Mercredi 14 Décembre 2005 16:39
Mille excuses markvmax ......Mercredi 14 Décembre 2005 18:22
ça fait une belle équipe aux PTT avec tout ce beau linge qui revient!!!Mercredi 14 Décembre 2005 19:18
Mercredi 14 Décembre 2005 20:13
Vichy- Tour: 11-03
Jeudi 15 Décembre 2005 11:43
pour la prenat:Samedi 17 Décembre 2005 01:57
Une semaine avant Noel vous ne savez pas quoi faire de votre soirée ? Je vous suggere d'aller jouer à Ambert ça vous occupera 8h !!!!Samedi 17 Décembre 2005 08:51
bonne chance au stade clermontois en N3 pour le maintien ! on croise les doigts !Samedi 17 Décembre 2005 20:57
Malgré les prestations héroiques de JUvert et bonaventure1, Ceyrat s'est incliné 11-6 à Orléat.Dimanche 18 Décembre 2005 00:03
Montluçon gagne Bourbon 11-9 Victoire difficile !!!Dimanche 18 Décembre 2005 02:40
vichy 1 gagne 11/04 sur tours er assure ainsi le maintienDimanche 18 Décembre 2005 09:25
des nouvelles du stade (pour Bourbon)Dimanche 18 Décembre 2005 09:27
en fait je crois que le stade a perdu (forum nationale 3 poule G), dommage, et aussi pour bourbon, remontez vite les gars!!Dimanche 18 Décembre 2005 11:55
NATIONALE 1, Vichy se maintien grâce à sa victoire 11/05 sur TOURSDimanche 18 Décembre 2005 12:03
bravo vichyDimanche 18 Décembre 2005 12:36
Montlçon-Bourbon 11-7 dommage mais on remontera pour la saison prochaine.Dimanche 18 Décembre 2005 14:27
riom-aulnat : 11-4Dimanche 18 Décembre 2005 15:02
Dimanche 18 Décembre 2005 16:56
Les 4 points d'aulnat sont : rolland sur besserve et aymard, laporte sur besserve et le double A.Dimanche 18 Décembre 2005 18:44
bien joué aux martres, qui fait tout ces points?Dimanche 18 Décembre 2005 20:15
hervé gaudreau 1 pt sur karim pinchonVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes