Dimanche 18 Décembre 2005 20:16
sachant qu'emmanuel taffin a perdu 1 set sur hervé gaudreau et 2 sets sur fred clementeDimanche 18 Décembre 2005 22:10
bravo aux filles d'Auvergne 3 montées en N2 sur 3 possible:Mercredi 21 Décembre 2005 12:35
Ici ça bug quand meme pas mal et de plus en plus je trouve. Mais que fait la police ??Mercredi 21 Décembre 2005 13:00
)Jeudi 22 Décembre 2005 16:05
Et le top12 cette année? Annulé ?Jeudi 22 Décembre 2005 18:15
pourquoi les messages n'apparaissent pas ?Vendredi 23 Décembre 2005 08:46
Peut-on m'expliquer pourquoi ce sujet bug et que les derniers messages ne s'affichent pas ?Vendredi 23 Décembre 2005 10:00
)Vendredi 23 Décembre 2005 11:44
Vendredi 23 Décembre 2005 14:05
Vendredi 23 Décembre 2005 16:35
on connaît notre poule de nationaleVendredi 23 Décembre 2005 16:48
POULE GVendredi 23 Décembre 2005 16:50
le maintien est largement jouable JB bonne chance pour cette deuxième phase!!Vendredi 23 Décembre 2005 19:07
bonne poule pour cournon! un bon maintien est envisageableVendredi 23 Décembre 2005 20:28
N1, Poule C:Vendredi 23 Décembre 2005 20:32
c'est clair que le maintien est jouable!!!!Vendredi 23 Décembre 2005 23:17
Voici les équipes opposées à COURNONVendredi 23 Décembre 2005 23:27
concernant les filles : 3 équipes auvergnates se retrouvent dans la même poule : Issoire, Cournon et Orléat, dommage de jouer en N2 pour jouer des équipes de sa régionSamedi 24 Décembre 2005 09:15
tartine, vous avez rilleux dans votre poule?Samedi 24 Décembre 2005 10:04
rilleux est avec cournon,issoire et orleat....mes déplacements seront moins loin
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes