Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 28

Mercredi 30 Novembre 2005 19:25

au vu des pronostics je ne vois pas bien comment cournon pourrait perdre surt out que j'ai cru comprendre qu'il y avait un blessé à Riom

Mercredi 30 Novembre 2005 23:25

strokes974, c'est bon Cournon 1 va gagner se week-end et va monter normalement
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Jeudi 01 Décembre 2005 08:13

Pour ceux qui voudraient des nouvelles de johnlennon, il est exilé sur le forum de la ligue (nlle version du site, très chouette), et pour l'instant il parle tt seul alors si certains sont charitables ils peuvent lui répondre. Il a été viré de ce site pour cause de trop de messages postés, bizarre non???

Jeudi 01 Décembre 2005 16:33

Exact, mais à moins d'une catastrophe nucléaire sur l'Auvergne......

Jeudi 01 Décembre 2005 16:35

C'est pas beau d'embêter les vieux !!

Vendredi 02 Décembre 2005 17:16

Bon courage aux vichyssois ce week end en N1. A priori un match très difficil les attend car le moins bon de st Maur est environ N°350. C'est que du bonus a chaque match gagné!

Samedi 03 Décembre 2005 14:39

cournon-riom : 11-2
martres-bourbon : 10-10
aulnat-ceyrat : 4-11
montlu-orléat: 10-10

Samedi 03 Décembre 2005 19:48

Premiers résultats :
En prénat, Ceyrat gagne contre Aulnat
En R1, Vichy gagne 11-1 contre Ceyrat

A noter que Bonaventure est passé à un poil d'une méga perf.

Dimanche 04 Décembre 2005 00:54

prénat : riom cournon : 2-11

Dimanche 04 Décembre 2005 01:46

prénat: martres-bourbon: 11-7
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 04 Décembre 2005 21:19

bravo aux martres de veyre pour cette victoire. Après un départ catastrophe de bourbon (4/0) on a couru après le score sans jamais refaire le retard...

Lundi 05 Décembre 2005 08:24

le match bourbon-montluçon va être décisif pour le mantien, et bourbon DOIT gagner si j'ai bien compris
qui fait les points à Riom sur Cournon?

Lundi 05 Décembre 2005 08:49

c'est romain marseguerra sur karim pinchon et simon sur J-B
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 05 Décembre 2005 13:37

Bourbon doit effectivement gagner pour se maintenir (ou prier pour que le Stade Clermontois gagne...)

Lundi 05 Décembre 2005 17:17

alors prions...

Lundi 05 Décembre 2005 19:57

et oui j'me suis encore dévoué! heureusement que jb a été solidaire...lol

Lundi 05 Décembre 2005 21:03

ce week-end c'était le téléthon c'était donc l'occasion d'être solidaire

Lundi 05 Décembre 2005 21:23

J'ai fait un don de 2 contre à 45 !! Je pense avoir été assez solidaireRire

Mardi 06 Décembre 2005 13:33

merci, JB25 ta solidarité me fait chaud au coeur!!!

Mardi 06 Décembre 2005 15:34

j'ai contribué à l'épanouissement d'un jeune en plein boum!!!
Bravo à toi simon

(bon comme prévu tu m'enverras mes 2 plaques)
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes