Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mafioso

Messages de mafioso

Jeudi 14 Septembre 2006 11:11

ok merci megatop

Jeudi 14 Septembre 2006 10:47

Bonjour!
Je ne connais pas trop ces marques. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des informations sur ces marques?
Qui les à déjà utilisé?

Samedi 29 Octobre 2005 12:04

il ne faut pas en faire un monde que les vichyssois ne soient pas là.
il est vrai que vichy apporte beaucoup de bons joueurs à l'auvergne mais ça ne sera pas l'auvergne qui sera le plus pénalisée.
ça sera, je pense, malheureusement les joueurs qui, par leurs absences aux stages, risquent de ne pas être qualifiés en équipe d'Auvergne et donc aux Interligues. C'est dommage de louper l'une des plus belles et importantes compétitions de France.
De toutes façons, c'est fait !!! Alors ne donnons pas des coups de bâtons aux vichyssois, c'est grâce à eux que l'auvergne a, je pense, évoluée.

Mardi 11 Octobre 2005 08:44

Je pense qu'il ne connaît pas le même bilou que nous!
Ah! sacré toppeur fou !! Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 12:32

JU vert! vous avez quoi comme équipe pour faire jouer john?
Il vous manquait encore yannick?

Dimanche 09 Octobre 2005 20:14

cé vré. David est une personne super qui a donné dans le ping. Toute nos pensées vont à David et à son entourage!!!!

Dimanche 02 Octobre 2005 19:59

montlucon - riom: 06-11
PPC ORLEAT - MARTRES: JOKER (sinon 08-11)
AULNAT-COURNON: 0-11
BOURBON-CEYRAT: 5-11

Lundi 26 Septembre 2005 11:31

La compo d'aulnat est:
en A: Morin, Rolland et Saugues
en B: laporte, chaptard et un 55

Dimanche 25 Septembre 2005 12:57

d'apré ce kon ma di les martres on gagné 11-2 contre aulnat. Ce ki serait bien pour la prochaine journée, c'est que tout le monde avance son match é tout le monde va a vichy aprés: Faut mettre un peu d'ambiance ! Montrer que les Auvergnats savent mettre un peu d'ambiance!

Jeudi 22 Septembre 2005 21:55

allez Vichy!!!! on vous dit un gros M...... pour cette phase
Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2005 21:53

allez moi aussi je tentes.
en prénat: riom-orléat: 8-11
ceyrat-montlucon: 11-8
martres-aulnat:11-4
cournon-bourbon:11-0
en r1: vichy-asptt:11-1
cournon-moulins:11-3
ceyrat-nohanent: 11-1
ancizes-charmeil: 7-11

Mercredi 21 Septembre 2005 16:56

j'ai beau réfléchir je vois pas comment à moins d'une épidémie à cournon de grippe aviaire...

Mercredi 21 Septembre 2005 16:40

Le tournoi s'est très bien déroulé. L'organisation était nickel. Effectivement il n'y avait pas que des vichyssois puisqu'un 300 a atteint la finale en menant 2 0 sur Jia qi et qui a battu greg béal en demi.

Mercredi 21 Septembre 2005 16:33

Qu'ils sont mystérieux ces vichyssois!! mais je crois que la 2 est finalement l'équipe qui doit vous poser le moins de soucis puisqu'elle devrait passer sans encombre le 1er obstacle. Mais plus important c'est certainement la 1 que toute l'Auvergne doit soutenir lors de ce 1er match qui s'annonce d'ores et déjà important. la 3 également avec Riom qui a effectué un beau ecrutement qui peut peut-être poser soucis. J'en parle d'ailleurs dans les mutations et je ne sais qu'elle équipe pronostiquer qu'elle votre avis?

Mercredi 21 Septembre 2005 16:26

il est vrai que cette intersaison aura était riche en changement de club surtout dans les équipes évoluant en prénat.. je suiis d'accord avec juvert la première journée risque d'être disputé et les résultats pas aussi évident que ce qu'on pourrait croire.
Lançons les pari pour la 1ère journée de prénat:
Ceyrat-Montluçon: Montluçon
Riom-Orléat: nul
Les Martres de Veyre-Aulnat: Les Martres
Cournon-Bourbon: Cournon

A suivre également à mon avis le choc de la première journée en R2. RIOM-VICHY la je ne me prononce pas car les 2 clubs vont aligné ce qu'ils ont de mieux et avec les recrues de part et d'autres. Tenez nous au courant samedi vichyssois et riomois

Lundi 12 Septembre 2005 16:03

ça se présente bien pour le tournoi de vichy? ya déja du monde qui cé inscrit? il y aura un stand? faudrai que j'achéte un bois!

Lundi 12 Septembre 2005 16:00

a ce kil parait ya un 35 de Paris aux Martres de veyre, rumeur ou pas?

Vendredi 09 Septembre 2005 17:22

é votre premier match est jouable ou pa Bilou? vous jouez contre qui?

Vendredi 09 Septembre 2005 07:57

Et crotte! (restons polis). J'espére que la ligue va se prêter au jeu. Pour une fois qu'il y a une équipe qui joue en N1!
Bref, croisons les doigts, serrons les fesses pour qu'on est une petite journée de décalée Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2005 13:37

franchement, le match n'était pas de super qualité hier. Je sais que la défense irlandaise a bien fermé le jeu mais beaucoup d'approximation dans les passes. Et je suis d'accord pour dire que Makelele homme du match même si je ne l'aime pas trop !!!!!
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mafioso

Résolu