AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 13
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
Mardi 11 Octobre 2005 14:26
Mais quand verra-t-on un strokes972 à bourbon? Si on arrive à strokes969, on aura vraiment 6 rami
Mardi 11 Octobre 2005 17:42
merci sergiozzz. 6 belles perdues quand j'y pense on est pas passé loin...
Les PL au bûcher!
Membre
Age : 45 ans
Messages : 258
Mardi 11 Octobre 2005 19:30
moi au moins je perd avant la belle comme cela pas de regrets!!!
Mardi 11 Octobre 2005 20:38
ça serait pas de boubou que tu parlerais ? des fois ! perspicace la fille !
Membre
Age : 46 ans
Messages : 9
Mardi 11 Octobre 2005 22:18
très perspicace tartine
bonne chance pour dimanche strokes 974.
Membre
Age : 45 ans
Messages : 258
Mardi 11 Octobre 2005 22:40
j'espère que tu joueras le dimanche aussi pour le 2ème tour des indivs ça voudrait dire que tout s'est bien passé ce samedilors du premier tour ...
Mercredi 12 Octobre 2005 17:37
Bourbon en force sur le forum, heureusement que sergiozzz et john sont là!
Bons indivs à tous les courageux.
Membre
Age : 50 ans
Messages : 167
Mercredi 12 Octobre 2005 18:05
Citation de JU vert :
Mais quand verra-t-on un strokes972 à bourbon? Si on arrive à strokes969, on aura vraiment 6 rami
Bourbon en force, c'est vrai mais JU vert a un humour décapant !
Mercredi 12 Octobre 2005 18:05
c vrai qu'avec sim63 on se sent un peu seul de ce coté la !!
Membre
Age : 45 ans
Messages : 258
Mercredi 12 Octobre 2005 18:59
quelles étaient les compos de Montlu et Riom le week end dernier?? Et qui fait les points à Montlu??
Mercredi 12 Octobre 2005 19:43
Montlu : A : perridy simonin(1) charvillat B : antoine-michard(3) robert(1) et un 45(1) je connais pas son nom dsl
Riom : A : thave pelat marseguerra B : prevost renaud bluzat
Membre
Age : 45 ans
Messages : 258
Lundi 17 Octobre 2005 19:17
allez je me lance dans les pronos en prénat:
C L COURNON 1 - P.P.C. ORLEAT 1 11/1
U.S. MARTRES DE VEYRE 1 - ASPTT MONTLUCON 1 11/9
ASTTRE RIOM 1 - E. CEYRAT 1 10/10
TT BOURBON 1 - A.T.T. AULNAT 1 11/5
Membre
Age : 45 ans
Messages : 258
Lundi 17 Octobre 2005 19:20
pour la R1:
SL. VICHY 2 - - AEP NOHANENT 1 11/1
C L COURNON 2 - - CHARMEIL PPC 1 11/3
E. CEYRAT 2 - - ANCIZES-COMPS T 1 11/8
ASPTT CLERMONT- 1 - - E.A.MOULINS.YZEURE.T.T. 1 7/11
Membre
Age : 53 ans
Messages : 12
Classement : 50
Lundi 17 Octobre 2005 20:09
Salut le toppeur fou,je te rassure,je ne suis pas malade et je pense que finalement,je supporte pas mal le Whisky.
Au fait,Bravo pour ton tour d'indiv...
Membre
Age : 53 ans
Messages : 12
Classement : 50
Lundi 17 Octobre 2005 21:03
Pronostics pour la prochaine journée de prénat:
cournon-orléat 11/1
martres-montlu 11/9
riom-ceyrat 11/8
bourbon-aulnat 11/6
Lundi 17 Octobre 2005 21:04
le 6e joueur de montluçon est verdier
Membre
Age : 58 ans
Messages : 1842
Classement : 35
Mardi 18 Octobre 2005 09:04
Citation de romano632000 :
Montlu : A : perridy simonin(1) charvillat B : antoine-michard(3) robert(1) et un 45(1) je connais pas son nom dsl
Riom : A : thave pelat marseguerra B : prevost renaud bluzat
Romain tu devrais avoir honte, on ne dit pas "thave" mais MONSIEUR THAVE........ un peu de respect pour ce grand homme.
Au fait vieille cuve de Simon, tu est vraiment parti trop tôt samedi dernier, la soirée a été magnifique.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
Membre
Age : 43 ans
Messages : 106
Classement : 25
Mardi 18 Octobre 2005 17:02
Merci JM ya vraiment plus de respect.
Je sais j'en ai entendu parlé. Crois-moi c'était pas l'envie qui manquait mais j'avais un boulet avec moi.
Membre
Age : 46 ans
Messages : 9
Mardi 18 Octobre 2005 21:06
merci bobovitch les indiv se sont très bien passés, esperons que samedi ça continuera .
Strockes 973 tu seras dispo pour t'entrainer jeudi ?
Mon pronostic :
cournon-orléat :11-2
martres-montluçon:10-10
riom-ceyrat:11-9
bourbon-aulnat:11-6
Membre
Age : 50 ans
Messages : 167
Mardi 18 Octobre 2005 21:27
le toppeur fou je t'ai envoyé un MP
666 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum