Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred22

Messages de fred22

Samedi 30 Décembre 2006 18:40

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver pour raison professionnel dans votre région et je suis à la recherche d'un club qui sache faire la fête aprés les matchs avec une bonne ambiance dans le club.
J'habite Pont Eveques à proximité de Vienne et je travail à Givors.
Pour information, je suis 40 et je joue en R2 Auvergne cette saison. (notre ligue est beaucoup moins forte que la votre).
Merci d'avance pour m'aider à trouver un club.

Vendredi 06 Janvier 2006 07:44

Mes pronos pour la PN
Stade
Ceyrat
Riom
Vichy 2
Martres
Cournon 2
Orléat
Montluçon

Mercredi 14 Décembre 2005 16:39

Mille excuses markvmax ......

Je n'etais pas au courant du retour de Ramanana et Kipke.
Avec ces 2 joueurs, je pronostic une victoire de l'ASPTT 11-5.

Mardi 13 Décembre 2005 16:27

petit pronostics pour la derniere journée de R1 et de prenat :

asptt clermont-charmeil : 3-11
nohanent-ancizes 10-10
moulins-ceyrat 10-10
vichy-cournon 8-11

En prenat

cournon-martres: 11-1
riom-aulnat: 11-1
montlucon-bourbon: 9-11
orleat-ceyrat: 9-11

Lundi 17 Octobre 2005 20:01

Bourrachot fais 9 et je crois qu'un chinois de Vichy descend en régional....
Il y a eu quelques surprise lors de ce tour surtout la montée de Felide en national

Lundi 10 Octobre 2005 17:29

Il va falloir que j'arrose toutes mes défaites....
alors j'espere que les riomois on prévue une grande buvette....

Lundi 10 Octobre 2005 13:56

La regionale est d'un niveau trés élevée cette année tout comme la D1 du puy de dome.
Je crois qu'il y a 2 numéro et 10 joueurs classés 25 en R1.
Ca va etre chaud à Riom....

Jeudi 22 Septembre 2005 11:37

Pour la R1 je vois bien:

Vichy-Asptt: 11-3
Cournon-Moulin: 11-3
Ceyrat-Nohanent: 11-2
Ancizes-Charmeil:11-9

Lundi 12 Septembre 2005 18:52

D'aprés la rumeur, le fonctionnement des individuelles en Auvergne devrait changer cette année voir l'année prochaine mais je n'en sais pas plus.....
Quelqu'un a-t-il des infos supplémentaires.
Merci d'avance

Mardi 23 Août 2005 08:13

c toute la famille qui part....
Jérémie part à cause de l'école, son frère arrète et son père va à gueret.
Alors si certaines personnes veulent évoluer en R1 dans un club sympa.

Lundi 22 Août 2005 17:23

c'est vrait que si aulnat ne recrute pas suite au départ de Baillot et Chesnes cela risque d'être trés difficile pour eux en prenat.
Sinon les Ancizes en R1 ont la moitié de leur équipe 1 qui est sur le départ dont jérimie Charvillat (30).
Si il ne recrute pas il risque de devoir aligner 3 55 en R1.... Sniff
Alors si vous chercher un club.....

Mardi 23 Mars 2004 13:43

j'ai battut un 25 en étant 40 lors d'un match de championnat en R
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred22

Résolu