Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 29

Mardi 06 Décembre 2005 17:43

Petit message perso aux vichyssois...
Quelques uns d'entre vous seraient-ils disposés à m'accueillir pour taper quelques balles vendredi 16 dans l'après midi, ou en fin d'après midi, debut de soirée ?
Merci !!!

Mardi 06 Décembre 2005 18:34

Je m'en doutais qu'il y avais des magouilles la dessous a en voir les résultats de Riom et des Martres!!!Rire. Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 18:49

chuuut!!! je t'avais dit d'être discret!!! allez bonne route pour la nationale!!

Mardi 06 Décembre 2005 20:24

voilà l'explication : tu le laisses gagner et tu as des plaques gratos, moi aussi je veux bien te laisser gagner ! Émoticône mdr !

Mercredi 07 Décembre 2005 13:25

Une petite question : est ce que vous savez à combien de picots manquants on a droit sur un revetement ?

Il m'en manque déjà 4 Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 12:53

Depuis que JB25 a laissé son message, on dirait que ça bug!
on va voir si ça remarche.
En tout cas, merci JB Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com

Vendredi 09 Décembre 2005 12:55

sergiozzz il faut demander ça a tartine, je pense qu'elle doit savoir.
Moi, il me semble que c'est 4-5 picots
www.martresdeveyre-tt.com

Vendredi 09 Décembre 2005 14:05

sur ce forum on est plus de 4 c'est bien
je crois que c'est 9 pour les picots mais pas sûr

Vendredi 09 Décembre 2005 14:30

le réglement ne dit pas à combien de picot manquant la raquette n'est plus valable, mais seulement qu'il faut que les picots soit répartis uniformément sur la surface à raison de 10 à 30 picots par cm2
par contre les picoteux te diront que lorsqu'il manque + de 4 picots consécutif au milieu de la palette le picot n'est plus réglementaire, mais ce n'est pas LE réglement comme beaucoup de point c'est encore une interprétation
maintenant je ne connais pas tous les réglements par coeur peut être y en a t-il un qui m'échappe

Vendredi 09 Décembre 2005 14:33

salut evisim : tu peux passer à la salle des 17 h il y a le groupe élite et quelques relanceurs, par contre au delà de 19.30 il y a un match de D3 et l'entrainement de la N1 en même temps et quelques joueurs pour s'entrainer mais on risque de manquer de table ! donc je serai toi je viendrai à 17 h et j'en parle cette semaine peut être des seniors viendront -ils sur le créneau des jeunes

Vendredi 09 Décembre 2005 17:20

OKi merci !! J'essaierai d'être là pour 17h

Samedi 10 Décembre 2005 10:14

petit pronostics pour la derniere journée de R1 :

asptt clermont-charmes 6-11
nohanent-ancizes 8-11
moulins-ceyrat 7-11
vichy-cournon 11-9

Dimanche 11 Décembre 2005 20:33

une fois n'est pas coutume, parlons des filles : actuellement en auvergne il y a une équipe en N2 issoire/ randan et 3 équipes en PN : Ceyrat/ cournon, orléat et vichy.
ces dernières étaient toutes les 3 dans la même poule : et avant la dernière journée elles se retrouvent 1ere pour Ceyrat, 2e pour orleat et reste vichy
vichy est exempt sur la dernière jurnée et leur sort est entre les mains d'Orléat : si orléat bat annecy (ce qui est évident), alors vichy se retrouve ex aequo 3e avec centre isere , et comme nous les avons battues : nous finissons 3e et nous montons en N2 !
alors pour ce week end je dis : allez Orléat !
si les 3 équipes d'auvergne montent il n'y aura plus d'auvergnate en PN sauf si Issoire descend (je ne connais pas leur classement)

Lundi 12 Décembre 2005 05:59

pour les filles d'issoire elles devraient finir 4 ex donc pas de descente...

allez Orleat

Lundi 12 Décembre 2005 20:27

allez, les derniers pronostics de la phase
cournon-martres: 9-11 (l'espoir fait vivre)
riom-aulnat: 11-0
montlucon-bourbon: 11-7
orleat-ceyrat: 11-7

Maintenant, à vous de jouer!!
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 12 Décembre 2005 20:28

Pardon, une précision!
Vichy- Tour: 11-7

En route pour le maintien!
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 12 Décembre 2005 21:18

si le tableau A de Vichy est en forme, alors au vu des classement je dis 11/3 pour Vichy

Mardi 13 Décembre 2005 16:27

petit pronostics pour la derniere journée de R1 et de prenat :

asptt clermont-charmeil : 3-11
nohanent-ancizes 10-10
moulins-ceyrat 10-10
vichy-cournon 8-11

En prenat

cournon-martres: 11-1
riom-aulnat: 11-1
montlucon-bourbon: 9-11
orleat-ceyrat: 9-11

Mardi 13 Décembre 2005 18:47

mes pronos pour la prenat
cournon-martres 11-2
riom-aulnat 11-4
montluçon-bourbon11-6
orléat-ceyrat7-11

Mercredi 14 Décembre 2005 09:31

Citation de fred22 :
petit pronostics pour la derniere journée de R1 et de prenat :

asptt clermont-charmeil : 3-11

fort improbable puisque nous recuperons RAMANANA (25) et KIPKE (35)
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes