Dimanche 09 Octobre 2005 09:15
BRAVO JOHN
Dimanche 09 Octobre 2005 10:01
Merci aux auvergnats (environ 250 personnes) qui se sont déplacés à Vichy pour encourager la N1 face à FREJUS, victoire 11 à 06Dimanche 09 Octobre 2005 10:14
merci
et bravo à vichy! dommage qu'on ait fini trop tard pour venir vous voir
Dimanche 09 Octobre 2005 12:15
Le match de Vichy s'est finit tard aussiDimanche 09 Octobre 2005 14:15
Moi aujourd'hui j'ai une pensée pour David DE SOUSA du CL COURNON et pour toute sa famille, il vient de perdre sa maman dans des circonstances tragiques. Parfois ce type de malheur nous ramène à la dure réalité de la vie mais au delà de nos joutes sportives, sachons aussi montrer que le tennis de table auvergnat sait faire preuve de solidarité et de coeur.Dimanche 09 Octobre 2005 20:14
cé vré. David est une personne super qui a donné dans le ping. Toute nos pensées vont à David et à son entourage!!!!Lundi 10 Octobre 2005 12:32
JU vert! vous avez quoi comme équipe pour faire jouer john?Lundi 10 Octobre 2005 13:30
Non, il manquait serge le neindre, qui se fait dorer au soleil avec sergiozzz et ses collègues je crois. Et notre équipe 3 jouait son match le plus important (et on gagné, MP pour sergiozzz), dont on a fait jouer la jeunesse...et ça a quand même bien servi!Lundi 10 Octobre 2005 13:30
Trop fort ce JohnLennon : BRAVO
Lundi 10 Octobre 2005 13:33
Ayé JUvert, on est reviendu : 3 jours c'est vraiment trop courts c'est des radins dans steu boite
. Enfin c'etait qd meme sympa !
Lundi 10 Octobre 2005 14:18
Tout d'abord une pensée émue pour David qui est vraiment quelqu'un de super et à son entourage.Lundi 10 Octobre 2005 14:48
Espérons que le match Riom-Ceyrat soit encore de l'intensité de ces 2 dernières années, pour le plus grand plaisir de tous.Lundi 10 Octobre 2005 16:40
pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne les articles paru dans le journal la montagne sur mon site. la feuille de match sera dispo demain avec quelques photos de l'aprés match qui a duré jusqu'à 3 h du mat pour la plupart, et 4.30 pour d'autresLundi 10 Octobre 2005 17:32
Lundi 10 Octobre 2005 18:40
Lundi 10 Octobre 2005 21:36
félicitation à bilou pour ces 3 matches gagnés + le double trop fort.Lundi 10 Octobre 2005 22:56
le toppeur fou je t'ai reconnu... a demain au fait !Mardi 11 Octobre 2005 00:21
tu ne dois pas avoir vu le bon match topeur fou ou alors tu ne connais pas bilou !Mardi 11 Octobre 2005 08:44
Je pense qu'il ne connaît pas le même bilou que nous!
Mardi 11 Octobre 2005 14:18
désolé j'ai confondu je parlais d'un gaucher qui n'a plu un cheveu sur le caillou que tu connais bien tartine.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes