Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2005-2006 - Page 19

Lundi 26 Septembre 2005 14:48

Un esprit humain et intelligent ne peut être HOMOPHOBE.

A croire que certain intolérant obtient plus facilement que d'autre le titre de JA.

Note / BOUCHON ce n'est pas pour toi, ce coupo ci

Lundi 26 Septembre 2005 15:17

Ouh là, ça dérape, les gars. Revenons au sujet si vous le voulez bien...

je suis sûr que Bouchon a de l'humour et ne prend pas ces petites piques au 1er degré.

Lundi 26 Septembre 2005 15:28

RING -> Tu as surement raison , BOUCHON a de l'humour et c'est vrai que je l'aime bien.
En tout cas, je vais doter un Dictionnaire au CD pour explication de texte au Second Dégré.

A propos, tu lui en parles pour Match Amical Equipe de Ligue Chinoise - Equipe Région Centre.
Mes interlocuteurs attendent déjà INVITATION OFFICIELLE.

Lundi 26 Septembre 2005 15:39

Continuez à ergoter, pendant ce temps la, Courville se rapproche des matchs le samedi après-midi ! ...
... et Aubigny le dimanche matin

Lundi 26 Septembre 2005 17:48

c'est sur bouchon est mec gentil surtout pour les ptits jeunes en progressionRire

Lundi 26 Septembre 2005 19:47

Même si je suis pas d'accord avec ses décisions, j'apprécie ses qualités humaines .

A propos, on peut porter réclamation contre les JA qui ont des propos HOMOPHOBES ?
Sans aller au Tribunal Administratif. ou au conseil de discipline, le CD45 aurait retiré ma Licence si j'insinue qu'un JA ,même débutant, d'avoir des "tendances hoosexuelles".
et en plus il se met derrière moi dans le Mini Bus; que le PING est DUR en Régional...

Lundi 26 Septembre 2005 19:51

ATTENTION JH on sait tous les conneries qu'on peut faire avec un manche... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 21:07

je peut juste te confirmer que le cd45 n'aime pas cette insulteRire
mais bon je pense pas qu'il puisse y avoir plus

Lundi 26 Septembre 2005 23:06

Byann tu me prends pour un bleu!!! Je sais ce que represente une commission, le problème c'est que meme si le public pongiste ne comprend plus les feuilles de matchs ou va t on??? De toute facon tous les changements dans notre sport grand ou petit sont toujours fait sans consulter la base, et c'est bien dommage...

Lundi 26 Septembre 2005 23:38

timo36, je n'ai jamais vu le public de nationale venir regarder une feuille de match, en principe si le club est bien organisé, il doit pouvoir afficher aux (rares) spectateurs les compos des équipes, ki je le rappelle sont toujours inscrites en DETAIL sur les feuilles de composition remises par le JA avant le match et consultables par tout le monde dès ke le JA a rempli sa feuille de match. De plus, de ma propre expérience, je sais qu'en début de rencontre où tu as pas mal de gribouillage à faire sur cette sus-dite feuille, je trouve très agaçant que les gens viennent à côté, tournent la feuille pour regarder les compos et ke toi t'es déjà bien assez occupé kom ça pour la leur laisser. Enfin, je t'accorderai ken régionale ce serait relou sur les feuilles de pas voir les classements mais déjà kon a pas de public en national, alors en espérer en régionale, fo pas rêver... Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 23:43

quant à mon ami jh45, pour te répondre si je maitrise (un peu) le second degré, pour preuve ma petite pique en était une, mé malheureusement on ne sé pas compris, tu m'as kan même pour ma peine sanctionné de 4 messages !!! Ma petite réflexion sur le faux NC n'était pas méchante, enfin je croyais, je pensais faire un peu d'humour sur ton côté précurseur dans les situations de ping (c vrai ke personne ne s'était jamais vraiment penché sur ce cas d'abandon en plein match), mé c raté. Autant pour moi. Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 23:47

Utaka -> Tu voulais dire " ...n'aimera pas cette insulte." Tu vas me créer des histoires pour rien. Mais il est important d'avertir que c'est condamnable par la LOI !...

Timo36 -> " T'es un Sage !..." Je crois te l'avoir déjà dit l'année dernière.
Bon sang , c'est dur de vieillir ; un an de plus encore.....

Lundi 26 Septembre 2005 23:48

Citation de timo36 :
Byann tu me prends pour un bleu!!! Je sais ce que represente une commission, le problème c'est que meme si le public pongiste ne comprend plus les feuilles de matchs ou va t on??? De toute facon tous les changements dans notre sport grand ou petit sont toujours fait sans consulter la base, et c'est bien dommage...

... encore heureux qu'on demande pas aux balayeurs comment nettoyer les rues, sauf peut-être pour leur donner l'illusion de disposer d'un choix ...

Mardi 27 Septembre 2005 00:01

Bouchon - > Relis mes posts ; on s'est bien compris . Demande à Ring , je suis quelqu'un de sincère et intégre; je n'ai absolument rien contre toi et je respecte tes décisions de JA,
et ceux de CD45 un peu moins.
Je dis toujours les choses avec sincérité, qd j'affirmais que c'est plus facile de jouer les 35 -30 -25 d'INGRE que de jouer le NC de MER, cela veut qu'il joue FORT le père MORDELET, surtout intelligent.

Mardi 27 Septembre 2005 07:57

Bon au fait, il a été combien dans son jeune temps ?!

L'an dernier, on avait Francois christophe (ancien 20) qui a repris une licence pour dépanner apres 8 d'arrêt. Il a été mis NC au début puis tres rapidement apres quelques perfs Content une nouvelle licence 45 est arrivée en cours de phase ... Ca va peut etre faire pareil

En tout cas, on va l'attendre le bonhomme s'il joue en R2 !

Mardi 27 Septembre 2005 08:40

Bouchon doit vraiment pas y avoir de public ou tu juges arbitre pour que personne ne vienne voire la feuille de match!!!
Chez nous on est organisé on a un tableau qui recapitule mais partout ou on joue ( ou presque) y a rien alors pour les gens qui nous suivent (et oui on à notre Kop) ca n'est pas terrible...

Mardi 27 Septembre 2005 09:02

Timo36 ---> Je ne te prend pas pour un bleu, mais la feuille de match est faite avant tout pour le JA et non pour les joueurs et les spectateurs qui pour moi au niveau national non rien a faire pret de l'air de jeu (leur place est dans les tribune si il y en a).

Sinon l'ideal serait que les clubs devrais mettre un panneau ou on pourrait afficher la compo des equipes avec leur classement.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mardi 27 Septembre 2005 09:06

De plus quand tu vois un match par exemple 25 contre 25 on ne voit pas trop la difference de niveau, pourtant cela peut etre un 25 à 2000 point et un 25 a 1810 .

Donc quand on dis un joueur à 2000 pts contre un joueur à 1810 , la deja on voit mieux la difference, sachant que la plus part des pongistes et de ceux qui suivent ce sport savent qu'une difference de 100 pts represent un classement.

Mardi 27 Septembre 2005 09:20

Pour mettre un terme a cette histoire d'homophobie puisque apparement c'est moi qui est lancer qui en ai le declencheur.
Je ne savais pas que si on utilise le terme "PD" on etait classé directement directement dans la catégorie HOMOPHOBE.
Si j'utilise le terme "ARABE" suis-je considere comme un raciste.
bref se n'ai pas le terme de se forum revenont donc au ping et ne parlont que de ping.

Si JH45 a quelque chose a rajouter qui n'est pas en relation avec le ping qu'il m'envoie un MP ou qui me le dise en face.

Pour finir JH45 si tu veux porter reclamation apres du CD ne te prive pas.

Mardi 27 Septembre 2005 10:50

Reprenons un peu de hauteur, tribunes ou pas, il faut attirer le chaland dans l'intérêt du dévelloppement de notre sport.
La concurrence avec les autres sports médiatiques (courses en sacs, lancer de nains) doit nous inciter à faire connaître et aimer le ping.
Pour ce faire des bénévoles de notre club ont crée une gazette qui est diffusée à tous les adhérents actuels ou anciens (ainsi qu' à des sponsors potentiels : commerçants et artisans).
Quelles initiatives existent dans vos boutiques ?

Et pendant ce temps la Courville s'approche de la PN ....
0
7
1352 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes