Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 12

Dimanche 09 Octobre 2005 09:15

BRAVO JOHN Émoticône
(j'avais promis une page, mais on va commencer par ça

Dimanche 09 Octobre 2005 10:01

Merci aux auvergnats (environ 250 personnes) qui se sont déplacés à Vichy pour encourager la N1 face à FREJUS, victoire 11 à 06

MERCI MERCI MERCI
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 09 Octobre 2005 10:14

merci Content et bravo à vichy! dommage qu'on ait fini trop tard pour venir vous voir
Les PL au bûcher!

Dimanche 09 Octobre 2005 12:15

Le match de Vichy s'est finit tard aussi
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Dimanche 09 Octobre 2005 14:15

Moi aujourd'hui j'ai une pensée pour David DE SOUSA du CL COURNON et pour toute sa famille, il vient de perdre sa maman dans des circonstances tragiques. Parfois ce type de malheur nous ramène à la dure réalité de la vie mais au delà de nos joutes sportives, sachons aussi montrer que le tennis de table auvergnat sait faire preuve de solidarité et de coeur.
Alors pensons à David et à sa famille.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 09 Octobre 2005 20:14

cé vré. David est une personne super qui a donné dans le ping. Toute nos pensées vont à David et à son entourage!!!!

Lundi 10 Octobre 2005 12:32

JU vert! vous avez quoi comme équipe pour faire jouer john?
Il vous manquait encore yannick?

Lundi 10 Octobre 2005 13:30

Non, il manquait serge le neindre, qui se fait dorer au soleil avec sergiozzz et ses collègues je crois. Et notre équipe 3 jouait son match le plus important (et on gagné, MP pour sergiozzz), dont on a fait jouer la jeunesse...et ça a quand même bien servi!

Lundi 10 Octobre 2005 13:30

Trop fort ce JohnLennon : BRAVO Émoticône
Pi Bravo aussi à l'équipe 3 de Ceyrat pour sa superbe victoire !!

Sinon j'ai créé un sujet pour les indivs pour ceux que ça interresse...

Lundi 10 Octobre 2005 13:33

Ayé JUvert, on est reviendu : 3 jours c'est vraiment trop courts c'est des radins dans steu boite Émoticône . Enfin c'etait qd meme sympa !

J'ai bien regardé par 2 fois les résultats en rentrant pour voir si je revais pasRire

Lundi 10 Octobre 2005 14:18

Tout d'abord une pensée émue pour David qui est vraiment quelqu'un de super et à son entourage.

Encore bravo à Vichy pour sa première victoire en N1 et du même coup pour une formation auvergnate.
Et quelle surprise tout de même le match nul entre Ceyrat et Bourbon. C'est un peu les mêmes circonstances que nous face à Orléat qui a en plus battu les Martres.
Nous recevrons donc Ceyrat avec une égalité de points parfaite.

Courage à toi David...

Lundi 10 Octobre 2005 14:48

Espérons que le match Riom-Ceyrat soit encore de l'intensité de ces 2 dernières années, pour le plus grand plaisir de tous.
Et surtout une pensée émue pour David, un des pongistes les plus Gentils que je connaisse...

Lundi 10 Octobre 2005 16:40

pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne les articles paru dans le journal la montagne sur mon site. la feuille de match sera dispo demain avec quelques photos de l'aprés match qui a duré jusqu'à 3 h du mat pour la plupart, et 4.30 pour d'autres

Lundi 10 Octobre 2005 17:32

Citation de JU vert :
Non, il manquait serge le neindre, qui se fait dorer au soleil avec sergiozzz et ses collègues je crois. Et notre équipe 3 jouait son match le plus important (et on gagné, MP pour sergiozzz), dont on a fait jouer la jeunesse...et ça a quand même bien servi!

tu oublies de parler de ta perf mon cher JU vert (3 sets 0 en plus!) même si ton adversaire n'était pas très performant ce samedi...

sinon on a bien sûr tous une pensée pour David (qui est un gars super sympa) et sa famille.

Lundi 10 Octobre 2005 18:40

Citation de JU vert :
BRAVO à johnlennon, remplaçant de luxe, qui nous sauve de la cata en faisant une grosse perf de 3 classements au dessus (45), sans qui ça aurait été plus chaud. Et bravo à strokes 973 pour ses beaux matchs.

Merci JU vert, c'est sympa ! Je ne sais pas si on peut parler de beaux matchs mais ca fait quand meme plaisir de tout gagner à la belle !

J'ai également une pensée émue pour David, un type bien.

Lundi 10 Octobre 2005 21:36

félicitation à bilou pour ces 3 matches gagnés + le double trop fort.
Quand aux guerriers de Bourbon 10 -10 contre ceyrat pas mal non!
Quand a bobovitch il digère mal le Whisky

Lundi 10 Octobre 2005 22:56

le toppeur fou je t'ai reconnu... a demain au fait !

Mardi 11 Octobre 2005 00:21

tu ne dois pas avoir vu le bon match topeur fou ou alors tu ne connais pas bilou !

Mardi 11 Octobre 2005 08:44

Je pense qu'il ne connaît pas le même bilou que nous!
Ah! sacré toppeur fou !! Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 14:18

désolé j'ai confondu je parlais d'un gaucher qui n'a plu un cheveu sur le caillou que tu connais bien tartine.
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes