Un petit message pour un bourbonnais, s'ils regradent ce forum>est-ce que certains d'entre vous vont voir Vichy samedi après le match? Si oui avez vous une place dans une voiture pour y aller, car un de nos joueurs veur rejoindre notre équipe2 qui y sera, mais les autres sont assez pressés, alors ça pourrait le dépanner. Merci d'avance et à samedi en pleine forme!!
désolé JU vert mais je pense ne pas me tromper en t'annonçant que personne va sur Vichy après le match...les bourbonnais préférant fêter leur première victoire
En tout cas bourbon sera en forme samedi tout comme ceyrat je pense....
Merci quand même strokes974. C'est dommage car nous aussi on avait prévu de fêter ça, donc on se retrouvera peut être, mais je ne sais pas comment on va faire pour tous gagner (le mieux serait un match nul, même si c'est nul).
oui mais tous les petits traits n'ont pas été marqué non plus ! n'est ce pas romano ....
en tout cas j'ai trouvé ce match trés agréable à arbitrer et à regarder même si je me suis couché à 1.30 du mat ! il s'est déroulé avec un esprit sportif et sans comportement excessif
BRAVO à johnlennon, remplaçant de luxe, qui nous sauve de la cata en faisant une grosse perf de 3 classements au dessus (45), sans qui ça aurait été plus chaud. Et bravo à strokes 973 pour ses beaux matchs.