Mercredi 06 Juillet 2005 22:35
J'avais entendu qu'une voix en faveur d'une ville candidate pouvait être achetée entre 150.000 et 200.000 euros et cette info n'est absolument pas un canular . Attention, je n'ai pas dit qu'ils étaient tous corruptibles au CIOMercredi 06 Juillet 2005 22:39
donc jisby tu admets que ces emplois auraient été dû en partie par les délocalisations de la province vers paname.Jeudi 07 Juillet 2005 08:40
au CIO
Jeudi 07 Juillet 2005 09:38
sagify,Jeudi 07 Juillet 2005 11:37
Le CIO a fait le bon choix, Londres avait le meilleur dossier !
, alias Charles Clarke, le ministre de l'Intérieur, son ministre de tutelle, plusieurs représentants des forces de l'ordre ont quitté la salle, a affirmé le Daily Mail.Jeudi 07 Juillet 2005 11:59
il vient d'y avoir un attentat dans un bus a LONDRE ce matin , le cauchemar va commencer pour eux !Jeudi 07 Juillet 2005 12:21
Ca aurait eu lieu a Paris si elle avit gagné?Jeudi 07 Juillet 2005 12:29
20 morts d'après les premières sources!Jeudi 07 Juillet 2005 12:34
Le parin , on ne peut pas dire cela je pense.Jeudi 07 Juillet 2005 12:39
Tu as raison, Greg.Jeudi 07 Juillet 2005 12:42
20 morts et 90 bléssés dans une seule stationJeudi 07 Juillet 2005 12:42
L'engagement en IRAK avec les américains va avoir une influence , je ne souhaite pas le pire au anglais mais si ça commence comme cela dés l'annonce des JO chez et si ça s'avère être vrai qu'il y est un lien , bien du plaisir du l'organisation .Jeudi 07 Juillet 2005 13:03
ça commence sur toutes les chaînes , le CIO aurait du en tenir compte pour la sécuritée !Jeudi 07 Juillet 2005 13:08
megatop,Jeudi 07 Juillet 2005 13:10
...politico-sportive ...Jeudi 07 Juillet 2005 13:13
Pour le moment c'est le corps des londoniens qui est touché.Jeudi 07 Juillet 2005 13:45
attendez, les gars, vous poussez un peu... Je copie colle ce que j'ai mis dans la news JO à Londres.Jeudi 07 Juillet 2005 13:59
Tu avoueras Looping Pong, que le hasard de l'attentat au lendemain de l'attribution des JO, fait mal les choses. Mais qu'il faut intégrer que le hasard n'est que vraiment une infime partie de notre existence et que la fumée sans feu n'existe pas.Jeudi 07 Juillet 2005 14:08
quelques impressions péchés ici et là donnent libre pensée à beaucoup de choses :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café