Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le CIO a choisi Londres... - Page 10

Vendredi 08 Juillet 2005 23:35

Rapport de cause à effet douteux, haineux, nationaliste.

Samedi 09 Juillet 2005 00:34

Et même scandaleux, ridicule, idiot.

Samedi 09 Juillet 2005 20:06

Bête et méchant.

Dimanche 10 Juillet 2005 00:06

rclens ,

je peux me permettre de te demander ton âge ?

Dimanche 10 Juillet 2005 03:29

Trop sévère tout ça si l'on oublie que les mots peuvent parfois dépasser la penser!

Pas trop sévère si ce sont les mots de rclens qui sont ainsi jugés et non sa pensée!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juillet 2005 03:35

J'ose espérer qu'il s'est mal exprimé.

Dimanche 10 Juillet 2005 03:49

Je suis sûr que si rclens a dit les choses comme il les a dites, c'est parce qu'il était alors dans une double "dépression": ne pas pouvoir repasser le bac pour améliorer sa mention et le chagrin qu'il n'y ait pas un cinquième tour pour désigner la ville organisatrice des JO 2012! ;-)

Dimanche 10 Juillet 2005 04:35

Citation de docmartens :
Gros: peut-être n'étais tu pas né; mais les J.O de Munich demeurent sans doute les pires...
1972...

gros n'était peut-être pas né mais il ne peut le ... nier et d'ailleurs, il ne l'a pas nié ce qui revient à dire que tout comme toi, le Doc, comme moi, comme beaucoup, il l'a honni!

Dimanche 10 Juillet 2005 10:09

Que nenni! il ne nie pas qu'il était né !

Dimanche 10 Juillet 2005 12:35

dur dur...paris avait un meilleur dossier que londre!

Dimanche 10 Juillet 2005 23:03

Remy245,

euh, c'est peut-être ce qui a fait que Paris s'est trop assoupi! C'est pas forcément une bonne chose que d'avoir un meilleur dossier que l'adversaire ... on s'endort au lieu d'aller encore et encore au charbon! ;-)

Lundi 11 Juillet 2005 00:06

pour en rajouter une couche sur mes propos précédents,
savez-vous que le fameux film de besson dont on se targuait d'avance, car c'est son élément devait-on se dire inconsciemment, a plutôt fait sourire.Émoticône
le premier sportif apparaît à la .....16 ème minute, et le film se termine sur un long plan de l'élysée .
avec passage en revue de nos plus grandes stars, deneuve, delon, des paillettes en veux-tu en voilà, et des politiciens à chaque recoin de pélicule !
je dis ça moi mais , à part quand il prend le taxi j'adore le style besson, ça n'a rien à voir. Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 00:11

Et pourtant, le fait d'avoir vécu une romance avec Anne Pari...llaud aurait du mieux l'inspirer. ;-)

Lundi 11 Juillet 2005 00:19

tu voulais dire : "une romance avec anne pari....llaud QUI aurait dû mieux l'inspirer !!!
besson n'avait pas d'après moi le "coeur" assez léger et donc assez libre quand il a fait son court métrage. Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 00:28

Oui mais de son jar(re)...din d'inspiration, Anne s'en était allée ...! ;-)

Lundi 11 Juillet 2005 12:38

Citation de sagyfi :
rclens ,

je peux me permettre de te demander ton âge ?
Comme il nous le dit dans chaque message, il vient d'avoir son BAC, donc aux environs de 18 ans. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 11 Juillet 2005 14:00

Moins d'une semaine après l'attribution par le CIO des JO 2012 à Londres, Bertrand Delanoë ne décolère pas. Il a fustigé le comportement du premier ministre britannique Tony Blair et du responsable de la candidature de Londres, Sebastian Coe.

«Ils n'ont pas respecté les règles établies par le Comité international olympique, a déclaré Bertrand Delanoë. Je ne dis pas qu'ils ont flirté (ndlr: avec la ligne jaune), ils sont passés de l'autre côté de la ligne». .

«La victoire s'est faite sur autre chose que sur l'olympisme. Nous avons fait un choix, notamment par rapport à la corruption. Ce choix, je l'assume".

«On a perdu ni sur le dossier, ni sur le respect des règles olympiques, ni sur l'éthique.»

La trêve imposée par les attentats qui ont endeuillé Londres depuis jeudi dernier, n'aura pas duré longtemps

Lundi 11 Juillet 2005 14:23

Plutôt que critiquer les Anglais, il ferait mieux de s'attaquer au CIO, qui a accepté ces agissements en donnant l'organisation des JO 2012 à Londres. En faisant ça, ils ont cautionné le comportement des Anglais. Mais s'attaquer au CIO, c'est peut-être priver la France de JO pour longtemps...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 11 Juillet 2005 14:38

D'accord avec toi, Francis.
Les anglais n'ont fait que profiter de la faiblesse de Jacques Rogge.

Lundi 11 Juillet 2005 14:40

"Plutôt que critiquer les Anglais, il ferait mieux de s'attaquer au CIO"
Bah c'est un peu comme au ping en fait, des fois c'est la faute de l'adversaire, des fois c'est la faute de l'arbitre.
0
0
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café