Vendredi 15 Juillet 2005 23:59
C'est ... guère réjouissant de le savoir, F.BA!Samedi 16 Juillet 2005 00:00
De toutes façonsSamedi 16 Juillet 2005 00:01
Bah justement, le fait de ne vouloir voir que les effets de la guerre des pays actuellement en "guerre", ca fait vite penser que le passé est vite mis aux oubliettes.Samedi 16 Juillet 2005 00:06
F.BA,Samedi 16 Juillet 2005 00:06
... beaucoup y faisaient ...Samedi 16 Juillet 2005 15:46
C'est écrit dans les paroles bibliques, il faut ré ouvrir les bordels pour stopper les guerres !!!
Samedi 16 Juillet 2005 16:27
Oui !Samedi 16 Juillet 2005 21:29
Rangeons-nous, F.BA et megatop, sous la bannière de Patrice Lecomte qui proclamait "Et la tendresse ... bordel!" ;-)Samedi 16 Juillet 2005 21:42
Ce n'était pas de Leconte, Bible, mais de Patrick Schulmann!
Samedi 16 Juillet 2005 21:53
Greg,Samedi 16 Juillet 2005 21:59
Je te reprends encore car c'est bien Patrice Leconte et non Lecomte.Samedi 16 Juillet 2005 22:00
C'est ce qu'on appelle un règlement de comptes.Samedi 16 Juillet 2005 22:06
'Chié, Greg, je peux même pas, quant à moi, te reprendre sur Patrick Schulmann! A la rigueur sur Schulmann mais pas sur Patrick! 'Chié! ;-)Samedi 16 Juillet 2005 22:41
Même si on ne comprenait pas son jeu...c'était souvent le bordel dans la tête à Riton...Samedi 16 Juillet 2005 22:42
C'est vrai doc! On avait déjà souvent envie de lui dire "La ferme!".Samedi 16 Juillet 2005 22:47
Mais que n'a-t-on (non non, pas Akhenaton) ri d'Henri , hein Le Doc? ;-)Samedi 16 Juillet 2005 22:48
Ah, Greg, t'es bien imbattable sur tout ce qui touche le cinéma, la télé et ... les sets en 21 points! ;-)Samedi 16 Juillet 2005 22:50
S'apercevoir que les sets en 11 n'ont rien apporté au ping c'est juste du bon sens je trouve.
Samedi 16 Juillet 2005 22:53
C'est même depuis cette adoption que la France a commencé à décliner. Bah, c'est connu, la France est une langoureuse à qui il lui faut du temps avant de se jeter à corps perdu dans la reconquête de ses rêves anciens!Samedi 16 Juillet 2005 23:14
... à qui il faut ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café