faite à 6-5 on aurait pu recoller (et passer devant) sur une série de 2 matchs et puis finalement on perds les 2.......... on accroche aucun des 2 doubles donc on peut pas espérer taper l'exploit (et se faire payer un méga apéro le 4/12 chez le Perone) Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 21:57

Citation de jpc45 :
Les autres résultats en PN :
*Mer gagne à Ingré 11-5
*Joué bat Blois 11-8.

Blois ne peut plus monter à mon avis. Seul Joué peut encore empécher de monter Mer.

Tout à fait d'ailleurs la prochaine journée voit Mer recevoir Joué, ce qui est un avantage certain pour les Mérois habitués à leur salle. Cela scellera normalement leur montée, je ne vois les pas s'incliner face à la valeureuse équipe de Joué...

Lundi 07 Novembre 2005 23:05

tu as raison ; bouchon ; néanmoins que Blois ( gregos peut nous en dire plus ?) s ' incline face à joué les tours est pour moi une trés grosse surprise !! car avec leur 2 n° en A plus gregos et Milan en B cela devait mettre Blois a l ' abrit ; et pourtant ..........
Alors Mer devra faire trés attention car avec les 2 roublards que sont vivet et puthoste Joué sera de toute maniére trés dangereux !!

Mardi 08 Novembre 2005 13:13

Et bien, le Joué-TT a fait une bonne rencontre ils ont été devant tout au long, nos 2 n° en A ont fait leurs points, malgré un très bon Vivet, l'autre 25 faisant 0 . En B, nous avions mis Richy qui fait 1 sur le fils Puthoste, Pierre fait 1 lui aussi en battant Destombes, et je fais 0 ( j'étais malade le matin sans être sorti la veille, c'est le pire ) et enfin nous avons perdu les 2 doubles .
Pour la montée ça nous semble compromis, on verra donc en 2e phase même si ça ne sera pas forcément plus évident, avec la descente de N3 et Courville, sans compter les autres équipes que l'on retrouvera .

Mardi 08 Novembre 2005 14:51

Gibolin >

ça a donné quoi ton match contre Chartres alors ?? tu t'installes en PN définitivement ? chez nous on équilibre tout juste notre bilan....... faute de mieux pour l'instant.........Lolo tire 2pts en jouant vraiment bien après un match difficile face aux roublards de l'Alerte, de mon côté je ne tire qu'un petit point mais en sauvant 4 balles de match au 4ème set contre Laïb (6-10) et ne perdant qu'en 5 sets mes 2 autres matchs......
Pat a retrouvé un peu le pêche en B en perfant à 40 et 45........

Mardi 08 Novembre 2005 16:04

Cheub,

dommage pour votre match et toi tu t'as l'air en forme tu fait chier les 25 !!!
moi pas encore titulaire vu ma prestation contre chartres : je prends 3/0 sur gastinois sans bien jouer je perds un 45 sans bien jouer et je bats un 30 hors match en jouant à mon niveau de jeu normal... j'arrive pas encore à être stable c'est ça qui est pénible...
Sinon on est un peu tous passé à côté de notre match... sans rien vouloir enlever au mérite de chartres...

Mardi 08 Novembre 2005 16:12

Ouais c'est dommage pour vous mais comme indiqué plus haut par Bignico cette équipe de Chartres s'arrache bien malgré leur classement...... l'année dernière j'avais joué Gastinois qui n'était alors "que" 35 et j'avais failli passer sur lui et maintenant il est 25 à plus de 1900pts énorme progression !!!

Je suis un peu comme toi au niveau de la recherche de la stabilité mais depuis que j'ai retrouvé mon bloc tranchant en RV et bien j'arrive à tenir de bons joueurs mais il manque un petit truc encore pour passer la vitesse supérieure....

Mardi 08 Novembre 2005 16:15

Et puis j'ai enfin laché le Mark V pour tester un CD plus tendre et pour l'instant c'est pas trop mal mais j'attends encore de bouffer de la table pour conclure....

Bravo pour ta progression d'octobre ça le fait +70pts !!! Émoticône
C'est pour quand ta boutanche ??

Mardi 08 Novembre 2005 17:22

Citation de cheub :
En R3 poule A :
.......... on accroche aucun des 2 doubles donc on peut pas espérer taper l'exploit (et se faire payer un méga apéro le 4/12 chez le Perone) Émoticône

Émoticône Hips...dois y avoir erreur j'bois pas d'alcool.

Mardi 08 Novembre 2005 17:49

Pppppfff !!! p'tain Perone on avait prévu de ramener le bus à Bourges nous !!!
J'espère au moins que tu as de bonnes adresses de resto pour taper le graillou après le choc de l'avant dernière journée..........

Mardi 08 Novembre 2005 19:11

Cheub, j'me vengerais au prochain tour d'indiv Content j'ai aussi retrouvé un peu de jeu ces derniers jours .. J'espère que cela va continuer !!

Mardi 08 Novembre 2005 19:42

Au Bourges AC on ne boit JAMAIS d'alcool. On a des rations de rhum et de l'encens pour les mourants mais il faut être proche du trépas pour les mériter... Émoticône Je confirme : Pérone ne boit pas d'alcool, mais du whisky. Émoticône
Je viens de vérifier : nous allons nous rencontrer le 4/12 cher Cheub. Je savais pas si tu jouais contre notre équipe 2 ou 3. Ne t'inquiète pas pour la graille ! Notre président importe des Kouètes directement des USA ! Émoticône
A la prochaine !

Mardi 08 Novembre 2005 19:49

Citation de gibolin :
Cheub,

dommage pour votre match et toi tu t'as l'air en forme tu fait chier les 25 !!!
moi pas encore titulaire vu ma prestation contre chartres : je prends 3/0 sur gastinois sans bien jouer je perds un 45 sans bien jouer et je bats un 30 hors match en jouant à mon niveau de jeu normal... j'arrive pas encore à être stable c'est ça qui est pénible...
Sinon on est un peu tous passé à côté de notre match... sans rien vouloir enlever au mérite de chartres...

en passant sur le spid il doit y avoir une erreur car tu es donné perdant sur le 30 dont tu parle !

Mardi 08 Novembre 2005 22:50

Perone -> Pas d'alcool au BAC .... ?????

Voila un club ou je ne muterai donc malheureusement jamais .... je suis décu.
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Mercredi 09 Novembre 2005 10:38

Émoticône .... y a pas de femme non plus...

Mercredi 09 Novembre 2005 14:01

PERONE-> Dans tout les cas, tu ne serais pas concerné par la nouvelle mesure qui n'autorise plus les contrôle d'ALCOOL TEST par les flics, en effet par crainte de contamination de la grippe aviaire; ils n'ont plus le droit d'utiliser les pippets qui ont été manipuler par des poulets qui vivent en air libre.

Mercredi 09 Novembre 2005 18:36

Jh45 -> Émoticône

Perone -> Pas d'alcool , pas de femmes ?? Vous faites quoi aux entrainements ? me dites quand même pas que vous vous entrainez ??
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Mercredi 09 Novembre 2005 20:58

Vernouillet en R1 a gagné ses deux derniers matchs 14-6 contre des équipes beaucoup plus faible au classement. Beaucoup de contre fait. S'ils veulent monter en 2eme phase il faudra être bien meilleur...

Jeudi 10 Novembre 2005 09:18

Qui a dit qu'on s'entrainaient ?
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes