Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 13

Mardi 11 Octobre 2005 14:26

Mais quand verra-t-on un strokes972 à bourbon? Si on arrive à strokes969, on aura vraiment 6 rami
Émoticône Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 17:42

merci sergiozzz. 6 belles perdues quand j'y pense on est pas passé loin... Content
Les PL au bûcher!

Mardi 11 Octobre 2005 19:30

moi au moins je perd avant la belle comme cela pas de regrets!!!

Mardi 11 Octobre 2005 20:38

ça serait pas de boubou que tu parlerais ? des fois ! perspicace la fille !Rire

Mardi 11 Octobre 2005 22:18

très perspicace tartine
bonne chance pour dimanche strokes 974.

Mardi 11 Octobre 2005 22:40

j'espère que tu joueras le dimanche aussi pour le 2ème tour des indivs ça voudrait dire que tout s'est bien passé ce samedilors du premier tour ...

Mercredi 12 Octobre 2005 17:37

Bourbon en force sur le forum, heureusement que sergiozzz et john sont là!
Bons indivs à tous les courageux.

Mercredi 12 Octobre 2005 18:05

Citation de JU vert :
Mais quand verra-t-on un strokes972 à bourbon? Si on arrive à strokes969, on aura vraiment 6 rami
Émoticône Émoticône


Bourbon en force, c'est vrai mais JU vert a un humour décapant !

Mercredi 12 Octobre 2005 18:05

c vrai qu'avec sim63 on se sent un peu seul de ce coté la !!

Mercredi 12 Octobre 2005 18:59

quelles étaient les compos de Montlu et Riom le week end dernier?? Et qui fait les points à Montlu??

Mercredi 12 Octobre 2005 19:43

Montlu : A : perridy simonin(1) charvillat B : antoine-michard(3) robert(1) et un 45(1) je connais pas son nom dsl

Riom : A : thave pelat marseguerra B : prevost renaud bluzat

Lundi 17 Octobre 2005 19:17

allez je me lance dans les pronos en prénat:

C L COURNON 1 - P.P.C. ORLEAT 1 11/1
U.S. MARTRES DE VEYRE 1 - ASPTT MONTLUCON 1 11/9
ASTTRE RIOM 1 - E. CEYRAT 1 10/10
TT BOURBON 1 - A.T.T. AULNAT 1 11/5

Lundi 17 Octobre 2005 19:20

pour la R1:

SL. VICHY 2 - - AEP NOHANENT 1 11/1
C L COURNON 2 - - CHARMEIL PPC 1 11/3
E. CEYRAT 2 - - ANCIZES-COMPS T 1 11/8
ASPTT CLERMONT- 1 - - E.A.MOULINS.YZEURE.T.T. 1 7/11

Lundi 17 Octobre 2005 20:09

Salut le toppeur fou,je te rassure,je ne suis pas malade et je pense que finalement,je supporte pas mal le Whisky.
Au fait,Bravo pour ton tour d'indiv... Émoticône

Lundi 17 Octobre 2005 21:03

Pronostics pour la prochaine journée de prénat:
cournon-orléat 11/1
martres-montlu 11/9
riom-ceyrat 11/8
bourbon-aulnat 11/6

Lundi 17 Octobre 2005 21:04

le 6e joueur de montluçon est verdier

Mardi 18 Octobre 2005 09:04

Citation de romano632000 :
Montlu : A : perridy simonin(1) charvillat B : antoine-michard(3) robert(1) et un 45(1) je connais pas son nom dsl

Riom : A : thave pelat marseguerra B : prevost renaud bluzat


Romain tu devrais avoir honte, on ne dit pas "thave" mais MONSIEUR THAVE........ un peu de respect pour ce grand homme.
Au fait vieille cuve de Simon, tu est vraiment parti trop tôt samedi dernier, la soirée a été magnifique.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 18 Octobre 2005 17:02

Merci JM ya vraiment plus de respect.
Je sais j'en ai entendu parlé. Crois-moi c'était pas l'envie qui manquait mais j'avais un boulet avec moi.

Mardi 18 Octobre 2005 21:06

merci bobovitch les indiv se sont très bien passés, esperons que samedi ça continuera .
Strockes 973 tu seras dispo pour t'entrainer jeudi ?
Mon pronostic :
cournon-orléat :11-2
martres-montluçon:10-10
riom-ceyrat:11-9
bourbon-aulnat:11-6

Mardi 18 Octobre 2005 21:27

le toppeur fou je t'ai envoyé un MP
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes