Mardi 06 Décembre 2005 17:43
Petit message perso aux vichyssois...Mardi 06 Décembre 2005 18:34
Je m'en doutais qu'il y avais des magouilles la dessous a en voir les résultats de Riom et des Martres!!!
.
Mardi 06 Décembre 2005 18:49
chuuut!!! je t'avais dit d'être discret!!! allez bonne route pour la nationale!!Mardi 06 Décembre 2005 20:24
voilà l'explication : tu le laisses gagner et tu as des plaques gratos, moi aussi je veux bien te laisser gagner !
mdr !
Mercredi 07 Décembre 2005 13:25
Une petite question : est ce que vous savez à combien de picots manquants on a droit sur un revetement ?
Vendredi 09 Décembre 2005 12:53
Depuis que JB25 a laissé son message, on dirait que ça bug!
Vendredi 09 Décembre 2005 12:55
sergiozzz il faut demander ça a tartine, je pense qu'elle doit savoir.Vendredi 09 Décembre 2005 14:05
sur ce forum on est plus de 4 c'est bienVendredi 09 Décembre 2005 14:30
le réglement ne dit pas à combien de picot manquant la raquette n'est plus valable, mais seulement qu'il faut que les picots soit répartis uniformément sur la surface à raison de 10 à 30 picots par cm2Vendredi 09 Décembre 2005 14:33
salut evisim : tu peux passer à la salle des 17 h il y a le groupe élite et quelques relanceurs, par contre au delà de 19.30 il y a un match de D3 et l'entrainement de la N1 en même temps et quelques joueurs pour s'entrainer mais on risque de manquer de table ! donc je serai toi je viendrai à 17 h et j'en parle cette semaine peut être des seniors viendront -ils sur le créneau des jeunesVendredi 09 Décembre 2005 17:20
OKi merci !! J'essaierai d'être là pour 17hSamedi 10 Décembre 2005 10:14
petit pronostics pour la derniere journée de R1 :Dimanche 11 Décembre 2005 20:33
une fois n'est pas coutume, parlons des filles : actuellement en auvergne il y a une équipe en N2 issoire/ randan et 3 équipes en PN : Ceyrat/ cournon, orléat et vichy.Lundi 12 Décembre 2005 05:59
pour les filles d'issoire elles devraient finir 4 ex donc pas de descente...Lundi 12 Décembre 2005 20:27
allez, les derniers pronostics de la phaseLundi 12 Décembre 2005 20:28
Pardon, une précision!Lundi 12 Décembre 2005 21:18
si le tableau A de Vichy est en forme, alors au vu des classement je dis 11/3 pour VichyMardi 13 Décembre 2005 16:27
petit pronostics pour la derniere journée de R1 et de prenat :Mardi 13 Décembre 2005 18:47
mes pronos pour la prenatMercredi 14 Décembre 2005 09:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes