Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 11

Mercredi 05 Octobre 2005 11:48

Y'a internet à bourbon?
je rigoleRire
Les PL au bûcher!

Mercredi 05 Octobre 2005 11:48

et oui c'est vrai y'aura pas 11-0 parce que déjà je remplace donc bon
Les PL au bûcher!

Mercredi 05 Octobre 2005 12:29

Citation de JU vert :
Un petit message pour un bourbonnais, s'ils regradent ce forum>est-ce que certains d'entre vous vont voir Vichy samedi après le match? Si oui avez vous une place dans une voiture pour y aller, car un de nos joueurs veur rejoindre notre équipe2 qui y sera, mais les autres sont assez pressés, alors ça pourrait le dépanner. Merci d'avance et à samedi en pleine forme!!


désolé JU vert mais je pense ne pas me tromper en t'annonçant que personne va sur Vichy après le match...les bourbonnais préférant fêter leur première victoire Émoticône
En tout cas bourbon sera en forme samedi tout comme ceyrat je pense....

Mercredi 05 Octobre 2005 13:22

Merci quand même strokes974. C'est dommage car nous aussi on avait prévu de fêter ça, donc on se retrouvera peut être, mais je ne sais pas comment on va faire pour tous gagner (le mieux serait un match nul, même si c'est nul). Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2005 13:44

Effectivement sur les convocations il y eu une erreur. Romain a raison c'est au gymnase Régis Chabert quartier du Couriat.

Mercredi 05 Octobre 2005 13:47

le match Riom-Montluçon est décalé au vendredi nous pourrons ainsi supporter les Vichyssois.

Mercredi 05 Octobre 2005 16:14

C'est cool Simon, on va essayer d'être à la hauteur!

Jeudi 06 Octobre 2005 08:10

ils jouent qui vichy? (1)
Les PL au bûcher!

Jeudi 06 Octobre 2005 08:45

on joue contre frejus!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 06 Octobre 2005 17:18

T'a un interet mon p'tit Greg! biz à samedi!
Au fait y'a une buvette de prévue...lol

Jeudi 06 Octobre 2005 18:23

Simon, amènes ton rasoir, je sens que tu vas dormir sur Vichy
@+ et merci pour ta présence avec ton équipe
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 06 Octobre 2005 22:25

bah à mon avis vaut mieux pas qu'il se rase dimanche il va se couper !

Vendredi 07 Octobre 2005 14:40

Merci pour ces gentilles attentions!... Je me raserais samedi dans ce cas!
A demain et à ce soir pour Martine... pour juge arbitrer je précise!!!lol

Vendredi 07 Octobre 2005 14:43

Citation de sim63 :
Merci pour ces gentilles attentions!... Je me raserais samedi dans ce cas!
A demain et à ce soir pour Martine... pour juge arbitrer je précise!!!lol


tu as raison de préciser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 08 Octobre 2005 10:43

victoire de riom en pré nat sur montluçon sur le score de 11/6 ! un match qui n'en finissait plus !
début 20.45 fin 00.30. aucun carton distribué !

Samedi 08 Octobre 2005 11:12

bien joué riom! et dommage montluçon Content
Les PL au bûcher!

Samedi 08 Octobre 2005 12:39

Citation de tartine :
victoire de riom en pré nat sur montluçon sur le score de 11/6 ! un match qui n'en finissait plus !
début 20.45 fin 00.30. aucun carton distribué !


aucun carton distribué mais pleins de petits traits par contreRire
;-)

Samedi 08 Octobre 2005 14:55

oui mais tous les petits traits n'ont pas été marqué non plus ! n'est ce pas romano ....
en tout cas j'ai trouvé ce match trés agréable à arbitrer et à regarder même si je me suis couché à 1.30 du mat ! il s'est déroulé avec un esprit sportif et sans comportement excessif

Samedi 08 Octobre 2005 22:16

ceyrat 10-10 bourbon
voilà nouvelle plus très fraiche étant donné qu'on s'est trompé de route en rentrant Content
Les PL au bûcher!

Dimanche 09 Octobre 2005 09:14

BRAVO à johnlennon, remplaçant de luxe, qui nous sauve de la cata en faisant une grosse perf de 3 classements au dessus (45), sans qui ça aurait été plus chaud. Et bravo à strokes 973 pour ses beaux matchs.
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes