Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 18

Dimanche 25 Septembre 2005 20:56

Perone : qu'avez voous aligné en R1 pour gagner seulement 11-9 contre Chartres?

Dimanche 25 Septembre 2005 20:59

Défaite nette de La Membrolle contre Mehun (14-6). Cheub pourra peut être nous en dire plus

Dimanche 25 Septembre 2005 21:07

attention, jpc est le journaliste deT2T.com missioné sur la ligue du centre.
une seule journée de jouer avec énormément d'équipes incomplètes, comme chaque année à cette période de l'année.
Attendons la 4° journée pour lancer des pronostics. Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 21:09

Bourges Handisport ne jouera pas avec ses 2 35, ce qui explique le score de 14 à 6.

Dimanche 25 Septembre 2005 21:22

cela veut dire Gaet que Gozard a joué?

Dimanche 25 Septembre 2005 21:29

c cool comme news si ils font ça achaque match nickel.

Perso je les vois perdre contre Yevres !

Dimanche 25 Septembre 2005 21:48

johan faut laisser un peu de surprise fallait pas le dire.....
L'alerte prend 11-2 en PN a 5 a cause de probleme de licence et grosse difference niveau lenteur de la salle et aussi est surtout equipe forte de mer

Dimanche 25 Septembre 2005 21:56

n°700 en R3 ?!? Émoticône Émoticône C'est une blague ?

Dimanche 25 Septembre 2005 22:24

Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 08:38

JPC 45 toutes les equipes de n3 n'ont pas perdu, nous on a fait match nul!!! Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 08:46

non scal N° 700 en R1 poule A, désolé de l'avoir oublié.

Lundi 26 Septembre 2005 08:51

Apparement les equipes de regional de ST avertin se sont pris des tempetes.
y a t il des personnes dans la salle avec une explication.
marquait il beaucoup de joueur, on t il eu beaucoup de depart.
joue t il les brulage?
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Lundi 26 Septembre 2005 09:44

Citation de perone :
ALLEZ LES PETITS ....
(Roger Couderc)

en N3 le CJM a du perdre contre le promu de PN TAISSY (Reims), suis parti à 8/2 pour les visiteurs ;
nouvelles feuilles sur lesquelles il n'y a que les points sont peu lisibles pour les numérotés ;

pour te répondre, sache que les feuilles sont faites pour les juge-arbitres et non les spectateurs ou les joueurs qui ont les compos ; et que les classements ne nous servaient à rien, tanids que là avec les étrangers et mutés, il est tout de suite possible de voir si vune équipe est en faute ou non. De plus des cases en bas à gauche permettent de savoir tout de suite si des cartons ont été distribués, ou un rapport, réserve ou réclamation mentionnés. Je la trouve donc beaucoup mieux faite.

Lundi 26 Septembre 2005 09:47

Citation de ring :
Tu avais raison Bignico : Marc Mordelet a fait 3 ce matin en R2 contre Montargis

Perfs à 45 45 40. Bobo !

Résultat : victoire de Mer 3 par 11 à 9

Hou là là là, jh45 tu ne portes pas une réclamation sur ce faux NC ???

Lundi 26 Septembre 2005 10:13

Rigole pas bouchon,
j'en ai fais les frais aussi.
c'est moi qui vais portes une reclamation C'EST SCANDALEUX (non je rigole).
N'empeche que papy a pris un classement en une journée de championnat qui dis mieux.

Lundi 26 Septembre 2005 12:10

Citation de bouchon :
Citation de perone :
ALLEZ LES PETITS ....
(Roger Couderc)

en N3 le CJM a du perdre contre le promu de PN TAISSY (Reims), suis parti à 8/2 pour les visiteurs ;
nouvelles feuilles sur lesquelles il n'y a que les points sont peu lisibles pour les numérotés ;

pour te répondre, sache que les feuilles sont faites pour les juge-arbitres et non les spectateurs ou les joueurs qui ont les compos ; et que les classements ne nous servaient à rien, tanids que là avec les étrangers et mutés, il est tout de suite possible de voir si vune équipe est en faute ou non. De plus des cases en bas à gauche permettent de savoir tout de suite si des cartons ont été distribués, ou un rapport, réserve ou réclamation mentionnés. Je la trouve donc beaucoup mieux faite.

Quand je disais que le ping n'a pas besoin de spectateurs !
Il suffit de venir à une rencontre au CJM, 2 pellés, 1 tondu, comment intéresser des mécènes dont notre sport à besoin si même au niveau national le public brille par son absence !
Le public ciblé étant d'abord constitué de pongistes, il me semble qu'il est curieux de savoir qui jouent or le nombre de points est à mon sens peu lisible pour les numérotés.

Autant mettre une cagoule sur la tête des joueurs de foot pour qu'on apprécie seulement leur style sans savoir à qui on a affaire !

Ceci dit je comprends ton argument sur les mutés, étrangers et cartonnés

Lundi 26 Septembre 2005 13:31

Il est clair qu'il est mieux de dire N214 que 2388 pts parce que va savoir à quoi correspond ce nombre de points!!!
De plus si les licences sont bien faites, je ne vois pas comment on peut se tromper pour les mutés ou les etrangers...par contre il est vrai que ca évite de tournée la feuille pour rien aux responsables des commissions ces petites cases en bas...faudrait pas se faire mal au poignet!!! Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 14:10

TIMO36 --> Je voudrais bien t y voir en tant que JA ou en tant que responsables des commisions.
il est clair que si il y aurait que que 2 ou 3 feuilles de match a verifier cela serait simple.
mais a mon avis quand la ligue ou le comite recoit les feuilles de match c'est par paquet de 50. mettons nous a leur place et facilitont leur travail.

n'oublie pas que sans JA ou autre personne faisant partit de commision, du comite ou de ligue il n'y aura pas de competition. et que un sport sans competition cela devient vite morose.

Lundi 26 Septembre 2005 14:22

BOUCHON -> Je ne porte jamais réclamation quand il y a un JA COMPETENT et c'est le Cas.
Pour clore cette note ironique; je te signale quand le CD a pris décision d'une manière arbitraire ( à savoir considérer un Abandon comme , partie NON-JOUEE ) et depuis vous ne m'avez plus entendu.
Je te signale que ROMAIN lui était désolé,
et je ne conteste pas ma défaite normale de dimanche; si tu veux te réjouir je te signale que depuis cette histoire les Contres à NC-65-60 sont légions, mais je sais aussi que les 25-30-35 d'INGRE sont plus facile à battre.

Je t'aime bien, t'es un brave gars, si on change nos places je ne serai ridicule .
A bientôt, quand je te verrai; je t'expliquerai le Second dégré.

Lundi 26 Septembre 2005 14:40

JH45 --> fais gaf a ce que tu marques on pourrait croire que tu vire PD.
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes