Je viens d'arriver pour raison professionnel dans votre région et je suis à la recherche d'un club qui sache faire la fête aprés les matchs avec une bonne ambiance dans le club.
J'habite Pont Eveques à proximité de Vienne et je travail à Givors.
Pour information, je suis 40 et je joue en R2 Auvergne cette saison. (notre ligue est beaucoup moins forte que la votre).
Merci d'avance pour m'aider à trouver un club.
Bourrachot fais 9 et je crois qu'un chinois de Vichy descend en régional....
Il y a eu quelques surprise lors de ce tour surtout la montée de Felide en national
La regionale est d'un niveau trés élevée cette année tout comme la D1 du puy de dome.
Je crois qu'il y a 2 numéro et 10 joueurs classés 25 en R1.
Ca va etre chaud à Riom....
D'aprés la rumeur, le fonctionnement des individuelles en Auvergne devrait changer cette année voir l'année prochaine mais je n'en sais pas plus.....
Quelqu'un a-t-il des infos supplémentaires.
Merci d'avance
c toute la famille qui part....
Jérémie part à cause de l'école, son frère arrète et son père va à gueret.
Alors si certaines personnes veulent évoluer en R1 dans un club sympa.
c'est vrait que si aulnat ne recrute pas suite au départ de Baillot et Chesnes cela risque d'être trés difficile pour eux en prenat.
Sinon les Ancizes en R1 ont la moitié de leur équipe 1 qui est sur le départ dont jérimie Charvillat (30).
Si il ne recrute pas il risque de devoir aligner 3 55 en R1.... Sniff
Alors si vous chercher un club.....