Jeudi 07 Juillet 2005 14:09
Jeudi 07 Juillet 2005 14:13
en votant non au projet de constitution européenneJeudi 07 Juillet 2005 15:02
ce sont plusieurs mois voire plus qu'il faut pour organiser, repérer, trouver les hommes, les lieux, coordonner les explosions.Jeudi 07 Juillet 2005 15:14
hé kucharski, il faut pas voir des riquains partout, surtout quand il y a eu un mauvais coup.Jeudi 07 Juillet 2005 15:39
Je confirme.Jeudi 07 Juillet 2005 15:41
D'ailleurs y'a qu'à voir la tête de Nico66.Jeudi 07 Juillet 2005 15:54
ehh Sagify, si tu n'as pas compris que ce sont les ricains qui dirigent la planète et qui font la pluie et le beau temps,....Jeudi 07 Juillet 2005 20:12
Jeudi 07 Juillet 2005 22:09
kucharski,Vendredi 08 Juillet 2005 08:26
Enfin, comme a si bien dit, Mr Delanoé, nous avons perdu les JO, mais il reste encore plein de chose à faire, et canalisons notre énergie, pour d'autre évènements.Vendredi 08 Juillet 2005 09:19
J'suis d'accord avec toi, Hugo, et donc avec le maire de Paris. Je note néanmoins que, parce qu'ils sont des politiques (pas péjoratif dans ma bouche) , les élus ont "mieux" réagi que les sportifs. Leur formation et leur pratique les rendent plus aptes à demeurer ou à donner l'impression qu'ils demeurent stoïques ... en toutes circonstances.Vendredi 08 Juillet 2005 13:47
moi je suis tro deg. jme voyais bien a parisVendredi 08 Juillet 2005 13:53
Si tu as la patience d'attendre une quinzaine d'années de plus...Vendredi 08 Juillet 2005 14:00
Deja que 2012 ca fait loin...Vendredi 08 Juillet 2005 14:58
je suis ok avec toi bible et les sportifs ont vécus cette candidature comme une compétition et même si ils reconnaissent , grace à leur sportivité, leur défaite, il n'en reste pas moins qu'ils n'aiment pas perdre!!!Vendredi 08 Juillet 2005 15:17
c clair que l'on aura pas les jeux rapidement pas au moins avant 2024 soit 19 ANS!!!!!!!!Vendredi 08 Juillet 2005 21:22
Espérons que les JO 2012 ne rappelleront pas ceux de 1996: les JO "d'attentat" !Vendredi 08 Juillet 2005 21:47
Gros: peut-être n'étais tu pas né; mais les J.O de Munich demeurent sans doute les pires...Vendredi 08 Juillet 2005 22:03
je suis trop deg ; il y a de la magouille ds l'air cest sûrVendredi 08 Juillet 2005 23:12
les anglais ont payés leur magouilles... malheureusement c'est de pauvre civile qui ont prix et la mort n'est souhaité a personne même pour une magouille...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café