Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 41

Jeudi 10 Novembre 2005 13:28

Ca se voit d'ailleurs.... Émoticône désolé perone, j'ai pas pu m'en empêcher...bon je sors...

Jeudi 10 Novembre 2005 16:55

Ils sont pas les seuls .... désolé Ring j'ai pas pu m'en empêcher ...
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Jeudi 10 Novembre 2005 17:56

Entre membres du même club quand même ! Émoticône Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 19:17

article de la Nouvelle République pour le 36

****************************************************************************************************

Comme on pouvait s’y attendre, cette journée aura été riche en enseignements. En Prénationale, les demoiselles de la Berrichonne ont en effet très certainement abattu leur dernière carte. Dominées 4-10 à Olivet, les protégées du président Gourdon ne pourront vraisemblablement plus éviter les affres de la relégation.

En régionale 1, les réservistes déolois se sont imposés face à Fondettes sur le score de 13-7 avec à la clé un sans-faute pour la famille Mitterrand (en prime la première performance à 30 pour Alexandre). Une victoire qui permet aux Turquins de consolider leur deuxième place au classement.

En régionale 2, le choc qui opposait l’équipe 3 du CTT Déols et Le Blanc a tenu toutes ses promesses. Bien que renforcé par Christophe Chapgier (N° 985), les Déolois ont été contraints à partager les points. Un match nul presque synonyme d’accession en régionale 1 pour Le Blanc à condition naturellement de ne pas sous-estimer leurs futurs adversaires. Dans l’obligation de l’emporter face à Saint-Marceau Orléans, l’Entente Gazélec-ASPO n’a pas fait dans la dentelle. Les équipiers de Stéphane Damblant se sont en effet largement imposés 14-6, une victoire qui permet à ces derniers de quitter les profondeurs du classement.

En régionale 3, le choc des leaders entre la Berrichonne (2) et l’Entente Thymerais-La Loupe est revenu aux premiers nommés (12-8), grâce notamment à la belle prestation de son groupe A qui totalise 9 points avec, entre autres, les sans-faute de Jérôme Dubois et Olivier Gérard tandis que, dans le même temps, planait en groupe B le fantôme de Cyril Franchet. L’équipe C de la Berrichonne s’est logiquement inclinée sur ses tables face à Saint-Cyr-en-Val qui lui était supérieure sur le papier sur la marque de 5-15, une défaite qui ne devrait pas avoir de conséquences néfastes pour la suite du championnat. Enfin, Chabris a remporté un précieux succès en déplacement (12-8). Une victoire collective d’après le capitaine Bruno Servoin.

Vendredi 11 Novembre 2005 10:02

J'adore le fantome cyril franchet !!!!!!!!!!!!!!!
Bien joué la NR Émoticône

Vendredi 11 Novembre 2005 17:12

C'est clair il est super fort le gars de la NR pour le Berri !!!

AAAhhh si seulement on pouvait avoir les commentaires comme ça en Indre et Loire.....

Vendredi 11 Novembre 2005 17:19

Dav284537 > pas de problèmes, je pense que tu es maintenu en D1 pour le prochain tour donc on aura moyen de taper une revanche...... Émoticône

Perone & Fredolerigolo > on est méga remonté pour notre énième déplacement à perpète (c'est à dire chez vous) et on va enterrer notre 3ème trajet à plus de 160km !!!
Ca va chauffer au BAC le 04/12......... si vous aimez les jeux de bidouille vous allez être servi !!!! allez cachez vos jeunes pour pas qu'ils pleurent....... Émoticône

Samedi 12 Novembre 2005 01:06

Bignico,

si si je confirme je bats bien le 30 (bramard) si tu as vu que j'ai perdu sur spid, ça sent peut être la réclamation... merci pour l'info...

Samedi 12 Novembre 2005 09:26

Citation de gibolin :
Bignico,

si si je confirme je bats bien le 30 (bramard) si tu as vu que j'ai perdu sur spid, ça sent peut être la réclamation... merci pour l'info...

Gibolin , en effet , t'as tout intérêt à contacter ta Ligue car cé bien Bramard K. qui donne le douzième points à Chartres3 ...

Samedi 12 Novembre 2005 11:12

Citation de perone :
Émoticône .... y a pas de femme non plus...

... ah j'oubliais, le chauffage ne vas pas très fort non plus !

Cheub n'oublie pas ta doudoune

Samedi 12 Novembre 2005 16:02

C'est pas grave on vous aime quand même...............

Samedi 12 Novembre 2005 16:04

Gibolin > alors quand est-ce que tu trouves un petit créneau pour venir taper la boule à La Branlemolle ??

PPPffff j'ai fais les poules de D1 je tape encore Momo avec Chesnais et N'Go ........... relou........ par contre toi tu vas bien te faire plaiz....... y a de la perf à taper !!!!!!

Samedi 12 Novembre 2005 16:41

Fais attention a Patrick, tres en forme en ce moment !

Samedi 12 Novembre 2005 17:24

Ouais je vois depuis le debut de la saison il engrange les matchs......... il a un moteur dans le ventre...... mais bon je m'entraine à cogner comme un âne depuis une semaine histoire d'éviter le match marathon........

Samedi 12 Novembre 2005 17:26

Alors Jeuf un petit coup de R1 en 2ème phase en perspective avec Chateaudun ?? Clin d'oeil

Samedi 12 Novembre 2005 18:19

Infatiguable, les entrainements marathons de cet été avec lui m'ont été fatal --> tendinite Émoticône Attention tres dangereux ce petit jeune. Émoticône

C'est vrai que pour l'instant ils se débrouillent pas mal du tout Clin d'oeil mais les matches durs sont à venir. J'espere bientot pouvoir les renforcer.

C'est ou et quand la D1 dans le 37 ?

Samedi 12 Novembre 2005 21:35

C'est le 26/11 à 18h45, salle de la 4S Tours.

Dimanche 13 Novembre 2005 09:51

Citation de Jeuf :
Infatiguable, les entrainements marathons de cet été avec lui m'ont été fatal --> tendinite Émoticône Attention tres dangereux ce petit jeune. Émoticône

C'est vrai que pour l'instant ils se débrouillent pas mal du tout Clin d'oeil mais les matches durs sont à venir. J'espere bientot pouvoir les renforcer.

C'est ou et quand la D1 dans le 37 ?

Les match dur? Ils vous reste Salbris, CJF et Mer. Seul Mer peut vous accrocher, les autres jouent le maintien.
Et je ne vois pas Mer vous battre, surtout si tu rejoues

Dimanche 13 Novembre 2005 10:22

Citation de cheub :
C'est pas grave on vous aime quand même...............

... attends de voir la salle !
...L'éclairage sera surement réparé dans 3 semaines, quoique ?

Dimanche 13 Novembre 2005 10:35

Merci Vivi !

jpc45: Salbris et le CJF ne sont pas mal, ils ont perdu quant meme qqs matches a 11-9 10-10. Il faut se méfier, surtout qu'on est jamais sur de notre effectif, ca change assez souvent.
Concernant Mer c'est un gros club qui peut sortir des joueurs de derrieres les fagots, et pour l'instant je ne suis pas confiant pour ma capacité à jouer ce matche la. Ca va être chaud!
En tout cas merci pour de ta confiance Clin d'oeil
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes