Mercredi 30 Novembre 2005 19:25
au vu des pronostics je ne vois pas bien comment cournon pourrait perdre surt out que j'ai cru comprendre qu'il y avait un blessé à RiomMercredi 30 Novembre 2005 23:25
strokes974, c'est bon Cournon 1 va gagner se week-end et va monter normalementJeudi 01 Décembre 2005 08:13
Pour ceux qui voudraient des nouvelles de johnlennon, il est exilé sur le forum de la ligue (nlle version du site, très chouette), et pour l'instant il parle tt seul alors si certains sont charitables ils peuvent lui répondre. Il a été viré de ce site pour cause de trop de messages postés, bizarre non???Jeudi 01 Décembre 2005 16:33
Exact, mais à moins d'une catastrophe nucléaire sur l'Auvergne......Jeudi 01 Décembre 2005 16:35
C'est pas beau d'embêter les vieux !!Vendredi 02 Décembre 2005 17:16
Bon courage aux vichyssois ce week end en N1. A priori un match très difficil les attend car le moins bon de st Maur est environ N°350. C'est que du bonus a chaque match gagné!Samedi 03 Décembre 2005 14:39
cournon-riom : 11-2Samedi 03 Décembre 2005 19:48
Premiers résultats :Dimanche 04 Décembre 2005 00:54
prénat : riom cournon : 2-11Dimanche 04 Décembre 2005 01:46
prénat: martres-bourbon: 11-7Dimanche 04 Décembre 2005 21:19
bravo aux martres de veyre pour cette victoire. Après un départ catastrophe de bourbon (4/0) on a couru après le score sans jamais refaire le retard...Lundi 05 Décembre 2005 08:24
le match bourbon-montluçon va être décisif pour le mantien, et bourbon DOIT gagner si j'ai bien comprisLundi 05 Décembre 2005 08:49
c'est romain marseguerra sur karim pinchon et simon sur J-BLundi 05 Décembre 2005 13:37
Bourbon doit effectivement gagner pour se maintenir (ou prier pour que le Stade Clermontois gagne...)Lundi 05 Décembre 2005 17:17
alors prions...Lundi 05 Décembre 2005 19:57
et oui j'me suis encore dévoué! heureusement que jb a été solidaire...lolLundi 05 Décembre 2005 21:03
ce week-end c'était le téléthon c'était donc l'occasion d'être solidaireLundi 05 Décembre 2005 21:23
J'ai fait un don de 2 contre à 45 !! Je pense avoir été assez solidaire
Mardi 06 Décembre 2005 13:33
merci, JB25 ta solidarité me fait chaud au coeur!!!Mardi 06 Décembre 2005 15:34
j'ai contribué à l'épanouissement d'un jeune en plein boum!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes