Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 31

Dimanche 18 Décembre 2005 20:16

sachant qu'emmanuel taffin a perdu 1 set sur hervé gaudreau et 2 sets sur fred clemente
A préciser quand même!
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 18 Décembre 2005 22:10

bravo aux filles d'Auvergne 3 montées en N2 sur 3 possible:
1 Ceyrat- Cournon (et quel parcours: 1 forfait et ..........)
2 Orléat
3 Vichy
En esperant que tout le monde accepte la montée.........

Mercredi 21 Décembre 2005 12:35

Ici ça bug quand meme pas mal et de plus en plus je trouve. Mais que fait la police ??

Mercredi 21 Décembre 2005 13:00

Citation de SergioZZZ :
Allez je lance un p'tit concours de pronostic..
Pour chaque poule, donnez selon vous l'équipe qui sera en tete à la fin de la 1ere phase.
Si le club que vous donnez finit 1er vous marquez 2 points, s'il finit 2eme vous marquez 1 points et sinon vous marquez que dalle ! Émoticône
Cloture des pronostics : le 23 septembre à minuit


P.S : Pour ceux qui ont suivi ya 16 points maximum à récolter.
P.S : Si quelqu'un obtient 16 points je m'engage à lui offrir personnellement une balle double circle (bah quoi ? faut pas oublier que c'est un concours auvergnat Émoticône )



Les résultats :

Lanuitestbelle remporte le concours avec 9 points. Ensuite JUvert et moi meme avec 6 points.

Jeudi 22 Décembre 2005 16:05

Et le top12 cette année? Annulé ?

Jeudi 22 Décembre 2005 18:15

pourquoi les messages n'apparaissent pas ?

Vendredi 23 Décembre 2005 08:46

Peut-on m'expliquer pourquoi ce sujet bug et que les derniers messages ne s'affichent pas ?

Vendredi 23 Décembre 2005 10:00

Citation de SergioZZZ :
Citation de SergioZZZ :
Allez je lance un p'tit concours de pronostic..
Pour chaque poule, donnez selon vous l'équipe qui sera en tete à la fin de la 1ere phase.
Si le club que vous donnez finit 1er vous marquez 2 points, s'il finit 2eme vous marquez 1 points et sinon vous marquez que dalle ! Émoticône
Cloture des pronostics : le 23 septembre à minuit


P.S : Pour ceux qui ont suivi ya 16 points maximum à récolter.
P.S : Si quelqu'un obtient 16 points je m'engage à lui offrir personnellement une balle double circle (bah quoi ? faut pas oublier que c'est un concours auvergnat Émoticône )



Les résultats :

Lanuitestbelle remporte le concours avec 9 points. Ensuite JUvert et moi meme avec 6 points.


Champagne alors si j'ai gagné, bon Sergio en attend les poules de la 2eme phase et on recommence, tu prends ta revanche ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 23 Décembre 2005 11:44

Citation de carole :
bravo aux filles d'Auvergne 3 montées en N2 sur 3 possible:
1 Ceyrat- Cournon (et quel parcours: 1 forfait et ..........)
2 Orléat
3 Vichy
En esperant que tout le monde accepte la montée.........

Bravo ceyrat-cournon, et l'auvergne
pourquoi y a-t-il autant de montées dans des si petites poules?? il n'y aura plus d'équipes auvergnates en pré-nat?
Sergiozzz>quel honneur d'être 2nd avec toi, mais je me battrai pour la 2nde phase :-)

Vendredi 23 Décembre 2005 14:05

Citation de Bruno63 :
Peut-on m'expliquer pourquoi ce sujet bug et que les derniers messages ne s'affichent pas ?

Oui moi aussi Bruno, j'ai ce problème. Je vois le pseudo de celui qui a posté le dernier message mais je ne vois pas le message
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Vendredi 23 Décembre 2005 16:35

on connaît notre poule de nationale
on reprend la même que le stade avec à la place dijon2 en montant et la seyne en descendant.
La montée doit être jouable!!! (soyons optimiste!)

Vendredi 23 Décembre 2005 16:48

POULE G
1 PRTT PERPIGNAN 1
2 BEZIERS MEDITER 1
3 ROANNE 1
4 S.C. COGOLIN 1
5 LA TRONCHE MEYLAN 1
6 COURNON CL 1
7 TOULON LA SEYNE 1
8 DIJON TT 2


pour etre plus précis voila
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 23 Décembre 2005 16:50

le maintien est largement jouable JB bonne chance pour cette deuxième phase!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 23 Décembre 2005 19:07

bonne poule pour cournon! un bon maintien est envisageable
Et toi, jojo, vous avez qui dans votre poule? c'est à peu prés la même?
www.martresdeveyre-tt.com

Vendredi 23 Décembre 2005 20:28

N1, Poule C:
1. Bruille
2. Mer
3. Nimes
4 . St -Chamond
5. VGA S- Maur
6. Vichy
7. Metz
8. Marly le Roi

Vendredi 23 Décembre 2005 20:32

c'est clair que le maintien est jouable!!!!
Ca va se jouer sur La Tronche, Dijon, Beziers et nous
5 équipes pour 3 descentes: ca va
Un bon Cournon/LNTT en perspective , dans une salle que je connais bien. c'est comme si je jouais à domicile!!!!!!!!!!!
Je vais enfin pouvoir faire découvrir la nuit clermontoise à mes coéquipiers!!
Ca fait un bail qu'on s'est pas joué JB?????
A plus
Au fait nous en 2°phase on joue avec la meme équipe qu'en première sauf que Charles Midavaine ne sera plus N°!!!
Bonnes fetes à toute l'auvergne et à l'année prochaine!!!!

Vendredi 23 Décembre 2005 23:17

Voici les équipes opposées à COURNON

PERPIGNAN :

662572 BRUY Jérôme 2108.0 / N 773
662946 LAURENT Cyrille 2234.0 / N 419
7713647 FITZGERALD Brian - C - M 2136.0 / N 674
661897 CORDOMY Mathieu 1934.0 / 25
662474 BADIQUE Arnaud 2091.0 / N 839
66233 FORTUNY Patrice 2071.0 / N 931

BEZIERS

348522 HUGUET Philippe 2066.0 / N 958
3411162 ROBERT Cédric 1854.0 / 25
3411233 LOUARRHI Mounir 2122.0 / N 733
341673 BARALDI Laurent 1802.0 / 25
9120972 MORLAINE Lionel - M 1738.0 / 30
348278 THOMAS Yves 1882.0 / 25

ROANNE

4211957 YAKIMOV Ivo - C 2185.0 / N 519
425668 GIRAUD Julien 2123.0 / N 732
424909 MIDAVAINE Charles Franck 2148.0 / N 622
428168 PANSU Christophe 1800.0 / 25
425377 LEVY Fabrice 1893.0 / 25
4212383 ENCHEV Kalin kolev - E - M 1943.0 / 25

LA TRONCHE

382873 CRUCHAUDET Alain 2056.0 / 25
385646 REBEYROLLES Remi 2101.0 / N 800
382382 CREBIER Alex 1885.0 / 25
3816748 VIVIEN Gaetan 1760.0 / 30
582089 BREUGNOT Antonin 1885.0 / 25
388641 CAMPAYO Julien 1854.0 / 25

COGOLIN

83719 PITIOT Gregory 2204.0 / N 472
83839 GALLIANO Richard 2101.0 / N 799
838770 TISO Martin - C 2136.0 / N 670
833188 GALLEAU Remy 1816.0 / 25
834688 MEYRIEUX Romain 1973.0 / 25
836056 BAZIET Clement 1756.0 / 30

TOULON - Descendant de N2

834907 TARAMASCO Lucas 2280.0 / N 344
832446 LEGOFF Arnaud 2211.0 / N 461
832889 DELARUE Nicolas 2064.0 / N 975
698644 VOLAN Guillaume 2060.0 / N 996
835385 TRAN Antoine 2118.0 / N 745
836066 VANDWALLE Remy 1882.0 / 25

DIJON - Montant

4512123 BACHET Vincent 1996.0 / 25
265756 DEVOUCOUT Thierry 2070.0 / N 936
214957 CLEMENT Olivier 2095.0 / N 826
213731 AUGEARD Laurent 2008.0 / 25
213702 BOILLETOT Clement 1971.0 / 25
212510 MATHIS Laurent 1963.0 / 25

COURNON - Sauf erreur de ma part

636170 FELIDE Jean-Baptiste 1979.0 / 25
637414 MARCHAT Sylvain 1969.0 / 25
633935 MOYSON Laurent 2209.0 / N 466
637670 PINCHON Karim 1740.0 / 30
5916405 TAFFIN Emmanuel 1778.0 / 30
034196 DESGACHE Guillaume 1870.0 / 25

DONC DE GRANDE CHANCE D OBTENIR LE MAINTIEN
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 23 Décembre 2005 23:27

concernant les filles : 3 équipes auvergnates se retrouvent dans la même poule : Issoire, Cournon et Orléat, dommage de jouer en N2 pour jouer des équipes de sa région
Vichy est dans une poule qui parait jouable a priori

Samedi 24 Décembre 2005 09:15

tartine, vous avez rilleux dans votre poule?

Samedi 24 Décembre 2005 10:04

rilleux est avec cournon,issoire et orleat....mes déplacements seront moins loinRire
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes