Vendredi 08 Juillet 2005 23:35
Rapport de cause à effet douteux, haineux, nationaliste.Samedi 09 Juillet 2005 00:34
Et même scandaleux, ridicule, idiot.Samedi 09 Juillet 2005 20:06
Bête et méchant.Dimanche 10 Juillet 2005 00:06
rclens ,Dimanche 10 Juillet 2005 03:29
Trop sévère tout ça si l'on oublie que les mots peuvent parfois dépasser la penser!Dimanche 10 Juillet 2005 03:35
J'ose espérer qu'il s'est mal exprimé.Dimanche 10 Juillet 2005 03:49
Je suis sûr que si rclens a dit les choses comme il les a dites, c'est parce qu'il était alors dans une double "dépression": ne pas pouvoir repasser le bac pour améliorer sa mention et le chagrin qu'il n'y ait pas un cinquième tour pour désigner la ville organisatrice des JO 2012! ;-)Dimanche 10 Juillet 2005 04:35
Dimanche 10 Juillet 2005 10:09
Que nenni! il ne nie pas qu'il était né !Dimanche 10 Juillet 2005 12:35
dur dur...paris avait un meilleur dossier que londre!Dimanche 10 Juillet 2005 23:03
Remy245,Lundi 11 Juillet 2005 00:06
pour en rajouter une couche sur mes propos précédents,
Lundi 11 Juillet 2005 00:11
Et pourtant, le fait d'avoir vécu une romance avec Anne Pari...llaud aurait du mieux l'inspirer. ;-)Lundi 11 Juillet 2005 00:19
tu voulais dire : "une romance avec anne pari....llaud QUI aurait dû mieux l'inspirer !!!
Lundi 11 Juillet 2005 00:28
Oui mais de son jar(re)...din d'inspiration, Anne s'en était allée ...! ;-)Lundi 11 Juillet 2005 12:38
Lundi 11 Juillet 2005 14:00
Moins d'une semaine après l'attribution par le CIO des JO 2012 à Londres, Bertrand Delanoë ne décolère pas. Il a fustigé le comportement du premier ministre britannique Tony Blair et du responsable de la candidature de Londres, Sebastian Coe.Lundi 11 Juillet 2005 14:23
Plutôt que critiquer les Anglais, il ferait mieux de s'attaquer au CIO, qui a accepté ces agissements en donnant l'organisation des JO 2012 à Londres. En faisant ça, ils ont cautionné le comportement des Anglais. Mais s'attaquer au CIO, c'est peut-être priver la France de JO pour longtemps...Lundi 11 Juillet 2005 14:38
D'accord avec toi, Francis.Lundi 11 Juillet 2005 14:40
"Plutôt que critiquer les Anglais, il ferait mieux de s'attaquer au CIO"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café