Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le CIO a choisi Londres... - Page 9

Jeudi 07 Juillet 2005 14:09

Citation de kucharski :
et je vous rappelle que dernièrement nous avons dit non au libéralisme.

En votant à 80% pour Chirac ?
Bon, d'accord, je sors...

Jeudi 07 Juillet 2005 14:13

en votant non au projet de constitution européenne

Jeudi 07 Juillet 2005 15:02

ce sont plusieurs mois voire plus qu'il faut pour organiser, repérer, trouver les hommes, les lieux, coordonner les explosions.
c'est un véritable travail d'équipe pointu .
les j.o n'y sont pour rien, la constitution européenne non plus.
c'est une suite à la guerre idéologique qui existe depuis longtemps et qui n'a peut-être pas de fin ., je suppose que la date devait coïncider avec le début du G8.

Jeudi 07 Juillet 2005 15:14

hé kucharski, il faut pas voir des riquains partout, surtout quand il y a eu un mauvais coup.
et pour le reste des mauvais perdants, comme ceux que j'ai entendu ce matin sur
france inter, si ça peut vous faire plaisir alllons-y, les anglais sont au moins aussi pochtrons que les dirigeants de notre fédé, ce sont des hooligans en puissance, leur pays est sale, ils sont tricheurs, menteurs, ils ne savent vivre que de lobying vicieux, ils sont incapables de finir des travaux à l'heure, ils sont incapables de tenir un budget, et pour les homophobes j'ai cru me laisser entendre qu'ils sont pd en grande partie....le reste ce sont des impuissants !

Jeudi 07 Juillet 2005 15:39

Je confirme.

Jeudi 07 Juillet 2005 15:41

D'ailleurs y'a qu'à voir la tête de Nico66.

Jeudi 07 Juillet 2005 15:54

ehh Sagify, si tu n'as pas compris que ce sont les ricains qui dirigent la planète et qui font la pluie et le beau temps,....

Ce que je n'aime pas chez les américains, c'est leur impérialisme, et c'est tout.

Ce qui est reprochable aux anglais c'est qu'ils sont Cul et chemise avec la bannière étoilée et que pour eux, ils sont dans l'europe sans y être, et je garde ma monnaie, et je m'émancipe de certains principes. Est ce que le but des anglais serait que l'europe se fasse le moins vite possible pour faire la part belle au peuple de l'oncle Sam. Le ver dans la pomme quoi !!!

Enfin là on sort du CIO et de Londres

Jeudi 07 Juillet 2005 20:12

Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 07 Juillet 2005 22:09

kucharski,

tu sors du CIO après t'en être, ma foi, mieux sorti que notre malheureuse délégation française qui ne s'était pas attendu à devoir douiller à ce point! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 08 Juillet 2005 08:26

Enfin, comme a si bien dit, Mr Delanoé, nous avons perdu les JO, mais il reste encore plein de chose à faire, et canalisons notre énergie, pour d'autre évènements.

Vendredi 08 Juillet 2005 09:19

J'suis d'accord avec toi, Hugo, et donc avec le maire de Paris. Je note néanmoins que, parce qu'ils sont des politiques (pas péjoratif dans ma bouche) , les élus ont "mieux" réagi que les sportifs. Leur formation et leur pratique les rendent plus aptes à demeurer ou à donner l'impression qu'ils demeurent stoïques ... en toutes circonstances.

Les sportifs qui sont des gens plus "sensibles" offrent, et on l'a bien vu, plus de prise aux évènements. Y a plus de manifestation du ressenti, surtout dans la déception, chez eux. C'est normal, c'est humain.

Mais comme tu le dis, oui il reste encore plein de choses à faire et il est à souhaiter que ces choses seront faites dans une étroite collaboration -comme pour l'acte de candidature- des politiques, des sportifs et des ... dirigeants d'entreprise. Pour que demain la France ait davantage d' infrastructures qui répondent aux besoins des athlètes et de la pratique de masse.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 08 Juillet 2005 13:47

moi je suis tro deg. jme voyais bien a paris

Vendredi 08 Juillet 2005 13:53

Si tu as la patience d'attendre une quinzaine d'années de plus...

Vendredi 08 Juillet 2005 14:00

Deja que 2012 ca fait loin...
elle est belle la France...!

Vendredi 08 Juillet 2005 14:58

je suis ok avec toi bible et les sportifs ont vécus cette candidature comme une compétition et même si ils reconnaissent , grace à leur sportivité, leur défaite, il n'en reste pas moins qu'ils n'aiment pas perdre!!!

Vendredi 08 Juillet 2005 15:17

c clair que l'on aura pas les jeux rapidement pas au moins avant 2024 soit 19 ANS!!!!!!!!

Vendredi 08 Juillet 2005 21:22

Espérons que les JO 2012 ne rappelleront pas ceux de 1996: les JO "d'attentat" !

Vendredi 08 Juillet 2005 21:47

Gros: peut-être n'étais tu pas né; mais les J.O de Munich demeurent sans doute les pires...
1972...

Vendredi 08 Juillet 2005 22:03

je suis trop deg ; il y a de la magouille ds l'air cest sûr

Vendredi 08 Juillet 2005 23:12

les anglais ont payés leur magouilles... malheureusement c'est de pauvre civile qui ont prix et la mort n'est souhaité a personne même pour une magouille...
ASCAP Sochaux !
0
0
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café