n'oubliez pas qu'on a pas tous les éléments, les journalistes français ne sont sans doute pas des plus objectifs non plus.
je regarde la télé en ce moment et je trouve vraiment nos journalistes mauvais perdants, essayant constamment de faire dire à tout le monde que les anglais ont "passés la ligne jaune", limite arrogants je trouve parce que les quelques tabloïds anglais au raz des paquerettes ne sont quand même pas représentatifs des anglais.
les anglais seront capables de nous donner de superbes j.o je pense.
on a perdu voilà, on perd plus souvent que l'on gagne dans la vie !
" Ce qui me gêne beaucoup c'est que quelque part il y a une grosse dose d'agressivité, et l'agressivité ce n'est pas l'olympisme», dit Lamour. «Pour être fair-play, nous n'avons pas à faire d'effort», renchérit Delanoë. "
je suis dégouté voire haineux envers les anglais, moi qi les détestaient déja alors la c'est encore pire (heureusement que tous les anglais sont pas comme ca quand même)
Attention quand même à ne pas plonger dans le racisme primaire...
je suis dégouté voire haineux envers les anglais, moi qi les détestaient déja alors la c'est encore pire (heureusement que tous les anglais sont pas comme ca quand même)
Attention quand même à ne pas plonger dans le racisme primaire...
je parle en général je sais très bien que y'a des anglais normaux mais pour Blair et ces acolites
3° mandale pour les JO pour la France, ça fait beaucoup... en plus contre une ville qui à pas mal de choses à construire et question transports en commun, le bordel de Londres est sans doute pire que les grèves parisiennes...
en plus tout le monde(et pas que les francais ) etait d'accord pour dire que notre dossier etait parfait tout c'etait bien passé et on s'est fait en... on m'enlevera pas de la tête qu'on s'est fais e...
comme quoi l'esprit olympique disparaît vite derrière la politique et le fric.
londres: pas de stade olympique, un budget monumental alors que le but est de baisser les budget pour les petits pays (afrique), des transports de merde, dossier contre dopage bidon, le peuple anglais ne veut pas des jeux.
et il faudrait trouver normal que londres obtiennent les jeux??? ce n'est pas être chauvin mais objectif. après la chine et ses droits de l'homme, londres et son dossier bidon.
le sport sous cet oeil me dégoute.
n'oubliez pas qu'on a pas tous les éléments, les journalistes français ne sont sans doute pas des plus objectifs non plus.
je regarde la télé en ce moment et je trouve vraiment nos journalistes mauvais perdants, essayant constamment de faire dire à tout le monde que les anglais ont "passés la ligne jaune", limite arrogants je trouve parce que les quelques tabloïds anglais au raz des paquerettes ne sont quand même pas représentatifs des anglais.
on a perdu voilà, on perd plus souvent que l'on gagne dans la vie !
Ouais c'est vrai, mais on a le droit d'être déçu et d'avoir LES BOULESSSSSSSSS
Si les jeux s'étaient déroulés à Paris, nous connaissons tous des potes qui auraient pu nous héberger.
A Londres, c'est plus délicat. Faudra trouver un hôtel et quand on connaît le prix de l'immobilier sur Londres...
Je crois que je resterai à la maison.
M'enfin...
C'est pas la fin du monde quand même...
Je pense quand même que ceux qui disent que ça n'est pas une décision politique sont de doux rêveurs...
pourrait-on m'expliquer dans ce cas pourquoi nous avont eu le droit aux visites de Chirac, Blair et Zapatero ?
Je ne remet absolument pas cela en cause. D'ailleurs, tout le monde se foutait de la gueule des Grecs qui étaient hyper à la bourre pour les JO 2004 et au final, on à eu droit à des jeux absolument superbes, mais c'était l'occasion de les avoir "à domicile" : c'est une manifestation rare et exceptionnelle, et en tant que sportif (et j'habite en île de France) j'aurai bien aimé pouvoir en profiter... Donc je suis très déçu également...
Quand je disais que ce n'était pas une décision politique, je parlais du "non" français à la constitution européenne. Bien sûr, les hommes politiques ont aussi leur rôle à jouer, mais plutôt en tant qu'influenceurs plus que par leur appartenance politique.